pose intitulée vanou06

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion unghia
  • Date de début Date de début

unghia

http://unghianails.eklablog.com/gel-3d-a60370203
:rolleyes:petite explication car sinon, elle seule pourra comprendre...elle a eu l'énorme gentillesse et je dois dire que j'en suis toute chose de m'offrir un lot de gel (ouaippp définitivement acro à la résine elle est!!!).:34-yes::lol::lol:.

Impatiente de tester, je devais participer au défi dentelle mais ayant pas ça dans mes placards, voici ma pose.

Mauvaise main, gel sur chablon, deco entièrement peinture.

bise et encore un énorme merci pour ta gentillesse vanou:kiss1::kiss1::kiss1:

Pièces jointes

• SDC10912.JPG
    SDC10912.JPG
    133.4 KB · Affichages: 349
  • SDC10914.jpg
    SDC10914.jpg
    63.6 KB · Affichages: 335
Re : pose intitulée vanou06

j'aime beaucoup ta pose!
(j'ose jamais demandé des conseils:( )
bisous:)

joliiiiiiiiiiiiiiiiiii miss !!!!!!!!!!!!!!! et un énorme bravo à Vanou pour sa générosité !!!!!!!!!!!!!!!!!!

eeeo la chance ! C quoi comme marque les gels ? Superbe pose, j'adore cette forme !

j'aime beaucoup ta pose!
(j'ose jamais demandé des conseils:( )
bisous:)
hoo bin tu rigoles ou quoi!!!! j'ai bien osé te demander au début un conseil pour ma lampe loupe!!!! si jpeux t"aider je suis à ta dispo ma ptite dame.
merci pour le compliment.:2-big-smile:

joliiiiiiiiiiiiiiiiiii miss !!!!!!!!!!!!!!! et un énorme bravo à Vanou pour sa générosité !!!!!!!!!!!!!!!!!!
elle a bien mérité une dédicace et j'espère avoir fait honneur pakeu j'en ai Ch___:twitcy:

eeeo la chance ! C quoi comme marque les gels ? Superbe pose, j'adore cette forme !
oui oui une gosse devant son paquet, elle m'a carrement gatée, en plus c vraiment nouveau pour moi, je connaissait même pas de nom, ce sont des impuls, desy,bond base, mask rosé, modelage rosé et finition à moi car y eu un accident de pot en ouvrant la finition , il m'a peté dans les mains, oufffffff de soulagement j'ai pu récuperer le reste de gel:wub2::wub2::wub2::yeah:mais je colais de partout mdr the preuve en image

Pièces jointes

• SDC10910.JPG
    SDC10910.JPG
    48.1 KB · Affichages: 131

t'inquiète tu lui a fait honneur elle très chouette et très belle ta pose encore bravo
mais dommage que ton pot ai pété mince tu ne sens pas ta force ou quoi ???? wonderunghia !!!!!!!!!!!!!

t'inquiète tu lui a fait honneur elle très chouette et très belle ta pose encore bravo
mais dommage que ton pot ai pété mince tu ne sens pas ta force ou quoi ???? wonderunghia !!!!!!!!!!!!!
c pas unghia mais hercules mon pseudo:29-sunglasses-tongu en plus ma fille heureuse comme tout car elle m'avait ramené de balade des dry, là ce sont les parmes.:mmm:

et les gels tu les trouvent comment ???
collant mdr.... étonnant car le modelage est fluide,j'avais peur que ça coule de partout mais finalement pas de soucis sur le chablon et s'applique assez facilement, pas de soucis particulier pour la mise en forme, se lime assez bien. Le mask j'adore ultra couvrant et belle teinte rosé!! ya plus qu'a attendre pour la tenue.......

Bravo pour cette pose , elle est magnifique ! et bravo à Vanou pour ces gels envoyés.
Bisou
Isa

c'est super jolie, c'est la marque daisy le gel ??? et pour la peinture tul'as commandé sur quel site?

waouhhh trop beau!!!

:rolleyes:petite explication car sinon, elle seule pourra comprendre...elle a eu l'énorme gentillesse et je dois dire que j'en suis toute chose de m'offrir un lot de gel (ouaippp définitivement acro à la résine elle est!!!).:34-yes::lol::lol:.

Impatiente de tester, je devais participer au défi dentelle mais ayant pas ça dans mes placards, voici ma pose.

Mauvaise main, gel sur chablon, deco entièrement peinture.

bise et encore un énorme merci pour ta gentillesse vanou:kiss1::kiss1::kiss1:

roooooooooooooooh z'avais pas vu ton post :new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked::9-blush::9-blush::9-blush::9-blush:
t'es folle on va dire que je t'ai ACHETE en gel pour que tu dises du bien de moi... où va t'on ma pov lucette !!!:31-oops-sorry:
sachant qu'en plus je "racole" en ce moment semble t'il ?!
bizzzzzzzzz ma bichette c'était du fond du coeur :39-licking:

Retour