ce soir je vais mal

Re : ce soir je vais mal

tu as de la famille , des amis près de toi ? chez qui tu pourrais loger le temps de "te refaire"

L'argent et le confort, peu importe...
Le principal est que tu sois à 'abri avec tes enfants.
J'ai du mal a te comprendre, car je ferais tout pour ma fille....
Tu auras le droit a des aides en attendant de trouver du travail!

Je pense qu'il te faut un électrochoc pour que tu réagisses...

Tu dis que tu voudrais mourir, mais pense a tes enfants !!!!que vont ils devenir ! ils vont te rejoindre dans ta tombe ??? C'est la vie que tu souhaites pour eux ?????

kiloudi a raison c'est le côté financier hélàs! qui prime bcp, mais également toutes les menaces que j'ai eu de sa part ... il m a dit qu il me retrouverait et qu il tuerait les enfants comme ça je resterai seule à souffrir, il me dit toujours je ferai comme les mecs de la tv, bref je le crois, je le connais, s'il se retrouve sans moi, ma vie serait finie dans tous les cas! c'est archi compliqué de comprendre, ça fait des années qu il me descend qu il me dit que je n arriverai jamais a rien faire de ma vie, pour le boulot pas facile, un de mes enfants est tres malade et a besoin de moi (bref une vie compliquée et bcp de choses qui se bousculent dans ma tête)
je suis une égoiste je vous dis, je suis paumée apeurée, je vis en me disant qu il va se soigner (il va deja se soigner chez le psy mais ça n a pas l air suffisant) je crois quand il dit aimer ses enfants et les prendre dans les bras!! je crois quand avant de s endormir il me dit je vais y arriver et qu il ne souhaite pas tout nous gâcher.
Je suis mal très mal, j ai de la famille qui connait tout, ne comprenne pk je l aime autant et pk je veux autant l aider.

kiloudi a raison c'est le côté financier hélàs! qui prime bcp, mais également toutes les menaces que j'ai eu de sa part ... il m a dit qu il me retrouverait et qu il tuerait les enfants comme ça je resterai seule à souffrir, il me dit toujours je ferai comme les mecs de la tv, bref je le crois, je le connais, s'il se retrouve sans moi, ma vie serait finie dans tous les cas! c'est archi compliqué de comprendre, ça fait des années qu il me descend qu il me dit que je n arriverai jamais a rien faire de ma vie, pour le boulot pas facile, un de mes enfants est tres malade et a besoin de moi (bref une vie compliquée et bcp de choses qui se bousculent dans ma tête)
je suis une égoiste je vous dis, je suis paumée apeurée, je vis en me disant qu il va se soigner (il va deja se soigner chez le psy mais ça n a pas l air suffisant) je crois quand il dit aimer ses enfants et les prendre dans les bras!! je crois quand avant de s endormir il me dit je vais y arriver et qu il ne souhaite pas tout nous gâcher.
Je suis mal très mal, j ai de la famille qui connait tout, ne comprenne pk je l aime autant et pk je veux autant l aider.

Que-tu-es-peur-qu'il-fasse-une-grosse-betise-comme-il-le-dit-si-bien-je-comprend-que-tu-restes!
Parfois-on-est-capable-du-pire-et-les-infos-nous-le-montre-bien!

franchement-c'est-trop-facile-de-dire-prend-tes-enfants-et-casse-toi..

une-chose-que-je-trouve-assez-possitif-c'est-qu'il-te-promet-de-changer-et-qu'il-consulte...

c'est-déjà-un-petit-debut-d'espoir!

maintenant-à-toi-de-voir-ce-que-tu-dois-faire
ce-sont-tes-enfants,ta-vie!

il-peut-arriver-qu'un-jour-il-tue-l'un-d'entre-vous-en-vous-tapant!!!

tu-prends-des-risques...tu-dois-les-assumer-tu-comprends-ce-que-je-veux-dire?

Moi-personnellement-etant-l'avoir-veçu-avec-mes-parents-en-tant-qu'enfant-je-n'accepterais-pas-de-faire-vivre-une-tel-situation-à-mes-enfants!
Menace-ou-pas-je-me-casserais-je-ferais-tout-pour-me-proteger-et-mes-enfants-aussi!

Comme-je-te-disais-je-n'ai-jamais-compris-ma-mere
Elle-disait-à-tout-le-monde:

Mes-enfants-c'est-ma-vie!

pourquoi-etre-rester-avec-alors???

Resultat-j'aurais-besoin-d'aller-voir-un-psy!!!

Tu penses que c'est ton pilier car il t a retiré toute personnalité mais ca ne l est pas du tout :)

je dis comme ta mère mes enfants c'est ma vie, ils me diront plus tard certainement que je suis cinglée.
j aimerai me reconstruire mais aujourd hui je me sens lessivee, aucune envie de faire des études encore car dans ma branche il n y a pas bcp de travail.
et puis je n ai envie de rien, je voulais le sauver je croyais dans une guerison, on faisait même de la thérapie conjugale et familiale avec les enfants, lui ne loupait pas 1 rdv chez le psy car il a une obligation de soins pendant 2 ans. je suis crevee deçue d avoir deçue mes enfants ma famille, je me sens coupable de tout pourtant je ne vois pas ce que j aurai pu faire de mieux.

Tu n as pas à porter le poids de ses faiblesses

kiloudi tu vois encore juste c mon seul pilier mon autre sans lui je ne me vois pas vivre, je voulais tout avoir l'amour de mes enfants et son amour avoir une famille unie. je ne cesse pas de pleurer mes enfants me donnent des bisous me disent de ne plus pleurer, et réclament malgré tout le papa.

je me sens coupable pourtant je ne suis pas coupable
je n ai pas porté plainte, 4 fois que je le fais pour rien, j ai mal partout je faisais ma force, je n ai demandé qu un procès verbal pour mes enfants car ce sont eux que je veux sauver, moi je ne suis qu une pauvre egoiste qui a peur de vivre seule et sans rien

Tu dois arrêter de marcher sur des œufs constamment pour enfin vivre.
Fais une liste de tout ce que tu as fait de bien et tu verras que tu n es pas une mauvaise personne

j'aimerai et je l'ai déjà fait, la seule chose bien que j'ai pu faire, c'est de faire des enfants merveilleux! je me trouve aussi folle et courageuse d aider quelqu un qui ne veut pas être aidé mais je ne suis pas si fière.
mon dieu je me rends compte que je n ai aucun atout

il est mon ombre également, le peu de fois ou on a été séparés par décision de justice, je le vivais mieux que lui, je pleurais 3 ou 4 jours et après je vivais, alors que lui voulait me joindre et dès qu il le faisait moi la faible lui ouvrait mon coeur et je craquais.
a chaque jugement dans la salle pleine il disait s en vouloir et disait m aimer

Que-tu-es-peur-qu'il-fasse-une-grosse-betise-comme-il-le-dit-si-bien-je-comprend-que-tu-restes!
Parfois-on-est-capable-du-pire-et-les-infos-nous-le-montre-bien!

franchement-c'est-trop-facile-de-dire-prend-tes-enfants-et-casse-toi..

une-chose-que-je-trouve-assez-possitif-c'est-qu'il-te-promet-de-changer-et-qu'il-consulte...

c'est-déjà-un-petit-debut-d'espoir!

maintenant-à-toi-de-voir-ce-que-tu-dois-faire
ce-sont-tes-enfants,ta-vie!

il-peut-arriver-qu'un-jour-il-tue-l'un-d'entre-vous-en-vous-tapant!!!

tu-prends-des-risques...tu-dois-les-assumer-tu-comprends-ce-que-je-veux-dire?

Moi-personnellement-etant-l'avoir-veçu-avec-mes-parents-en-tant-qu'enfant-je-n'accepterais-pas-de-faire-vivre-une-tel-situation-à-mes-enfants!
Menace-ou-pas-je-me-casserais-je-ferais-tout-pour-me-proteger-et-mes-enfants-aussi!

Comme-je-te-disais-je-n'ai-jamais-compris-ma-mere
Elle-disait-à-tout-le-monde:

Mes-enfants-c'est-ma-vie!

pourquoi-etre-rester-avec-alors???

Resultat-j'aurais-besoin-d'aller-voir-un-psy!!!

Et quand il les aura tués, tu comprendras pourquoi on le dit???

je-suis-d'accord-avec-toi
moi-je-ne-resterais-pas

mais-elle-n'est-pas-encore-prete-pour-le-laisser
Tu-as-beau-lui-dire-ce-que-tu-veux-et-lui-mettre-la-realité-en-face
elle-ne-le-fera-pas..

Voilà-pourquoi-c'est-facile-à-dire

Elle ne le sera jamais tant qu elle vivra au près de lui

tant qu'il est près de moi je ne pourrais pas! j'espère que cette fois ci la justice va l'éloigner longtemps et que mon amour pour lui va s'estomper. qu'il ne pourra plus nous faire du mal.
je ne sais que pleurer je n'arrive plus à m'arrêter!

tant qu'il est près de moi je ne pourrais pas! j'espère que cette fois ci la justice va l'éloigner longtemps et que mon amour pour lui va s'estomper. qu'il ne pourra plus nous faire du mal.
je ne sais que pleurer je n'arrive plus à m'arrêter!

ah-lalala-tu-n'as-personne-ou-aller?
Essaye-de-ne-pas-rester-seule

un-calin-pour-toi:heart:

non personne, je suis seule avec les enfants.
J ai une tete qui fait peur à force d avoir pleurer et je n ose plus sortir de chez moi tellement j ai honte.
merci:rosa1:

Retour