Une Hola pour Thya ma louloutte

Thya vous voyez qui c'est?

• Thya??? Connais pas!!!

Votes: 4 6.7%
  • Thya??? Elle est bizarre c'te fille, non???

Votes: 4 6.7%
  • Thya celle qui donne des conseils et fais du super boulot? +++

Votes: 33 55.0%
  • Thya, je l'adore! Un pilier du fofo!

Votes: 19 31.7%

• Total de votants
    60
  • Sondage fermé .
Re : Une Hola pour Thya ma louloutte

:h a w k::h a w k::h a w k: hip hip hip.... hourraaaaaa!

hourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrraaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!:h a w k::h a w k::h a w k::jump1::jump1::clap3::clap3::clap3:
Merci Thya pour tes précieux conseils et tous tes ptits trucs !!!!!!!!!!:rosa1:
pour la future Modo :shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_

hourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrraaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!:h a w k::h a w k::h a w k::jump1::jump1::clap3::clap3::clap3:
Merci Thya pour tes précieux conseils et tous tes ptits trucs !!!!!!!!!!:rosa1:
pour la future Modo :shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_

:h a w k::h a w k::h a w k: Thya MODO! Thya MODO! Thya MODO! :clover::clover::clover:

:frag_facile: elle va tout retourner

quel mauvaise langue tu as.... et bah gloumette et toi vous vous trompez bien sur moi.... vous qui croyiez que j allais retourner le post...

et bien non!!! thya je l adore. tous ses conseils, sa patience... et surtout son humour !!! thya c est une nenette en or !!! et elle a plutot interet de se bouger le cul et d etre la a la reunion de novembre...

quel mauvaise langue tu as.... et bah gloumette et toi vous vous trompez bien sur moi.... vous qui croyiez que j allais retourner le post...

et bien non!!! thya je l adore. tous ses conseils, sa patience... et surtout son humour !!! thya c est une nenette en or !!! et elle a plutot interet de se bouger le cul et d etre la a la reunion de novembre...

:group::group::group::group:

T'es trop gentille :kiss1:

:thumbup::h a w k: Trop forte la face de tongue, merci à toi :flowers: T'arrive encore à nous surprendre!

Merci Thya, pour les astuces et pour m'avoir expliqué Paypal :thumbup:

Grâce à toi, mon monsieur a peur pour nos finances maintenant :whistle:

Plus personne ne vote??? C'est quoi ce boulot? :eek3::eek3::eek3:

Le + grand souhait de Thya serait d'être modo, aller soyez sympas, faut qu'elle ait + de 80 votes pour être prise au sérieux la pôv!
:32-ironic:

Plus personne ne vote??? C'est quoi ce boulot? :eek3::eek3::eek3:

Le + grand souhait de Thya serait d'être modo, aller soyez sympas, faut qu'elle ait + de 80 votes pour être prise au sérieux la pôv!
:32-ironic:

:headbonk::headbonk::headbonk::headbonk::headbonk:

Arete j'ai jamais dit ça :headbonk::headbonk::headbonk::headbonk:

avait pas vu ce poste vient de rentrer de vacance:oops: mais c fait j ai voter

Retour