Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
propre et joli malgrès que la french ne soit régulière. tu as mis un cover résine ou gel?je pense que la fleur je l'aurais mis un peu + bas mais ça c'est mon gout as tu fais une formation?Nouvelle pose sur moi
Base en resine clear nfu oh
Gel blanc ned , mmask ned, finition ned
Merci de vos com![]()
normalement je dois en faire une j'attends les dates par contre ils ne font que au gel alors que moi j'aime travailler la résine mais bon et tes produits tu les a sur quel site ? et toi tu veux refaire une formation pourquoi? tu sais partie comme tu es partie avec de l'entrainement tu va arriver à fair de très belles poses bisouC'est le cover gel ned. Oui j'ai fais une formation j'ai payé 1200 euros de ma poche pour pas grand chose^^ je continue de m'entrainer et refais une forma cet été chez nita au cannet (06)
ok ok les 2 que j'ai demandé sur le havre ne font pas la résine et tu ne m'a pas dis chez qui tu as tes produitsEssai de trouver un centre qui fait la résine aussi! Je refais une formation pour revoir la résine et pour apprendre les différentes techniques de decos!!
oui oui j'ai bien vu maisce que je veux dire c'est sur qu'el site tu vaspour avoir les produits ned car j'ai beau essayé je ne vois pas le site ...bon il faut dire que je suis pas trop douée à l'ordi merciJ'ai détaillé les produits que j'ai utilisé en haut du post![]()
ok merci la miss par contre ,par contre quoi?et tu préfère lesquels? gel discount ou ned jsuis curieuse hein?:whistle:Ned c'est nail euro discount!! Je commande plutôt chez gel uv discount par contre...
C'est le cover gel ned. Oui j'ai fais une formation j'ai payé 1200 euros de ma poche pour pas grand chose^^ je continue de m'entrainer et refais une forma cet été chez nita au cannet (06)

merci mais ça je me doute bien que ce n'est pas en claquant des doigts que l'on y arrive :exorcist:ce serait beaucoup trop simple non ce que je veux c'est pouvoir avant tout prendre mon mon pied en faisant ce que j'aime faire mais le faire correctement c'est pour cela que je veux faire la formation :33-lol:de + j'ai déjà un métier et pour l'instant il n'est pas question que je laisse tomber mais comme c'est un travail très physique....... je ne pense pas pouvoir le faire encore des années donc.............par contre si tu as des conseils à donner je suis preneuse sur les produits ou autre . comme là j'ai fais sur la main d'entrainement une pose résine mais je la trouve terne un fois le limage fait est ce qu'il faut mettre la poudre clear si on a mis de la rose?merci et a bientot j'espèreLes formations ne t'apporteront pas la dextérité,l'entrainement ,et l'assurance, de ce qui est un vrai métier.
D'une formation tu ne retireras que la connaissance d'un protocole concernant une pose,ou une autre,des étapes à suivre,du respect de l'ongle etc etc.....le coût de celle-ci ne fera pas de toi une très bonne ou une très mauvaise styliste ongulaire.
La qualité de ton avenir sera entrainement ,travail,persévérance,encore encore encore et toujours!
Bonne chance![]()
C'est le cover gel ned. Oui j'ai fais une formation j'ai payé 1200 euros de ma poche pour pas grand chose^^ je continue de m'entrainer et refais une forma cet été chez nita au cannet (06)
normalement je dois en faire une j'attends les dates par contre ils ne font que au gel alors que moi j'aime travailler la résine mais bon et tes produits tu les a sur quel site ? et toi tu veux refaire une formation pourquoi? tu sais partie comme tu es partie avec de l'entrainement tu va arriver à fair de très belles poses bisou
Ned c'est nail euro discount!! Je commande plutôt chez gel uv discount par contre...
Non, les formations ne t'apportent pas la dextirité mais, si tu ne reçois pas les bonnes bases au départ, tu t'entraîneras à faire "mal" autant prendre une bonne formation dès le départ
Les formations ne t'apporteront pas la dextérité,l'entrainement ,et l'assurance, de ce qui est un vrai métier.
D'une formation tu ne retireras que la connaissance d'un protocole concernant une pose,ou une autre,des étapes à suivre,du respect de l'ongle etc etc.....le coût de celle-ci ne fera pas de toi une très bonne ou une très mauvaise styliste ongulaire.
La qualité de ton avenir sera entrainement ,travail,persévérance,encore encore encore et toujours!
Bonne chance![]()
merci mais ça je me doute bien que ce n'est pas en claquant des doigts que l'on y arrive :exorcist:ce serait beaucoup trop simple non ce que je veux c'est pouvoir avant tout prendre mon mon pied en faisant ce que j'aime faire mais le faire correctement c'est pour cela que je veux faire la formation :33-lol:de + j'ai déjà un métier et pour l'instant il n'est pas question que je laisse tomber mais comme c'est un travail très physique....... je ne pense pas pouvoir le faire encore des années donc.............par contre si tu as des conseils à donner je suis preneuse sur les produits ou autre . comme là j'ai fais sur la main d'entrainement une pose résine mais je la trouve terne un fois le limage fait est ce qu'il faut mettre la poudre clear si on a mis de la rose?merci et a bientot j'espère
merci les filles je vais me renseignerTu as choisi une magnifique formatrice, tu n'en tireras que du bonheur
Renseigne toi bien demande sur le forum des renseignements sur telle ou telle avant de faire un choix
Parfois il faut se déplacer un peu pour avoir une bonne formation, sinon, après tu as comme betty, le droit à une seconde formation.....
Sur Dunkerque tu as Bettynails Carine qui te fais gel et résine.
Je sais c'est qq km de route lol, mais ça vaut la peine, j'ai une stagiaire qui vient de Lille tous les jours....
c'est la même chose les filles, c'est les mêmes produits
Non, les formations ne t'apportent pas la dextirité mais, si tu ne reçois pas les bonnes bases au départ, tu t'entraîneras à faire "mal" autant prendre une bonne formation dès le départ
Ensuite effectivement, entraînement entraînement, il n'y a aucun secret....
merci les filles je vais me renseignerster:
ok je te remercie d'avoir essayé je vais regarder encore pour bien voire le protocole résine et si je ne trouve pas eh ben.............. je sais pasjme mets une balle non non c'est pas vrai bisouje ne réponds pas à ta question car j'ai pas trop compris, mais, je pense que ce n'est pas le but de ce post, tu devrais en ouvrir un autre et bien regarder les pas à pas....
PS : il faut surtout faire le limage, polir et mettre une finition......
toutes les résines "brillent".... mêmes les couleurs.... mais, comme pour le gel, il faut mettre la clear en construction et ensuite la finition.... comme je ne sais pas ce que tu as fias difficile de te conseiller c'est pour ça ue tu devrais ouvrir un autre post
Tu as choisi une magnifique formatrice, tu n'en tireras que du bonheur
Renseigne toi bien demande sur le forum des renseignements sur telle ou telle avant de faire un choix
Parfois il faut se déplacer un peu pour avoir une bonne formation, sinon, après tu as comme betty, le droit à une seconde formation.....
Sur Dunkerque tu as Bettynails Carine qui te fais gel et résine.
Je sais c'est qq km de route lol, mais ça vaut la peine, j'ai une stagiaire qui vient de Lille tous les jours....
c'est la même chose les filles, c'est les mêmes produits
Ensuite effectivement, entraînement entraînement, il n'y a aucun secret....
merci mais ça je me doute bien que ce n'est pas en claquant des doigts que l'on y arrive :exorcist:ce serait beaucoup trop simple non ce que je veux c'est pouvoir avant tout prendre mon mon pied en faisant ce que j'aime faire mais le faire correctement c'est pour cela que je veux faire la formation :33-lol:de + j'ai déjà un métier et pour l'instant il n'est pas question que je laisse tomber mais comme c'est un travail très physique....... je ne pense pas pouvoir le faire encore des années donc.............par contre si tu as des conseils à donner je suis preneuse sur les produits ou autre . comme là j'ai fais sur la main d'entrainement une pose résine mais je la trouve terne un fois le limage fait est ce qu'il faut mettre la poudre clear si on a mis de la rose?merci et a bientot j'espère