merci!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

loutelou

Membre Actif
Voilà

J'ouvre un petit post pour toutes celles qui sont là pour moi en ce moemntset toutes celles qui me soutiennent
je vous fais de gros gros gros bisouxxx
et vraiment ce fofo est fais de pleins de personnes riches humainement
un grand +1 à toute celles qui se reconnaitrons

VOUS AVEZ FAIS DE MES LARMES DES SOURIRES ET DE MES SOUFFRANCES UNE FORCE

MILLE MERCI LES FILLES
:heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart:​

Re : merci!

Bisous ma cherie :kiss1::kiss1::kiss1::kiss1:

Tu es un amour de fille, ca devrait exister plus que ca des filles sympathique !!

Te neime ma belle :heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart:

:44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:calinsssssssssssssss:44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:
et-n'oublie-pas-on-est-là-quoi-qu'il-arrive:44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:

+1-pour-moi
ahahahhaha

:44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:calinsssssssssssssss:44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:
et-n'oublie-pas-on-est-là-quoi-qu'il-arrive:44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:

+1-pour-moi
ahahahhaha

merci-ma-belle-tu-as-vu-la-solidarité-oblige-pas-despace-lol

Ma chérie , y'a que pour les posts de vente la valid lol

Tu sais ou me trouver si tu as besoin ,
j'ai pas suivi tes soucis mais je t'envoi plein de courage et plein de bisous
Isa

t un amour isa
merci pour ton ti mp
en faite je suis enceinte mais zhom en veux pas
et a la maison sa part en sucette
alors que moi je veux de ce beeb meme si cest un accident
on a les moyens en plus
donc sa fais mal
jai un choix tres dure a faire

je te souhaite tous pleins de courage ma belle et surtout que ta vie s eclaircisse car en ce moment c est pas facile pour toi.

groos bisous bella !!

je t aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimes tres fort !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je te souhaite tous pleins de courage ma belle et surtout que ta vie s eclaircisse car en ce moment c est pas facile pour toi.

groos bisous bella !!

je t aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimes tres fort !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

milliers de poutous pour toi mabelle

ma belle je t'envoi tout mon soutient je suis la si tu as besoin n’hésite pas

bisous ma belle :kiss1::kiss1::kiss1:
:arwenalia::arwenalia::arwenalia::arwenalia::arwenalia::arwenalia::arwenalia::arwenalia::arwenalia:

c'est sur que ça doit pas etre évident , reflechis bien et dis toi que ton choix sera le meilleur ! bon courage ! donne des news.

je n'écris rien sur ton post de spécial tu sais que si tu as besoin je suis là, j'ai l'avantage de pas habiter très loin:dwink:

gros bisssssssssssous ma bichette:flowers::flowers:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour