votre marque de luxe pour les sacs

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kiloudi
  • Date de début Date de début
Re : votre marque de luxe pour les sacs

ah oui moi j'aime longchamp ^^ finalement je craquerai surement sur le longchamp gastby mais enfin c'est pour fin mai début juin donc demain je vais au magasin voir la couleur qui me plaît :)

coucou les filles!
moi j'aime beaucoup hermes j'ai un birkin depuis quelques années et en fin d'année 2010 j'ai reçu un mini kelly que j'avais commandé
je vous le confirme, c'est un pur bonheur!
bibi

ben ya plus personne ici ? xD
dîtes les filles vous pensez quoi des sacs Zadig et Voltaire ??? qualité ? esthétique etc

kiloudi, non c est un vrai cette fois ci, c est un cadeau, je n allais pas le refuser, quand meme, lol

C est pas grand luxe...Moi ado je portais des fringues de cette marque ceci dit cela coutait bonbons! lol

hey les filles ya plus personne ??!!! j'ai une question j'espère que je l'ai pas déjà posée lol est-ce que vous savez si il existe un sac Chanel dans les 700€ maxi ?? sur le site ya pas les prix et j'ai pas envi d'aller dans le magasin sans savoir si j'y vais pas pour rien :)

ya des portes monnaie à 4OO€ ...rohhh pourquoi Chanel ne fais pas comme Dior ou Vuitton !! ya des sacs à moins de 1000€ chez eux xD

peut etre dans les sacs en pladtiques pour la plage ou en tissus, genre "cabas" ?? mais les cuirs, à ma connaissance, jamais vu à ces prix là

Le mien en ce moment c'est l'A'jani 'e chez Lancel. Avant, j'avais le Manau'ou, et un vieux 'e la marque, le Mutine. Je suis une fan 'e Lancel. Je crois que je vais 'eman'er à Chéri un BB pour mon anniv' en Août.

peut etre dans les sacs en pladtiques pour la plage ou en tissus, genre "cabas" ?? mais les cuirs, à ma connaissance, jamais vu à ces prix là

j'avais appeler pour savoir le prix du porte monnaie classique et je t'assure qu'elle m'avait dit un prix dans les 400€ je sais plus exactement mais ca dépassait pas les 500 en tout cas

j'avais appeler pour savoir le prix du porte monnaie classique et je t'assure qu'elle m'avait dit un prix dans les 400€ je sais plus exactement mais ca dépassait pas les 500 en tout cas

nan mais ce que je veux dire c'est qu'à 700 t'auras pas un sac......................

nan mais ce que je veux dire c'est qu'à 700 t'auras pas un sac......................

oui oui j'ai compris lol merci !
m'enfin vu que j'irais sur Cannes je pense quand même passer histoire de voir un peu ... je veux un sac (pour début juin normalement) pas plus de 700€ mais je ne sais pas lequel :(

puré au prix du porte monaie ou portefeuille vous n'aurez plus rien a mettre dedans apres mdr ok je sors lol

Retour