Deuxième pose sur moi

justine.durvaux

Membre récent
Voila, j'ai fait une petite pose simple sur moi sur les deux mains. Je viens de sortir de formation. Vos avis svp ça m'aiderai :) a chaques fois que je fais une pose le gel coule sur les cuticules vous aurez des petits conseils aussi? Je sais pas si on voit bien sur les photos :s

Pièces jointes

• SANY0690.jpg
    SANY0690.jpg
    49.6 KB · Affichages: 76
  • SANY0691.jpg
    SANY0691.jpg
    44.4 KB · Affichages: 80
  • SANY0694.jpg
    SANY0694.jpg
    48 KB · Affichages: 64
Re : Deuxième pose sur moi

bonsoir ta french est tremblante et pour se qui est du gel dans les cutis passe une baton de buis entre ton ongle et tes cutis et je sais pas si c'est la photo mais j'ai l'impression que ton mask est mal apliqué la couleur de ton ongle n'est pas la même partout sinon ta pose est propre bon courage et continu !!:)

bonsoir ta french est tremblante et pour se qui est du gel dans les cutis passe une baton de buis entre ton ongle et tes cutis et je sais pas si c'est la photo mais j'ai l'impression que ton mask est mal apliqué la couleur de ton ongle n'est pas la même partout sinon ta pose est propre bon courage et continu !!:)

Merci ^^
C'est vrai pour le mask, c'est la première fois que je faisais ça et je l'ai appliqué en très fine couche c'est p-e ça...

non non c'est bon tu le met aprés ta base en fine couche en le degradant du haut (clair ) vers le bas plus foncé :)

Pareil, je passe toujours un batonnet de buis autour de l'ongle avant de le mettre sous la lampe. Et si le gel a tendance à être coulant, ne faire qu'un ongle à la fois, quitte à le laisser juste 15 secondes sous la lampe avant de passer au suivant.

J'aime beaucoup ta déco. Toute simple, mais classe et efficace!

je rejoints les filles dans ce qu'elles disent !!
ta pose est propre, c'est un bon début !!
si ton gel coule, fais ce que Colise a dit comme ça t'aura plus de souci ! et ça coule aussi peut-être parce que tu en mets trop !!
je te souhaite bonne continuation pour la suite !!

Retour