Ma pose actuelle 1er essai vitrail

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion LaNini
  • Date de début Date de début

LaNini

Mia Nails Beauty By Nanou
N ayant jamais tester le vitrail j ai eu envie de le faire donc ce matin aller on s y colle .....vitrail violet cover naility deco one stroke sur ma main gauche

Pièces jointes

• mamain 001.jpg
    mamain 001.jpg
    83.9 KB · Affichages: 150
  • mamain 003.jpg
    mamain 003.jpg
    67.7 KB · Affichages: 155
  • 002.jpg
    002.jpg
    39.3 KB · Affichages: 149
Re : Ma pose actuelle 1er essai vitrail

J'aime bien !

kikoo,
j'ADOOOOOOOOOORRRRRREEEEEEE, je suis fan du violet.
J'attends le jour où je pourrais faire pareil que toi, mais pas encore demain....

Merci les filles , moi aussi le violet c est ma couleur préférée, je kiffes et surkiffes ette couleur ,et jaime bien le vitrail donc vais en achetr d autres et aussi voir car j ai aps du bien faire le dosage ;(

joli joli, dommage en tof ,on voit pas l'effet vitrail.
Pas évident le dosage, ayant testé avec un liquide pébéo vitrail de cette même couleur bin faut vraiment pas en mettre beaucoup, alors qu'avec de l'encre pour stylo plume, j'ai vidé la cartouche

joli joli, dommage en tof ,on voit pas l'effet vitrail.
Pas évident le dosage, ayant testé avec un liquide pébéo vitrail de cette même couleur bin faut vraiment pas en mettre beaucoup, alors qu'avec de l'encre pour stylo plume, j'ai vidé la cartouche

bah cela fait un effet marbré car le vitrail mal reparti j ai du sans doute pas en mettre assez ou pris un godet trop profond et mis trop , pas grave comme tout le reste j apprendrais avec le temps et l entrainement ....

on a eu la m^me idiée j'ai fais ma pose vitrail violet également!!!!
jolie jolie pose !!!!!!

Retour