Question remplissage

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MleBeauty
  • Date de début Date de début
M

MleBeauty

Guest
Bonjour,

Je me pose une question peut être un peu bête, mais lorsqu on fait un remplissage on ne lime pas tout le gel, mais lorsqu on applique notre gel transparent en construction ensuite, on va voir forcement les coup limes du dessous et la fine couche de gel qu'on a laissé, non ?!

Re : Question remplissage

Bonjour,

Je me pose une question peut être un peu bête, mais lorsqu on fait un remplissage on ne lime pas tout le gel, mais lorsqu on applique notre gel transparent en construction ensuite, on va voir forcemen je ponse le tout t les coup limes du dessous et la fine couche de gel qu'on a laissé, non ?!

Perso, je lime et j'affine un max à la lime 100/100 tout le gel précédent posé.
Ensuite ponce doucement au bloc toute la surface de l'ongle,et je procède comme une première pose à la suite du protocole.(cuticules,désinfection,primer etc....)et le résultat est parfait:dcool:Autant de remplissages vous ferez,autant cette phase de préparation devra être effectuée.Bon samedi !

Perso, je lime et j'affine un max à la lime 100/100 tout le gel précédent posé.
Ensuite ponce doucement au bloc toute la surface de l'ongle,et je procède comme une première pose à la suite du protocole.(cuticules,désinfection,primer etc....)et le résultat est parfait:dcool:Autant de remplissages vous ferez,autant cette phase de préparation devra être effectuée.Bon samedi !

ok merci pour ta réponse c'est très gentil :)

tu fais comme quand tu dois faire le limage de tes capsules, tu dois faire "fondre" les restes de gel (ou résine) avec l'ongle.
Et puis, il y a toujours le gel masque.....

tu fais comme quand tu dois faire le limage de tes capsules, tu dois faire "fondre" les restes de gel (ou résine) avec l'ongle.
Et puis, il y a toujours le gel masque.....

Oui je vois, car la derniere fois, on voyait quelques traces car je n'avais pas fais assez fondre le reste de gel avec mon ongle donc quand j'ai refais ma pose, a travers la construction on voyait, c'était bof !

Oui au pire, ya le gel masque ! Je vais d abord essayer de bien limer et après on verra !

Merci pour ta réponse :)

Retour