BONJOUR LES FILLES,
Je vous mets les dates des prochaines formations qui auront lieu chez moi Bettynails à mon institut sur Dunkerque au : 2 rue du docteur Louis Lemaire
sur la demande de quelques élèves intéressées.
Je vous mets un objectif de stage "gel" et un objectif de stage "résine",
les formations se déroulent sur 4 jours, le 1er jour on découvre, l'anatomie de l'ongle, l'hygiène, les maladies, les produits et protocole de pose,
ensuite il vous faut 3 modèles chaque jour de 10h à 18h.
la formation résine est de 600€ et la formation gel de 560€, il vous sera demandé 30% d'acompte et le solde avant la fin de la formation.
un certificat de formation vous est remis.
si vous avez d'autres questions n'hésitez pas !
du 07 Février 2011 au 10 Février : formation GEL
du 14 Mars 2011 au 17 Mars 2011 : formation RESINE ( possibilité de gel sur demande à cette date)
du 25 Avril 2011 au 28 Avril 2011 : formation GEL
MERCI Carine alias Bettynails
Je vous mets les dates des prochaines formations qui auront lieu chez moi Bettynails à mon institut sur Dunkerque au : 2 rue du docteur Louis Lemaire
sur la demande de quelques élèves intéressées.
Je vous mets un objectif de stage "gel" et un objectif de stage "résine",
les formations se déroulent sur 4 jours, le 1er jour on découvre, l'anatomie de l'ongle, l'hygiène, les maladies, les produits et protocole de pose,
ensuite il vous faut 3 modèles chaque jour de 10h à 18h.
la formation résine est de 600€ et la formation gel de 560€, il vous sera demandé 30% d'acompte et le solde avant la fin de la formation.
un certificat de formation vous est remis.
si vous avez d'autres questions n'hésitez pas !
du 07 Février 2011 au 10 Février : formation GEL
du 14 Mars 2011 au 17 Mars 2011 : formation RESINE ( possibilité de gel sur demande à cette date)
du 25 Avril 2011 au 28 Avril 2011 : formation GEL
MERCI Carine alias Bettynails