Recherche séjours Disneyland Paris

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MmLanie
  • Date de début Date de début

MmLanie

Membre récent
Bonsoir Je m'excuse je ne post pas la discussion au bon endroit mais je n'arrivais pas a le mettre ailleurs :s

Voila j'aimerais trouvé des séjours pour disneyland paris pour un week end complet !
J'ai recherché s'il y avait des ventes privées mais aparement pas pour le moment

Merci de votre aide et n'hésitez pas je suis ouverte aux propositions :)

Bonne soirée

Re : Recherche séjours Disneyland Paris

Regarde aussi sur les sites genre le bon coin et ebay souvent des particuliers en revendent mais moi j'en cherche pour que adultes, pas enfants donc souvent c'est difficile
Bonne recherche :)
Tiens moi au courant si tu en trouve aussi pour moi ^^

Bonsoir les filles!

J'ai justement acheté un séjour à Disneyland Paris sur le site vente-privée.com. Ils mettent en vente régulièrement des séjours, mais je ne sais pas quand seront les prochaines... Moi je vais à Disney le 15 mai, j'ai trop hate! Même si je suis une habituée, mais une grande fan ;-)

Sinon, Disneyland fait régulièrement des offres à -30 ou -40%, inscrivez-vous sur leur site officiel, ou même y aller avec les offres dernières minute! Bref, y a pas mal de possibilités, même si la vente privée reste le plus intéressant!

Bonne chance pour vos recherches! Bisous

Bonsoir les filles!

J'ai justement acheté un séjour à Disneyland Paris sur le site vente-privée.com. Ils mettent en vente régulièrement des séjours, mais je ne sais pas quand seront les prochaines... Moi je vais à Disney le 15 mai, j'ai trop hate! Même si je suis une habituée, mais une grande fan ;-)

Sinon, Disneyland fait régulièrement des offres à -30 ou -40%, inscrivez-vous sur leur site officiel, ou même y aller avec les offres dernières minute! Bref, y a pas mal de possibilités, même si la vente privée reste le plus intéressant!

Bonne chance pour vos recherches! Bisous

et tu as payé" combien sans indiscrétion ???

et ca comprend quoi ???

merci

bizzzz

Moi aussi j'ai acheté un séjour à disneyland parie sur vente privée...

J'ai pris le séjour 3 jours 2 nuits à l'hotel new port pour 440€ avec un enfant gratuit -7 ans et donc 2 adultes... nous partons le 29-30/09 et 01/10/2011

Nous avons hate, pas un an ne passe sans que nous y allons

Pareil!!! J'y vais tous les ans!!!

Alors cette fois-ci nous partons à 3 adultes, et ma petite puce de 18mois! Comme ca on peut faire les attractions et surveiller bébé en même temps ;-)

Donc forfait pour 3 adultes et 1 bébé, à l'hôtel New York, 2j -1 nuit à 420€, ce qui comprend la nuit, les petits déjeuners et les billets pour les 2 jours pour 3 personnes. Je trouve que c'est vraiment pas cher du tout!

J'ai hâte, plus que 15 jours!

Je prend aussi souvent mes séjours par vente privée mais la toujours pas de vente privée Snif

J'y vais plusieurs fois par an et la je pars faire une journée avec une amie le 4 juin !
J'ai hates mais dur de repartir de la bas c'est pour ça que j'aime les séjours !!!

Retour