Besoin De Vos Avis Sur Mes 2 Poses En Resine

sonyanail's

Membre récent
bonjour,

alors voila je poste les photos de 2 poses que j'ai faite aujourd'hui.
pour la 1ere, fond noir, il s'agit d'une pose en résine, avec capsule french.
pour la 2eme, il s'agit d'une pose faite aux chablons et résine. et c'est une rongeuse! grrr:

vos avis comptent beaucoup pour moi car je veux vraiment m'améliorer!!!!

d'avance merci !

sonia

:1-smile:

Pièces jointes

• Photo 076.jpg
    Photo 076.jpg
    44.1 KB · Affichages: 161
  • Photo 094.jpg
    Photo 094.jpg
    101.8 KB · Affichages: 147
  • Photo 096.jpg
    Photo 096.jpg
    48.3 KB · Affichages: 156
Re : Besoin De Vos Avis Sur Mes 2 Poses En Resine

la premiere est sympa un ou deux très plats mais dans l'ensemble ca va par contre la deuxieme je vois pas trop mais il me semble qu'il n'y a pas de masque du coup la construction rend pas bien french trop droites et irrégulières plats et certains rebiques vers le haut attention en mettant ton chablons. tu as fais une formation?
bonne continuation.

74fifi, merci d'avoir prit le temps de commenter! alors effectivement pour la 2eme pose j n'ai pas mi de masque et je suis d'accord que du coup ca fait pas tip top! et pour la french c'est bien mon gros probleme, mais je m'entraine encore et toujours! je vais commencer bientot une formation, et en attendant je m'exece sur quelques mains! voila, en tout cas merci bien!

Bonjour!!!

Je suis d'accord avec Stephanie!..
Il semble que les bombés ne soit pas assez présents ce qui risque de provoquer des décollements.
Sur la deuxième pose, l'index et le majeur droits semblent opaques... Utilises tu une résine couvrante?.. Elle aide à harmoser la couleur de la plaque et te sert de guide pour la french!.. (idem pour les chablon, il faut prendre le temps de bien les poser)
Sinon, c'est pas mal, je te souhaite une bonne continuation et n'hésites pas à mettre tes prochaines poses!

Bonne fin de journée!!!

Bonjour,
je me demandais ce qui etait le mieux...gel ou resine? Quelle technique tient le mieux?
Bonne soiree

Bonjour,
je me demandais ce qui etait le mieux...gel ou resine? Quelle technique tient le mieux?
Bonne soiree

Bonjour!

Il n'y a pas de "mieux"!
C'est une question d'affinité! Il faut essayer les deux! ;-)

Bonne journée!!!

Salut sonyanail's
Mon avis rejoints adhellya et 74fifi !
Je veut juste rajouter quil est très difficil de faire une french a main lever sur ongle ronger , et je trouve que tu ten est pas trop mal sorti . Fait quand meme attention a se quel soit uniforme sur tout les doigts au niveau du sourire et de la largeur , car sa peut très vite défavoriser laspect esthétique de la pose lorsque les doigts et les ongles naturel sont abimée du au faite que se soit une rongeuse d'ongle ! ^^

Retour