Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou je n'ai pas refait de bombé justement c'est vraiment son onglec mieux c sure mais ses pouces sont encore pas mal crochus, Je pense qu'en résine il n'étais pas nécessaire de reproduire un bombé sur les pouces.
c'est ce que j'ai fait elle avait un gainage gel je lui ai fait ne pose resineje suis de l'avis de Valy! perso,ça aurait été dépose puis je refais une pose.
et oui c'est ce qe je lui ai dit donc retour dans 10 jours pour controlé la repousse et faire en sorte que ses ongles ne poussent jamais. sa pose d'avant avait 15 jours et en sortant elle etait deja pas contente surtout pour 65 eurosTa pose est bien , celle d'avant devait être bien aussi (c'était un gainage, non ?). Vu la taille de la repousse, normal que ça soit moins joli au bout de plusieurs semaine. Si les ongles naturels de la dame piquent du nez même ta pose finira par être crochue .
mercic un peu mieux, mais la repousse donnera la meme chose...
les pouces piques bien du nez....
tes french ne sont pas régulières et nettes...et oui j'ai tellement galéré a mettre le chablon
et il y a pas mal de "trace" sous la clear...c'est a cause de sa base et comme j'ai pas voulu mettre trop d'epaisseur mon masque a pas assez couvert
pour ma part c'est pas le top ces ongles et très difficiles a faire....
il faut placer le chablon très haut si tu ne veux pas que cela pique du nez...
jolie pose tout de meme
merci je comptais justement lui couper a chaque fois et je vais essayer de mettre le chablon plus vers le haut la prochaine foisdans ce cas, je pense qu'il faudra que tu lui refasse les pouces à chaque fois en les recoupant à ras et en placant ton chablon en v.
Avec la résine tu peux forcer ses ongles à pousser droit, mais il faut que tu trouve le truc pour placer ton chablon au maximum vers le haut la méthode expliqué par valy est nikelle, c un peut de la triche ( le chablon ne colle pas dans l'alignement de l'hyponichium) et tu dois épaissir la jointure pour harmoniser la construction, mais si tu réussit à le faire, ça devrait drôlement améliorer ses becs de pérroquet.