ce soir je vais mal

Re : ce soir je vais mal

merci si tu veux lol
je tente de discuter sur msn avec des amies et amis, mais je ne fais que pleurer et bien sur eux me disent comme tout le monde. personne va me dire de rester c'est certain!

merci si tu veux lol
je tente de discuter sur msn avec des amies et amis, mais je ne fais que pleurer et bien sur eux me disent comme tout le monde. personne va me dire de rester c'est certain!

oui-ça-c'est-certains
mais-il-veule-ton-bien

"- Dis maman, comment ça s'écrit "bite" ? avec un "T" ou avec deux "T"?
- Tu peux en mettre trois; c'est jamais assez long"

ihihiihihih-c-coquin

""Un moment arrive dans la vie où l'on doit s'éloigner des gens négatifs!!!qui n'en valent pas la peine!!!... Et s'entourer de personnes positives qui te font rire si fort que tu oublies le mal et tu t'enfonces dans le bien... La vie est suffisamment courte pour n'être autre chose que la joie et le bonheur....""

Un président arabe en pleine conférence au maghreb. "Mi cher kompatrioute, li zamerikin il zon parti dans la loune. Eh ben nou on va li montri si koi la tiknoulougie di zarab. Nou on va yalé dans li souleil!" la foule l'acclame jusqu'a ce qu'une femme prenne la parole: "mé misiou li brizidon, si on part dans li souleil on va crami coume di brouchete!" le president répond: "ispice di kounass, on va yalé la noui !"

Un président arabe en pleine conférence au maghreb. "Mi cher kompatrioute, li zamerikin il zon parti dans la loune. Eh ben nou on va li montri si koi la tiknoulougie di zarab. Nou on va yalé dans li souleil!" la foule l'acclame jusqu'a ce qu'une femme prenne la parole: "mé misiou li brizidon, si on part dans li souleil on va crami coume di brouchete!" le president répond: "ispice di kounass, on va yalé la noui !"

j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
suis-plié-de-rire
:fool::fool::fool::fool::fool::fool:

coucou anonyme alors déja courage a toi de suporter tout ça mais saches que la prochaine fois qui lèvera la main sur toi sera peut être la dernière je veux pas te faire peur mais que tu réalise les ampleurs des degats, il lève la main sur toi déja c'est grave mais la punaise il lève la main sur tes enfants ta chair ta vie tu es la pour les protéger et pas pour leur faire subir cela va t'en pendant qu'il en est encore temps s'il te plait pour le bien de tes enfants.
je comprend que tu aimes ton mari normal et logique c'est ton mari mais la il est plus le meme homme que tu as épousé il a changé sois forte, tu sais que tu n'es pas seule nous sommes toute la courage miss un homme qui frape fapera toute sa vie, un homme qui trompe trompera toute sa vie, donc il ne changera jamais gros bisous a vous.

coucou anonyme alors déja courage a toi de suporter tout ça mais saches que la prochaine fois qui lèvera la main sur toi sera peut être la dernière je veux pas te faire peur mais que tu réalise les ampleurs des degats, il lève la main sur toi déja c'est grave mais la punaise il lève la main sur tes enfants ta chair ta vie tu es la pour les protéger et pas pour leur faire subir cela va t'en pendant qu'il en est encore temps s'il te plait pour le bien de tes enfants.
je comprend que tu aimes ton mari normal et logique c'est ton mari mais la il est plus le meme homme que tu as épousé il a changé sois forte, tu sais que tu n'es pas seule nous sommes toute la courage miss un homme qui frape fapera toute sa vie, un homme qui trompe trompera toute sa vie, donc il ne changera jamais gros bisous a vous.

:jump1:bien-raison!

Peu etre que c'est facile de dire "casse toi".
Mais moi, si mon ami me tape et tape mes enfants, j'ai beau etre petite, je lui en fou une, je fais ma valise et je me casse...je préfère galeré, etre aidé par des assos !!!!Même si mes enfants auront moins de jouets, moins de confort au début.
Je suis désolé, mais pour moi ce comportement est intolérable.

On est des femmes !!!!!!! L'homme n'est pas supérieur à nous, et il nous doit le respect !!!!!!!!!!

Je comprends que tu sois en detresse (j'ai vécu 1 ans avec un homme comme le tient), que tu te sentes faibles vu comme il t'a bourré le mou en te dévalorisant.....
Mais l'amour d'une mère est plus fort que l'amour pour un homme !

Appel le service femme battu, il te diront les démarches à faire. :wink2:
Vous etes dans un cercle vicieux avec ton mari....tu restes donc pourquoi il ne continuerait pas ???C'est une maladie qui ne se soigne pas beaucoup....

Tu dois te reconstruire en tant que FEMME, en tant que MERE ....

Je suis désolé, mais sa me révolte de voir des femmes dans un tel détresse.

Le confort, tu le retrouveras plus tard, seule ou sans doute avec un autre homme qui te respecteras et t'accepteras comme tu es avec tes enfants.

enza ma mère m a toujours dit la meme chose.
merci pour la blague!
je me suis arrêtée de pleurer pour le moment, je suis épuisée, je regardais les coups que j'avais, pfff

je n'en peux plus j'aimerai retrouver la raison, la paix

misslyli je sais que tu as raison tout le monde a raison ici, il n'y a que moi qui doit être malade, oui je pense que je suis malade, car je ne vois pas les choses, ou je ne sais pas ce qu il m arrive! j aime mes enfants oui, je veux leur bonheur mais cet homme je l aime aussi, et je veux aussi son bonheur!
je sais que je dois faire une croix sur lui et c'est bien ça qui me fait hyper mal. pendant 4 mois il n a pas refrappé j etais si contente et les enfants aussi.
je n ai plus envie de rien, les assos j'en ai vu... quand g demandé de l aide au conseil général une assistante sociale est venue et a decidé de demander le placement des enfants si je ne divorçais pas! j ai donc vu un juge des enfants qui a entendu mon mari et moi, et a dit qu en cas de recidive ça serait a mon mari de partir et pas moi; auj la loi a changé! la femme ne doit plus partir de chez elle, je ne veux pas quitter mon chez moi j ai tt fait ici dans ma maison, mes enfants ont leur amis, leurs reperes, une maison aménagée pour mon enfant malade pfff je n en peux plus

mais malheureusement c'est peut etre ça qui t'attends , de te retirer les enfants ! sachant que tu vis avec un homme violant ca va pas durer des lustres ! les services sociaux penseront aux enfants avant de penser à toi !!

Je ne vois pas trop se qu'on peut faire de plus pour toi alors...si tu tiens a aidé ton mari.
C'est a lui de se prendre en charge seul.

si c est vraiment l argent qui te retiens je te comprend pas , vraiment ? 'est quoi du pognon ? ca rend heureux ? ca aide , c'est certain mais on a tous des niveaux sociaux differents , mais l argent ne fait pas le bonheur crois moi ! J ai quitter mon conjoint ya 5 mois et crois moi que j'en galere , mais c'est pas ca qui va m arreter !!!!!j ai mes filles avec moi et c est ce qu il y a de plus precieux !!! l amour c est quoi ? un sentiment , simplement.......Certe ca fait mal , mais avec le temps les blessures s en vont !! sincerement , vas t'en , fait le au moins pour tes gosses !

Je vais être dur dans ce que je vais dire mais puisque tu postes,tu dois aussi entendre des avis négatifs.

Je veux bien croire que l'amour rend aveugle etc... mais dans ton cas si toi tu acceptes les coups, tes enfants n'ont pas à subir cette violence horrible physiquement et MENTALEMENT.Oui j'ai ma maison etc.. On s'en fout, c'est du matériel par contre tes enfants qui ont certainement un problème psychologique dû aux coups, bah tu peux rêver qu'ils grandissent sain dans un climat aussi merdique que tu laisses agir. J'ai vécu certaines choses et je sais de quoi je parle et j'ai 25 ans et j'en suis pas totalement guéri. J'ai eu ma mère folle amoureuse aussi etc.. tu crois quoi,c'est simple la vie? Qu'il va tout à arrêter? Retombe un peu sur terre. Penses à tes enfants, tu les aides pas .Quant on agresse une personne et que l'autre ne fait rien,on appelle ça comment? Non assistance aux personnes danger.
Alors non je ne te comprends pas. Ce qui me peine, c'est tes enfants qui savent pas où se tourner ni vers leur père et ni vers leur mère.

Je tenais à dire que ma mère a su partir à temps sans rien avec 2 valises avec moi et mon frère. On a été dans une maison d’accueil avec d'autres personnes(à 3 dans une chambre minuscule) durant 6 mois et pendant ces 6 mois, ma mère a pu suivre une formation,un appart et un boulot à la clé.

de toute façon cette histoire finira mal si tu ne pars pas c est certains et toi même au fond de toi tu le sais
ou tu y passe, ou un de tes enfants

et de toute façon si tu reste ils vont venir prendre tes enfants
dans toutes ces solutions tu perdras quelque chose alors ne crois tu pas qu il serai temps que tu partes... sache que l école vielle a tes enfants car ils connaissent ton climat familiale et je peux te garantir qu ils ne mettrons pas trois jours pour te les prendre ( je sais de quoi je parle c est arrivé a une amie proche )

résultât et bien elle vit seule, oui elle est partie dans un foyer sans rien ni même ses enfants puisque pour l instant elle ne peut les voir car pour les assistantes elle n est pas encore en etat pfu
alors que si elle etait partie et bien au moins elle aurai ses enfants un petit studio peu être un peu de galère au début mais bon heureuse avec eux.

Retour