Renseignement et conseil pour un lissage brésilien

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sev02
  • Date de début Date de début
Re : Renseignement et conseil pour un lissage brésilien

bjr
aucun soucis , il ne faut pas mettre trop de produit pour que ce soit trop gras

merci beaucoup
Et pour le lisseur ? faut le passer de temps en temps ou pas ?
Car maintenant elle les laisse sécher a l'air libre donc pas de lisseur ni sèche cheveux mais il faut peut-etre uen source de chaleur pour entretenir la kératine ou pas ?

évite le lisseur , ça les brule , j ai une préférence pour le sèche cheveux
et petite astuce : avec une grosse brosse carré et séchoir ça prends 2 mn chrono

Merci Kim pour ta réponse, mais il ne faut pas mettre une dose particulière de produit pour que le lissage soit durable?

Sinon pour éviter de devoir aller au travail avec les cheveux gras, penses tu que je puisse laisser poser le produit seulement 2 Jours? Soit l'appliquer le vendredi vers 18h jusqu'au dimanche 23h?
J'ai les cheveux assez épais, ils ne sont pas vraiment bouclé juste ondulé et se lisse facilement.

Merci pour tes conseils

Merci Kim pour ta réponse, mais il ne faut pas mettre une dose particulière de produit pour que le lissage soit durable?

Sinon pour éviter de devoir aller au travail avec les cheveux gras, penses tu que je puisse laisser poser le produit seulement 2 Jours? Soit l'appliquer le vendredi vers 18h jusqu'au dimanche 23h?
J'ai les cheveux assez épais, ils ne sont pas vraiment bouclé juste ondulé et se lisse facilement.

Merci pour tes conseils

biensur que tu peux surtout si tu as des mèches ou un défrisage 48H suffisent largement

pour la quantité de produit , envoi moi des photos de ta masse (en mp si tu veux) que je te dise la quantité, qu il faut

bonsoir kim...j ai commandé sur ton site le nks...et je vois que tu conseilles pour le hairgo de ne pas utiliser le lisseur pendant les 3 jours ...est ce que c est pareil pour le nks car moi justement j ai les cheveux tres abimés et si je pouvais éviter de les bruler plus....

bsr

ha non , pendant les 3 jours il faut le passer , je le déconseille pour la suite

j ai du mal lire quelle que part:eek: dsl alors

bsr

ha non , pendant les 3 jours il faut le passer , je le déconseille pour la suite

j ai du mal lire quelle que part:eek: dsl alors

Bonjour je ne suis pas coiffeuse mais souhaiterai me faire le lissage bresilien pour ma fille aussi nous avons beaucoups de cheveux et ils sont epais, sec a la pointe et surtout un sacrer volume Mais je ne connais rien au produits pourriez vous me conseillez Merci

non c est moi kim qui ait mal compris...j étais d ailleurs étonnée du conseil ...je croyais que tu parlais des 3 jours post lissage!!!
en effet,depuis que je fais des lissages,j ai abandonné le lisseur comme tu le conseilles ,au profit du sèche cheveux...

Bonjour je ne suis pas coiffeuse mais souhaiterai me faire le lissage bresilien pour ma fille aussi nous avons beaucoups de cheveux et ils sont epais, sec a la pointe et surtout un sacrer volume Mais je ne connais rien au produits pourriez vous me conseillez Merci

bonjour
vous pouvez me mp si vous voulez , ça sera plus simple

bonne journée
kim

Bonjour Kim :42-baby:

J'ai commandé aussi un kit hair go straight sur ton site hier soir :dwink:

Retour