rattrapage

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion 74fifi
  • Date de début Date de début

74fifi

Membre Actif
tout est dans le titre ongle tres crochus donc tout coupé et pose chablons en resine

Pièces jointes

• 005.jpg
    005.jpg
    48.4 KB · Affichages: 277
  • 006.jpg
    006.jpg
    59.3 KB · Affichages: 309
Re : rattrapage

c mieux c sure mais ses pouces sont encore pas mal crochus, Je pense qu'en résine il n'étais pas nécessaire de reproduire un bombé sur les pouces.

c un peu mieux, mais la repousse donnera la meme chose...

les pouces piques bien du nez....

tes french ne sont pas régulières et nettes...

et il y a pas mal de "trace" sous la clear...

pour ma part c'est pas le top ces ongles et très difficiles a faire....

il faut placer le chablon très haut si tu ne veux pas que cela pique du nez...

jolie pose tout de meme

bien refais! bien remonter!! il n'es pas facile de travailler sur ce genre d'ongles!!:youpi:

c'est peut etre sur ongles naturels?? moi j'ai ce genre d'ongles sur une fille,et elle refuse que je lime ses ongles,c'est une galere sans nom lol:hammer:

il est sur que ce genres d'ongles est dur a travailler, mais regarde le pousse et le petit doigt de profil, il pique encore trop du nez et en repoussant ca fera la meme chose que sur la photo 1

la seule chose pour corriger, c'est de mettre le chablon bien en l'air , que de profil cela te face un V mais moins prononcer que le V hein ..

ce que je dis plus haut ce sont des "critiques constructives" lol

j'en ai une comme ca... je connais cette galère aussi... mdr

Ta pose est bien , celle d'avant devait être bien aussi (c'était un gainage, non ?). Vu la taille de la repousse, normal que ça soit moins joli au bout de plusieurs semaine. Si les ongles naturels de la dame piquent du nez même ta pose finira par être crochue .

Ta pose est bien , celle d'avant devait être bien aussi (c'était un gainage, non ?). Vu la taille de la repousse, normal que ça soit moins joli au bout de plusieurs semaine. Si les ongles naturels de la dame piquent du nez même ta pose finira par être crochue .
et oui c'est ce qe je lui ai dit donc retour dans 10 jours pour controlé la repousse et faire en sorte que ses ongles ne poussent jamais. sa pose d'avant avait 15 jours et en sortant elle etait deja pas contente surtout pour 65 euros

c un peu mieux, mais la repousse donnera la meme chose...

les pouces piques bien du nez....

tes french ne sont pas régulières et nettes...et oui j'ai tellement galéré a mettre le chablon

et il y a pas mal de "trace" sous la clear...c'est a cause de sa base et comme j'ai pas voulu mettre trop d'epaisseur mon masque a pas assez couvert

pour ma part c'est pas le top ces ongles et très difficiles a faire....

il faut placer le chablon très haut si tu ne veux pas que cela pique du nez...

jolie pose tout de meme
merci
je crois que je prefere les ongles rongés meme tres courts lol

dans ce cas, je pense qu'il faudra que tu lui refasse les pouces à chaque fois en les recoupant à ras et en placant ton chablon en v.

Avec la résine tu peux forcer ses ongles à pousser droit, mais il faut que tu trouve le truc pour placer ton chablon au maximum vers le haut la méthode expliqué par valy est nikelle, c un peut de la triche ( le chablon ne colle pas dans l'alignement de l'hyponichium) et tu dois épaissir la jointure pour harmoniser la construction, mais si tu réussit à le faire, ça devrait drôlement améliorer ses becs de pérroquet.

dans ce cas, je pense qu'il faudra que tu lui refasse les pouces à chaque fois en les recoupant à ras et en placant ton chablon en v.

Avec la résine tu peux forcer ses ongles à pousser droit, mais il faut que tu trouve le truc pour placer ton chablon au maximum vers le haut la méthode expliqué par valy est nikelle, c un peut de la triche ( le chablon ne colle pas dans l'alignement de l'hyponichium) et tu dois épaissir la jointure pour harmoniser la construction, mais si tu réussit à le faire, ça devrait drôlement améliorer ses becs de pérroquet.
merci je comptais justement lui couper a chaque fois et je vais essayer de mettre le chablon plus vers le haut la prochaine fois

effectivement...le rattrapage est très réussit...:44-lovely-eyes:

bravo j'aime bcp bizzzzzzzzzzz
:spinny:

Retour