encore une rongeuse...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion LaNini
  • Date de début Date de début

LaNini

Mia Nails Beauty By Nanou
Pose cet apm sur amandine , une saisonniere , ongle rongés surtout les index ...a la limite de la mutilation!

comme d ab pose capsules alhambra de chez sygma nails, cover warm pink naility afin de mieux couvrir les defauts de la base, et french ned , top shine naility

Cela faisait longtemps que j en avais pas eu , j ai semble til un peu perdu lamain ...mdrr..j aurais pu mieux faire!!!

Pièces jointes

• harmony 002.jpg
    harmony 002.jpg
    41.3 KB · Affichages: 211
  • harmony 003.jpg
    harmony 003.jpg
    41.2 KB · Affichages: 243
  • harmony 004.jpg
    harmony 004.jpg
    36.6 KB · Affichages: 238
Re : encore une rongeuse...

pour moi prolongement de plaque trop droit donc french pas assez souriante et cover pas assez dégradée
matière un peu trop importante vers les cuticules sur certains doigts

pour moi prolongement de plaque trop droit donc french pas assez souriante et cover pas assez dégradée
matière un peu trop importante vers les cuticules sur certains doigts

je ne fais jamais de french trop souriante sur les rongeuses, pour le reste je te le concede... majeur et index de la main gauche pour le trop epais ...j ai bien dis que j avais perdu la main !mdrrr

mais tu n'est pas formatrice ?

si et ????? pourquoi pour toi une formatrice n a pas le droit a l erreur et a des poses moins bien , on a des jours avec et des jours sans aussi on est pas des super women, regarde poly aussi a souvent des defauts dans ces poses au niveau de ces rallongements......et pourtant elle a bien plus d années de pratique que moi....si les formatrices font elles aussi des remise a niveau c est pas pour rien , surtout quand on fait moins certaines choses , c est de l entrainement perpetuel....:yes:

ba moi je dit quelle devai etre vachement contente du resultat!!! car vu ce quelle avais avant (^^,)

ba moi je dit quelle devai etre vachement contente du resultat!!! car vu ce quelle avais avant (^^,)

oui elle l était, cela faisait 3 ans qu elle ne les faisait plus , et comme elle recommencer a se les manger grave .....

si et ????? pourquoi pour toi une formatrice n a pas le droit a l erreur et a des poses moins bien , on a des jours avec et des jours sans aussi on est pas des super women, regarde poly aussi a souvent des defauts dans ces poses au niveau de ces rallongements......et pourtant elle a bien plus d années de pratique que moi....si les formatrices font elles aussi des remise a niveau c est pas pour rien , surtout quand on fait moins certaines choses , c est de l entrainement perpetuel....:yes:

oui des jours avec des jours sans ca c'est exact et humain

mais surprise car tu reproches souvent aux autres ceci "tes défauts cités" ...

oui des jours avec des jours sans ca c'est exact et humain

mais surprise car tu reproches souvent aux autres ceci "tes défauts cités" ...

il me semble que le but de poster nos poses c est bien de progresser en acceptant les critiques constructives, donc oui quand je vois des defauts je le dis en but de les faire avancer ....et elles le savent très bien ....et donc desolée c est pas des critiques c est peut etre pour cela que tu ne poste pas tes poses ;)

et je suis pas venue poster mapose en clamant la perfection....donc ma belle si c est la bete que tu cherches , t es mal tombée avec moi ...tu ne la trouveras pas

Et bé ma foi moi si j'avais été cette fameuse rongeuse je t'aurais fait une bise lol d'avoir fait du travail comme ça! Vu ce qu'elle avait avant!! Même si je débute j' ai beau regarder je vois pas de défaut LOL . Très jolie résultat!! ;-)

c'est clair malheur a sa place je t'aimerai vu ce qu'elle avait avant la c'est top ca lui change la main

Et bé ma foi moi si j'avais été cette fameuse rongeuse je t'aurais fait une bise lol d'avoir fait du travail comme ça! Vu ce qu'elle avait avant!! Même si je débute j' ai beau regarder je vois pas de défaut LOL . Très jolie résultat!! ;-)

et bien quand tu debutes tu apprends , et c est pour cela que nous plus experimentée on est la pour vous citer vos defauts, par contre j ai remarqué qu avec toutes les formatrices sur le site , peu d entre elles postent leur travail....ou donne des conseils avisés..comme quand moi meme j ai appris ici en autodidacte y a six ans ( et oui on a pas toutes les moyens de se payer des formations), donc tu verras avec le temps tu vas a voir l oeil, non seulement pour les autres mais pour toi aussi c est en regardant les photos qu on voit des defauts qui passent des fois innapercu au moment de la pose , pour cela que je conseille de toujours prendre en photo ses creations meme si on les poste pas , cela aide beaucoup a s autocorriger ;)

ah et baboux desomais pour ta galerie elle etait aps effective sur ma page ;) tu vois je reconnais toujours mes erreurs!!!mdrrr

LaNini a dit:
et bien quand tu debutes tu apprends , et c est pour cela que nous plus experimentée on est la pour vous citer vos defauts, par contre j ai remarqué qu avec toutes les formatrices sur le site , peu d entre elles postent leur travail....ou donne des conseils avisés..comme quand moi meme j ai appris ici en autodidacte y a six ans ( et oui on a pas toutes les moyens de se payer des formations), donc tu verras avec le temps tu vas a voir l oeil, non seulement pour les autres mais pour toi aussi c est en regardant les photos qu on voit des defauts qui passent des fois innapercu au moment de la pose , pour cela que je conseille de toujours prendre en photo ses creations meme si on les poste pas , cela aide beaucoup a s autocorriger ;)

Nan je voulais dire sur ta pose je vois pas de défauts, sur mes poses j'ai même pas besoin de photo je vois tout de suite LOL mais bon heureusement tu vas me dire , ça me permet d'avancer et de voir ma progression en regardant les photos. Je trouve aussi ça bien de votre part vous les formatrices de mettre les photos de vos poses, au moins vous montré que rien n'est jamais acquis et qu'il faut constamment travailler .

moi je trouve le résultat trés bien sur une telle rongeuse. Qui peut prétendre faire beaucoup mieux ? Vue la base, on fait pas des miracles non plus, on fait au meiux quoi.

Je trouve ça trés joli. Bravo lanini !

Nan je voulais dire sur ta pose je vois pas de défauts, sur mes poses j'ai même pas besoin de photo je vois tout de suite LOL mais bon heureusement tu vas me dire , ça me permet d'avancer et de voir ma progression en regardant les photos. Je trouve aussi ça bien de votre part vous les formatrices de mettre les photos de vos poses, au moins vous montré que rien n'est jamais acquis et qu'il faut constamment travailler .

Et oui, tout a fait , quand on pratique moins une methode ou forme on perds un peu la main, et donc il faut constament se remettre en question et refaire des petites mise a niveau et ne pas se sentir sortie de la cuisses de jupiter juste car on est formatrice et cesser de donner des conseils et astuces par peur de perdre de la clientele potentiellement a former .....car on a pas toutes les moyens de se payer des formations et moi perso cela ne me gene en rien de venir donner tout cela car tout cela je le sais gratyitement grace a internet....et si je continue de venir poster c est bien pour continuer mais bon comme tu le sais elels sont rare ces donneuse de bons conseils et donc ici je stagne donc c es video a fonddddddddddddddd, ici c est jolie pose , jolies deco et quand tu oses dires un truc paffff tu as le rtour de flammes!mdrrr

moi je trouve le résultat trés bien sur une telle rongeuse. Qui peut prétendre faire beaucoup mieux ? Vue la base, on fait pas des miracles non plus, on fait au meiux quoi.

Je trouve ça trés joli. Bravo lanini !
Merci vinni, et bien si il ya des nanas qui feraient mieux je suis loin d etre parfaite!

Ben écoute, les supers pro ne postent pas souvent de poses sur rongeuse ! Moi je sit c un super défi les rongeuses ! J'en ai vue peut qui sont capables de faire mieux, donc bravo.

Et moi ce qui m'épate c que tu le fait avec des capsules ! Moi perso je suis incapable de faire une pose sur rongeuse avec capsules, je fait tout au gel.

Retour