french extreme white de kodi

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mode+
  • Date de début Date de début

mode+

Membre Populaire
Voici une pose sur moi ....
je m'entraine avec le gel extrem white de chez kodi ..
donc a vos avis svp ...
j'ai rajouté des décors nfu oh argent et rose ...^^:wavetowel2:
IMG_0635.jpg

IMG_0636.jpg

IMG_0638.jpg

Re : french extreme white de kodi

il est super se gel, j'ai hate de reçevoir mon colis, tu y es bien arrivé, les sourirs sont bon et pas de papatte , c'est jolie et propre .

je dirais attention aux sourires trop droits, ils tirent la tronche lol
Sur la dernière photo surtout, on voit tes frenchs hésitantes, hachurées....
Beau blanc

il est super se gel, j'ai hate de reçevoir mon colis, tu y es bien arrivé, les sourirs sont bon et pas de papatte , c'est jolie et propre .

merci c'est gentil ^^ oui il est pas mal mais pas évident a travailler quand on est habituer a un autre gel , parce que celui ci ne ce reprend pas donc bon il faut trouver le bon coup de pinceau...:hmmm::28-kiss:

je dirais attention aux sourires trop droits, ils tirent la tronche lol
Sur la dernière photo surtout, on voit tes frenchs hésitantes, hachurées....
Beau blanc
er

oui les sourires j'ai essayer... mais bon ^^ lol
et pour les frenchs hachurées tu as des conseils ? parce que moi je prends un pinceau a peinture et pfffffffffff comment dire .....................c'est chiant ! mdr

essaye de passer un pinceau propre un peu humidifié au cleaner sur le sourire, ça corrigera la ligne :flower2:

essaye de passer un pinceau propre un peu humidifié au cleaner sur le sourire, ça corrigera la ligne :flower2:

sur celui de chez kodi , sa ne marche pas . c'est ce que je fesais pour mon gel cnd sans soucis , mais celui ci il faut le reussir du premier coup ..

et un pinceau en caoutchouc ? tres facile !

Ca ne marche pas non plis ce gel ne se rectifie pas
ha ok c'est bien ce que laurie m'avait dit ! donc je me force et l'entrainement fera la difference ! je viens juste de poster d'autres photos et je commence a prendre le geste ^^ (au pinceau a peinture ^^) :arwenalia:

Retour