encore une rongeuse...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion LaNini
  • Date de début Date de début
Re : encore une rongeuse...

pas de soucis pour moi.j'accepte toujours les critiques.

ARRETE UN PEU avec ce mot " critiques"! c est pas des critiques , critquer c est descendre , dire du mal faire du mal inventer des conneries!! ici il est question de conseils, de remarques......

perso je suis une insatisfaite perpetuelle de mes poses je leur trouve toujours un defaut , je chicane sur une courbes pas identique, un sourire pas identique etc.... il est bien de se remettre en causes ses comme sa qu'on fournis du beau boulot et si une formatrice le fait pas je trouve sa domage, comme tu dit meme polina continu a se perfectionner et elle est la première a dire qu'il faut toujours le faire se remettre en cause,

je poste peu de photo de rongeuse (pourtant se que je fais le plus) car je suis jamais contante snif meme si ses nickel et parfois un peu moins sa m'empèche pas de donner mon avis et sa me dérange pas qu'on me donne son avis + ou -

dit tu arrive a poser des capsules sur ton lapinou mdr, moi j'ai laisser tomber les capsules et je trouve le chablon plus solide pour ses demoiselle, en tout cas ses un bon travail quand meme y a pire (ok le degrader mais en meme temps vu l'etat pas evident) sourir idem je fait jamais trop sourient car sa rend moins bien , le ptit doit un peu crochu non? beau travail

ARRETE UN PEU avec ce mot " critiques"! c est pas des critiques , critquer c est descendre , dire du mal faire du mal inventer des conneries!! ici il est question de conseils, de remarques......

oh!!! excuse moi,tu es à fleur de peau.
je voulais dire j'accepte les remarque sans aucuns soucis.

perso je suis une insatisfaite perpetuelle de mes poses je leur trouve toujours un defaut , je chicane sur une courbes pas identique, un sourire pas identique etc.... il est bien de se remettre en causes ses comme sa qu'on fournis du beau boulot et si une formatrice le fait pas je trouve sa domage, comme tu dit meme polina continu a se perfectionner et elle est la première a dire qu'il faut toujours le faire se remettre en cause,

je poste peu de photo de rongeuse (pourtant se que je fais le plus) car je suis jamais contante snif meme si ses nickel et parfois un peu moins sa m'empèche pas de donner mon avis et sa me dérange pas qu'on me donne son avis + ou -

dit tu arrive a poser des capsules sur ton lapinou mdr, moi j'ai laisser tomber les capsules et je trouve le chablon plus solide pour ses demoiselle, en tout cas ses un bon travail quand meme y a pire (ok le degrader mais en meme temps vu l'etat pas evident) sourir idem je fait jamais trop sourient car sa rend moins bien , le ptit doit un peu crochu non? beau travail
oui exactement miss, il faut se remettre en question et continuer de tjrs tenter de faire mieux .....
oui quand les rongeuses ont le bourrelet en bout de doigt il est dur de faire un beau degradé , car il faut remplir un peu plus pour eviter l effet concorde des ongle qui rebiquent d ou le fait que sur certains c plus epais ....

moi aussi je fait plus epais sur les rongeuse surtout la premiere pose car elles ont defois tendance a porter a la bouche (bin oui le temps de passer l'abitude ggrr) donc si trop fin sa fait des degas, par contre au remplissage j'afine de plus en plus si elles tiennent leur quenotte mdr. je leur explique pourquoi ses épais et elles comprennent bien .

en plus bien souvent le rendu sur photo et plus pouris que en vrai dur de faire une belle photo.

moi aussi je fait plus epais sur les rongeuse surtout la premiere pose car elles ont defois tendance a porter a la bouche (bin oui le temps de passer l'abitude ggrr) donc si trop fin sa fait des degas, par contre au remplissage j'afine de plus en plus si elles tiennent leur quenotte mdr. je leur explique pourquoi ses épais et elles comprennent bien .

en plus bien souvent le rendu sur photo et plus pouris que en vrai dur de faire une belle photo.

oui il est vrai qu il faut faire attention avec nos castors et leur donner de bon conseils d entretien , moi là j ai dis a amanadine qu ilfallait qu elle revienne dans 15 jours pour voir l evolution, et que bien souvent les rongeuses avaient les ongles qui poussent plus vite les premier temps , et elle etait contente car elle m adit que c etait la premiere fois qu on lui faisait si bien sans que cela rebique trop, j ai une autre cliente comme cela mais elle je peux rien y faire car elle cela rebique beaucoup mdrrr on est pas des magicienne non plus hein !

pour se probleme le chablon car les capsules sa suis les defaut, moi mes rongeuse ses droit ( mais epais ) j'arrive a ratraper et j'ai moins le probleme, et tout les 15j pour le premier rdv aussi pour voir la repousse et pour etre sur qu'aucun ongle ne saute et soit aussitot bouloter.

coucou LaNini
je trouve ton travail est tres jolie ^^ ta cliente devait etre contente ...

pour se probleme le chablon car les capsules sa suis les defaut, moi mes rongeuse ses droit ( mais epais ) j'arrive a ratraper et j'ai moins le probleme, et tout les 15j pour le premier rdv aussi pour voir la repousse et pour etre sur qu'aucun ongle ne saute et soit aussitot bouloter.

elle est sur ongle naturelllllllll!mdrrrr et veut pas que je ratiboise tout pour faire le chablons

Moi ... avec mon avis d'experte (oui je mens, pas bien :p) ben j'trouve ça très réussi ! & franchement, avec ses doigts d'avant, ça ne pouvait être QUE plus beau hihi !!

& bravo

j'ai une question, pkoi ne fais tu jms de french souriante sur les rongeuses? :-)

je ne fais pas de sourire trop prononcé car moi je trouve cela moche un sourire trés prononcé sur une base courte, il est ni droit ni trop "smile", entre les deux , et puis je suis pas pour les grand sourire qui ne sont pas naturel c est mon choix ma preference....

oh!!! excuse moi,tu es à fleur de peau.
je voulais dire j'accepte les remarque sans aucuns soucis.
baboux le jour ou je serais a fleur de peau tu le sauras , là c est pas le cas mdrrr...pourquoi veux tu que je le sois???? t as un soucis ou quoi?

Moi je trouve sa tres bien! Il faut arreter de critiquer sans reellememt juger le
Travail! J'ai des ongles ronges constamment et c'est fatiguant car le
Travail est plu long plu, dificil et laboutissement du temps accordé a ses ongles est gratifiant! Le travail d'une PO c'est pas seulement de faire une pose irreprochable mais aussi d'embellir les ongles les mains et c'est exactement ce que tu as fait! Et pour le sourire il y a ds clientes qui veulent ume french minuscule et on voi la capsule en dessou, dautre tre souriante, d'autre tres large dc le sourire il faut aussi voir ce que chacun prefere!

i
je ne fais pas de sourire trop prononcé car moi je trouve cela moche un sourire trés prononcé sur une base courte, il est ni droit ni trop "smile", entre les deux , et puis je suis pas pour les grand sourire qui ne sont pas naturel c est mon choix ma preference....

P areil !

je trouve ca super,en tout cas si j'etais ta cliente je serais tres heureuse d'avoir des ongles comme ca...

Retour