quelle lampe de bureau portable ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Zaza17
  • Date de début Date de début

Zaza17

Membre récent
coucou,

dites moi je me suis trouvée une petite lampe pour transporter avec moi chez mes petits coiffeurs mais je n'aime pas l'éclairage, quelle lampe de transport auriez vous à me conseillez pour celle qui font ou ont faits du domicile ?

merci

bizz

Re : quelle lampe de bureau portable ?

kikoooooooo kikooooooooo perso je fais sa chez moi
mais je me suis pris une lampe de bureau et j'ai choisi une ampoule nikel kom si tu etait a l'exterieur et ki ne chauffe pas !!!!! bon apres l'ampoule est a 20 euro mais a coter de sa elle est garantie 1 ans donc c rentable
kisssssss kisssssss
ta lampe garde là mais change juste l'ampoule ^^

je fait aussi chez moi mais j'ai une daylight à la maison, la c'est pour le transport parce que je suis blindée chaque fois donc cette lampe me va bien, l'ampoule est pas grosse je sais pas si je trouverais, c'est une ampoule daylight que tu as trouver dans le commerce ?

Ikea 10€ jpeu meme la mettre dans mon trolley !

c'est laquelle stp ? je pète un cable aujourd'hui je ne trouve rien j'ai péter un néon de ma lampe, je n'arrive pas à trouver THE trolley assez grand que je puisse tout mettre ! fait ch***

Le trolley castorama 60€ il est immense !!!
La lampe tu vas dans le rayon luminaire de ikea elle existe en rose en gris et noire. Elle est a 9,99€ lampe comprise !!

Le trolley castorama 60€ il est immense !!!
La lampe tu vas dans le rayon luminaire de ikea elle existe en rose en gris et noire. Elle est a 9,99€ lampe comprise !!

mon problème c'est que ikea et castorama c'est à 80km de chez moi et les frais de port sont hallucinant ! j'en ai marrreeeee !

Jvoulai dire ampoule comprise !! Lol
Ah ouai 80km euuuh c loin heinb !! Cmt tu vas faire alor ?

Jvoulai dire ampoule comprise !! Lol
Ah ouai 80km euuuh c loin heinb !! Cmt tu vas faire alor ?

Retour