kiloudi a raison c'est le côté financier hélàs! qui prime bcp, mais également toutes les menaces que j'ai eu de sa part ... il m a dit qu il me retrouverait et qu il tuerait les enfants comme ça je resterai seule à souffrir, il me dit toujours je ferai comme les mecs de la tv, bref je le crois, je le connais, s'il se retrouve sans moi, ma vie serait finie dans tous les cas! c'est archi compliqué de comprendre, ça fait des années qu il me descend qu il me dit que je n arriverai jamais a rien faire de ma vie, pour le boulot pas facile, un de mes enfants est tres malade et a besoin de moi (bref une vie compliquée et bcp de choses qui se bousculent dans ma tête)
je suis une égoiste je vous dis, je suis paumée apeurée, je vis en me disant qu il va se soigner (il va deja se soigner chez le psy mais ça n a pas l air suffisant) je crois quand il dit aimer ses enfants et les prendre dans les bras!! je crois quand avant de s endormir il me dit je vais y arriver et qu il ne souhaite pas tout nous gâcher.
Je suis mal très mal, j ai de la famille qui connait tout, ne comprenne pk je l aime autant et pk je veux autant l aider.