Simplicité

Re : Simplicité

Si tu n'as jamais fait de formation,en effet, il te faut apprendre toutes les phases de poses de ce qui est un vrai métier.La suite comme je le cite plus haut ne sera qu'entrainement et travail de soi.
Ceci dis je t'encourage vivement à mettre à profits tes envies. j'ai comme toi laissé tombé un job qui me gavait pas mal pour entreprendre ma formation.
2 ans après je ne regrette rien. Un job les matins,et mes ongles les après midi.....que du bonheur!:embarrassed:
PS: je ne peux hélas te donner de conseils sur la pose en résine.Je ne travaille qu'au gel monophase.
Quand au produits ,pour la plupart je les achètes sur des cites internet,les autres a mon école de formation,car ils font partis du protocole de pose avec lesquels j'ai appris a travailler.Je fais en sorte quand même de privilégier la qualité .Merci de me tenir au courant pour la suite,bonne chance!
ok je te remercie je n'y manquerais pas à bientot

bigoudis2 dans quel centre de formation du havre tu t'es renseigné
moi aussi je commande chez NED si un jour tu es intéressé on peut fire une commande groupé enfin pas pour le moment je viens de recevoir ma cde de chez eux hier c'est vrai que ce sont les memes produits que chez gel uv discount mais avec un choise beaucoup plus important en gel de couleur

bigoudis2 dans quel centre de formation du havre tu t'es renseigné
moi aussi je commande chez NED si un jour tu es intéressé on peut fire une commande groupé enfin pas pour le moment je viens de recevoir ma cde de chez eux hier c'est vrai que ce sont les memes produits que chez gel uv discount mais avec un choise beaucoup plus important en gel de couleur
bonjour j'ai fais une demande chez lady's ongles et chez formation emce pour la commande pas d soucis et peux tu me donner le lien de chez ned j'aierais jeter un oeil:teehee: fais tu la pose résine?

non je ne fais pas la pose en résine
pour NED tu mets nail euro discount sur google et tu l'a aussitot
ils ce trouve en allemagne tu sélectionne ta langue et ils ont un choix incroyable en gel de couleur c'est fou

chez EMCE il y avait une formation en fevrier je crois sur 2 semaines mais je ne connais pas leur prix quand a lady's ongle je ne connais pas
mais j'ai vue qu'il y avait sur le coté du centre coty (coté paul) un lieu de formation d'ongles il y avait plusieurs tables

chez EMCE il y avait une formation en fevrier je crois sur 2 semaines mais je ne connais pas leur prix quand a lady's ongle je ne connais pas
mais j'ai vue qu'il y avait sur le coté du centre coty (coté paul) un lieu de formation d'ongles il y avait plusieurs tables
oui ma nièce connait mais il parait que ce n'est pas sérieux il ne respect pas les horaires et en+ cpas terrible (il parait)

oui ils m'on plutot l'aire de bidouiller tu connais les tarifs de l'emce car c'est une intervenante pas une prof de chez eux

Boutdedoigts merci de tes com mais tu ne sais pas pourquoi je veux refaire une formation donc tu aurais ou garder ton commentaire je sais bien qu'il fait de l'entrainement!! Je suis tomber sur une formation chère et pourrie ou j'ai rien appris de plus que ce que j'avais lu sur le forum!! Xanails c'est grace a toi que je me suis renseignée chez nita et je suis impatiente de faire la formation maintenant!!

non je ne fais pas de formation ongulaire je ne pose que sur ma maman j'ai peur de me lancer sur des modeles
pour le moment je suis en second esthétique et je me dis que lorsque je chercherais du boulot je serais polyvalente esthé et ongles mais comme je dois faire des stages pour valider mon bac je vais chercher un institut de beauté qui propose également de l'ongulaire comme cela je pourrais jeter un coup d'oeil et pourquoi pas m'exercer

Retour