Qui a déja commandé sur boutique-ongles.com ???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sev02
  • Date de début Date de début
Re : Qui a déja commandé sur boutique-ongles.com ???

coucou , moi j'ai commandé la semaine derniere , j'ai eu la personne au tel le matin de ma commande trés sympathique , elle a fait partir ma commande le jour meme je l'ai eu 48 heures après vraiment je suis ravie voila si ca peu t'aider bises

coucou , moi j'ai commandé la semaine derniere , j'ai eu la personne au tel le matin de ma commande trés sympathique , elle a fait partir ma commande le jour meme je l'ai eu 48 heures après vraiment je suis ravie voila si ca peu t'aider bises

Merci pour ton avis:)
Tu avais commandé quoi ?

personne d'autre n'a acheté sur le site ???

Non moi j'achète chez net-ongles.com, c sérieux et pas cher en plus...

Voila !

Tu as raison, c'est plus sur !!

merci je viens d'aller voir ;)

re bonsoir j'avais commandé une lampe uv , une ponceuse et un aspirateur , vraiment je suis ravie bises

re bonsoir j'avais commandé une lampe uv , une ponceuse et un aspirateur , vraiment je suis ravie bises

tu as pris quel aspi ? car c'est ce que je voudrais prendre !
Il est silencieux et marche bien ?

Bonjour, je voudrai commander une ponceuse sur ce site mais je ne trouve rien sur la garantie, j'essaye d'appeler depuis jeudi et j'ai envoyé un mail mais personne répond! J'essayerai de rappeler lundi...

ne surtout pas commander chez eux ce sont des escro jai passer une commande d un gros montant ayant une boutique d ongle il ne mon jamais envoye mon colis disant que mon adresse ete fausse et voulai me faire repaye jai porte plainte donc je vais voir pour la suite mais je deconseille fortement

Retour