Qui s'y met avec moi?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ornit51
  • Date de début Date de début
Re : Qui s'y met avec moi?

bon courage les filles!!
hier je n'avais pas faim car gros goûter... je me suis fait vers 20 hrs un jus de melon sans sucre sans rien... ce matin j'ai presque perdu 1 kilo par rapport à hier!!

ce matin à nouveau 3 crêpes dukan avec nutella, cet aliment tient longtemps ds l'estomac AUCUNE fringale! jusqu'a 13 hrs au moins!

bon courage de la motivation est le maître mot.

ET je suis flasque du ventre MDR

bon courage les filles!!
hier je n'avais pas faim car gros goûter... je me suis fait vers 20 hrs un jus de melon sans sucre sans rien... ce matin j'ai presque perdu 1 kilo par rapport à hier!!

ce matin à nouveau 3 crêpes dukan avec nutella, cet aliment tient longtemps ds l'estomac AUCUNE fringale! jusqu'a 13 hrs au moins!

bon courage de la motivation est le maître mot.

ET je suis flasque du ventre MDR

Coucou!

C'est quoi des crèpes DUKAN??? Tu peux te permettre du nutella avec :39-licking:??????????????????? C'est fou! Moi aussi veux manger ça!!!

Pour le ventre flasque:21-crazy:: abdos, abdos, abdos!!! :Dancing_O_o:(je suis dans le même cas:ouin:)

Dukan c'est un régime mais j'adore les recettes, j'avais déjà bcp perdu il y a qqs années avec ce type de régime.
Le nutella bien évidemment ce n'est pas bon! mais j'ai envie de maigrir en me faisant plaisir et c'est le seul moment de la journée, j'en mange depuis déjà 1 semaine et demi et je n'ai pas repris de poids!
oeuf maizena lait écrémé soin d avoine et vanile et le tour est joué! c'est une crêpe très fine et délicieuse.

bon courage

Bonjour les filles !
Sa y est le régime est commencé depuis 2 jours et déja 1.1 kg de moins sur la balance, le seul avantage d'être ronde c'est qu'on perd beaucoup au début. Pourtant, je n'ai pas fait la grève de la faim (quoique lol). Juste légumes et fruits, viande ou poisson, laitage et muffin Dukan !
Voila bon courage à toutes!

oui c'est vrai que plus on a de poids a perdre plus on perd vite au début. Tant mieux ca motive. Felicitations pour ce kilo perdu

V.I.P.NAILS a dit:
Justement ça devrait être une motivation la plage, il y'a 3 ans j'ai perdu 15kg en 1 mois en me motivant par la plage, et je me suis donné à fond, nouveau style, nouvelle coupe, nouveaux passe temps tout ça m'a tellement motivé que je n'ai rien repris au contraire j'ai encore perdu 10 kg depuis. Là j'aimerais en perdre encore 10 car j'ai 1m64 pour 65kg... et aimerai arriver à 55 :Dancing_jimlad:

Comme quoi tout est possible grâce à la volonté, mais faut savoir se faire plaisir en t'offrant des petits soins, du shopping, et des tas de nouvelles activités!!!!

15 kilos en 1 mois ? T'as fais la grève de la faim ou bien ? Parce que, perso, faut pas me dire que tu mangeais normalement, c'est impossible !!! Ou alors qq chose m'échappe. Moi je mange équilibre, je fais un peu de sport et j'ai perdu 8kg en 2/3 mois.

Fin bon je juge pas mais dire a des nanas qui comme moi, font tout pour perdre du poids des trucs Enormes comme Ca, c'est un peu se foutre de notre tête LOL.

Explique nous un peu en quoi consistait ton alimentation, après tout...? Peut être as tu un anneau gastrique ? Un bypass ? Ou autre ? Si pas le cas, alors excuse moi (je répète je juge pas) mais 15kg en 1 mois c'est du grand n'importe quoi !!!

Bon courage en tous cas les filles, je suis aussi sur le post avec geisha et Jenny (besoin de motivation etc ouvert par Maelliana). Soyez motivées, ne prenez jamais une faiblesse pour un échec. Avec de la volonté, des repas équilibres, un peu de sport, et le tour sera joue les miss.

Bonne soirée et courage !!!

Je vous rejoins les filles, y en a marre de se gras qui nous pourrie la vie.

j avais perdue 30 kilos, il y as 5 ans et depuis l arrete de la cigarette j en ai repris 15 kilo ( trop deg) en septembre je me suis remise au sport ( aquabiking et aquagym) j ai perdue 4 kilos mais sans faire attention.

Tout les lundis je me dis aller aujourd hui tu fais dukan mais je le tiens pas plus de trois jours, je ne varie pas non plus mes protéines.

Bon courage a toutes

didoune77 a dit:
Je vous rejoins les filles, y en a marre de se gras qui nous pourrie la vie.

j avais perdue 30 kilos, il y as 5 ans et depuis l arrete de la cigarette j en ai repris 15 kilo ( trop deg) en septembre je me suis remise au sport ( aquabiking et aquagym) j ai perdue 4 kilos mais sans faire attention.

Tout les lundis je me dis aller aujourd hui tu fais dukan mais je le tiens pas plus de trois jours, je ne varie pas non plus mes protéines.

Bon courage a toutes

J'ai aussi arrêter de fumer. Hihi. Mais perdu 8kg car j'essaie de faire attention. Encore 15 a perdre.

Bonne soirée !

V.I.P.NAILS a dit:
Coucou!

C'est quoi des crèpes DUKAN??? Tu peux te permettre du nutella avec :39-licking:??????????????????? C'est fou! Moi aussi veux manger ça!!!

Pour le ventre flasque:21-crazy:: abdos, abdos, abdos!!! :Dancing_O_o:(je suis dans le même cas:ouin:)

La miss, je voulais rajouter qu'en aucun cas je cherche a être médisante avec mon premier message mais j'aimerai vraiment connaitre ton secret Meme si Ca ne changera rien a mes croyances et habitudes hein LOL.

Allez bonne nuit et courage pour la chasse aux kilos !!!

La miss, je voulais rajouter qu'en aucun cas je cherche a être médisante avec mon premier message mais j'aimerai vraiment connaitre ton secret Meme si Ca ne changera rien a mes croyances et habitudes hein LOL.

Allez bonne nuit et courage pour la chasse aux kilos !!!

Pas de soucis... Il m'en faut bien plus pour me prendre la tête ou être vexée:3-blink:!
Je sais très bien que ça parait incroyable mais mes amis peuvent en témoigner et je peux te le jurer sur tout ce que tu veux...

Alors comment j'ai fait?! J'avoue que c'est un régime très très mal saint, que je ne conseille à personne mais j'en ai eu ras le bol de me faire traiter de "sale grosse"...

Mon régime: une boite de thon par jour avec une tomate, et de la roquette. Rien de plus!!! Thé vert à volonté+ plus vinaigre de pomme + chaque soir abdos, vélo et danse... (je précise que j'avais le temps de faire tout ça car j'étais encore sur les bancs de l'école donc je finissais tôt)... Je précise aussi que je sais que c'est un régime de m**** qui m'a causé pas mal de soucis après... mais j'étais tellement à bout que je ne m'en suis pas rendue compte...

ps:J'avais toujours une petite barre de chocolat et du coca dans mon sac en cas de chute... et les premiers jours étaient très très dur!!! voilà comme ça tu sais tout...

Oula, tu as du perdre beaucoup de muscle avec tout ça, quoique ... tu faisais du sport en même temps aparament. Enfin j'te souhaite bon courage !
Moi aprés 4 jours de régime, j'ai 2.1 kg de perdu déja j'suis trop contente je compte continuer !
Bon courage à toute

Pas avant Juillet/aout, histoire de bien voir la différence lol !
Merci ! Et merci à Maeva tout particulièrement!

Oula, tu as du perdre beaucoup de muscle avec tout ça, quoique ... tu faisais du sport en même temps aparament. Enfin j'te souhaite bon courage !
Moi aprés 4 jours de régime, j'ai 2.1 kg de perdu déja j'suis trop contente je compte continuer !
Bon courage à toute

Géniaaaaaaaaaaaaal :wavetowel2: :clap: !!!! Continue comme ça! Bon courage!!!

J'ai rdv avec ma powerplate demain hihi, au programme 25 minutes de vélo ou vélo ellip^tique et 25 minutes de powerplate ... Faut que je tienne car là j'ai une trés grosse faim, je me suis éloigné du frigo !
Tu en es ou VIPnails ? J'te souhaite bon courage
Jenny, tu dois aussi approcher de ton but ?

Pour en revenir à ton régime VIPnails, c'est sur c'est pas trés sain de faire ça, mais quand on en a assez on est prête à tout ! Alors même si c'est pas super, j'te soutient car si tu te sens mieux ainsi c'est le principal.
J'sais pas vous, mais moi au régime même si c'est dur je suis de super humeur et en pleine forme, bon passer 22h, il n'y a plus personne mdr !
Gros bisous a toutes!

J'ai rdv avec ma powerplate demain hihi, au programme 25 minutes de vélo ou vélo ellip^tique et 25 minutes de powerplate ... Faut que je tienne car là j'ai une trés grosse faim, je me suis éloigné du frigo !
Tu en es ou VIPnails ? J'te souhaite bon courage
Jenny, tu dois aussi approcher de ton but ?

Pour en revenir à ton régime VIPnails, c'est sur c'est pas trés sain de faire ça, mais quand on en a assez on est prête à tout ! Alors même si c'est pas super, j'te soutient car si tu te sens mieux ainsi c'est le principal.
J'sais pas vous, mais moi au régime même si c'est dur je suis de super humeur et en pleine forme (pareil à l'époque), bon passer 22h, il n'y a plus personne mdr !
Gros bisous a toutes!

C'est clair qu'à ce moment là, j'étais prête à tout!!!
Pour le moment comme j'ai pas le moral au top, j'ai du mal à me reprendre en main, du coup je fais pas trop attention... Je fais du vélo tous les soirs, mais ça s'arrête là, je n'arrive pas à me mettre à ces foutus abdos :table:

C'est clair qu'à ce moment là, j'étais prête à tout!!!
Pour le moment comme j'ai pas le moral au top, j'ai du mal à me reprendre en main, du coup je fais pas trop attention... Je fais du vélo tous les soirs, mais ça s'arrête là, je n'arrive pas à me mettre à ces foutus abdos :table:

Avec une autre fille du fofo, on se fait une petite discussion en privée (sms, facebook) pour se motiver toutes les deux, même si elle, a une motiv d'enfer ! J'adore !!!
Donc si tu as besoin, hésite pas, on a le même age ca peut être un plus !
Ahhh ces abdos :/ ... Mon homme s'est vanté tout à l'heure de faire 3 séries de 50, Pfffff.... (c'est un footballeur), bref il m'a énervé ! Lol
J'te souhaite bon courage, de toute façon, y a le forum :)

Retour