circoncision!!!!!!!!!!!!!!

Re : circoncision!!!!!!!!!!!!!!

Et c'est un choix de ma part de dire ce que je pense aussi!!!

Elle n'a pas besoin de raconter comment a souffert son enfant, j'ai une sainte horreur de çà... qu'elle le garde pour elle!!!!!!!

Non mais oh, je suis encore libre de dire ce que je veux, c'est dingue çà!!!!!!!

Puis elle a pas fait le choix de FAIRE SOUFFRIR son fils mais de le circoncir !!!
LA fille est paniquée avant l'opération et même après mais appart ça oui elle a voulu le faire souffrir...Pfff que tu sois pas d'accord avec cette opération c'est ton choix mais ne raconte pas nimp please. On peut dire ce qu'on pense mais un peu de respect quand même chez pas!
Abusé les gens comme toi...:20-sarcastic:

Et c'est un choix de ma part de dire ce que je pense aussi!!!

Elle n'a pas besoin de raconter comment a souffert son enfant, j'ai une sainte horreur de çà... qu'elle le garde pour elle!!!!!!!

Non mais oh, je suis encore libre de dire ce que je veux, c'est dingue çà!!!!!!!
Mais escuse moi le Forum est à toi?
Si tu as horreur de ça passe ton chemin non? :35-no:
Qu'est ce qu'elle s'en fiche que tu as horreur de ça franchement lol

surtout qu'elle venait parler de ses peur par rapport à ça normal qu'elle nous explique comment ca s'est passé déjà les gens qui ont un peu de délicatesse lui aurait demandé comment ça s''est passé !!!

Mais et vous???????????? De quoi vous mêlez vous après tout, j'ai le droit d'avoir mon opinion là dessus, non???

Et non, le forum n'est pas à moi, mais ce n'est pas pour çà que je passerai mon chemin, comme tu dis...

Si ce que j'écris ne vous plait pas, à vous de passer le votre,
à bon entendeur................

relis bien la phrase qui est sur la photo de ton avatare

ca me laisse bien rire

ca me laisse bien rire

Comme c'est bizarre, c'est exactement ce que je pensais à votre encontre...

Ah lala, pffffffff......

PS: avatar ne prend pas de E!!!

Mais et vous???????????? De quoi vous mêlez vous après tout, j'ai le droit d'avoir mon opinion là dessus, non???

Et non, le forum n'est pas à moi, mais ce n'est pas pour çà que je passerai mon chemin, comme tu dis...

Si ce que j'écris ne vous plait pas, à vous de passer le votre,
à bon entendeur................
Le problème ce n'est pas ton opinion le post la c'est pas êtes vous pour la circonsicion!

C'est pas une question que cela nous plait pas c'est une question de respect et de ne pas dire des conneries genre elle torture son fils (à te lire c'est limite ça) en plus tu as horeur de ce genre de texte donc pourquoi tu quitte pas le post appart pour foutre la merde stp?

ca me laisse bien rire
J'allais l'a sortir celle la lol.
C'est L'hopital qui se fou de la charité!!!

Comme c'est bizarre, c'est exactement ce que je pensais à votre encontre...

Ah lala, pffffffff......

PS: avatar ne prend pas de E!!!
Oui ben il faut regarder la poutre dans ton oeil avant de voir la paille dans l'oeil des autres.

jeannick personne ta demander de venir fourrer ton nez ici ta vie doit être triste je te plain je re les filles je vais au doc a tte

c'est son choix si elle a envie de le faire chacun est libre de son choix et sa pensée apres tu as ete cru. ok tu dit ce que tu penses mais ya des facon de le dire quand meme, tu n'est pas la pour la juger

elle est venue le raconter je voit pas en quoi ca te pose un souci a ce que je saches on est bien sur le post qui concerne la circonsition puis reprendre son message en rajoutant des commentaire c'est un peu abuse a dire que tu as envie de vomir ...

je trouve ca dommage que des post partent en live a cause de commentaires comme ca pfff

je pense pas que tu apprecierai qu'on te fasses la meme chose non? alors ne fait pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasses

Pq n a t il pas eu d anesthésie général?

je rejoint kiloudi sur la question de l'AG.
La circoncision est certes un choix personnel, mais comme je le disais, pour mon fils cela a été fait sous AG pour qu'il souffre et soit traumatisé le moins possible.
Pour ton fils, cela semble avoir été douloureux et traumatisant.
Peut être le médecin n'était il pas au top.....

je rejoint kiloudi sur la question de l'AG.
La circoncision est certes un choix personnel, mais comme je le disais, pour mon fils cela a été fait sous AG pour qu'il souffre et soit traumatisé le moins possible.
Pour ton fils, cela semble avoir été douloureux et traumatisant.
Peut être le médecin n'était il pas au top.....

Ben voilà, j'aurai lu çà concernant le fils de douguynounette, j'aurai été moins agressive!!!!

Certes, c'est un choix personnel, mais sans souffrance (ou le moins possible), c'est tellement mieux, non???

merci au fille qui me soutiennent je ne suis pas une mauvaise mère loin de moi croyez le ou non .
effectivement tous le monde m'a dit que du bien de ce docteur mais moi j'ai trouver qu'a aucun moment il n'a pris en compte le seuil de douleur d'un enfant évidement l'opération pas encore effectué dur de savoir si l'anesthésie marche correctement ou pas malheureusement quand tous c'est mis en route difficile de faire marche arrière non????? bref je n'ai aucunement envie de me justifier sur mes et NOS choix à des gens qui n'ont rien compris qui ne savent pas lire comprendre et interpréter un message, j'ai vu du soutient et j'en remercie les filles qui savent surment de quoi je parle et effectivement j'avais besoin qu'on me rassure mais pas qu'on juge m'enfin je rajouterai juste que mon fils cicatrise bien les pansements ont été enlevé et effectivement ce médecin est une très mauvaise rencontre voila les filles je penses que le post peut maintenant être fermé vous m'avez bien aidé merci à vous toutes et JE VOUS PRIERAIS DE NE PAS REPONDRE AUX RAGEUSES QUI AIMENT BALANCER DES PHRASES POUR RIEN JUSTE POUR AVOIR UN PEU D'ATTENTION DANS LEUR VIE PATHETIQUE ET MONOTONE l'ignorance est la pire des punitions ne perdez pas votre temps je vous en supplie
un énorme bisou à toutes

merci au fille qui me soutiennent je ne suis pas une mauvaise mère loin de moi croyez le ou non .
effectivement tous le monde m'a dit que du bien de ce docteur mais moi j'ai trouver qu'a aucun moment il n'a pris en compte le seuil de douleur d'un enfant évidement l'opération pas encore effectué dur de savoir si l'anesthésie marche correctement ou pas malheureusement quand tous c'est mis en route difficile de faire marche arrière non????? bref je n'ai aucunement envie de me justifier sur mes et NOS choix à des gens qui n'ont rien compris qui ne savent pas lire comprendre et interpréter un message, j'ai vu du soutient et j'en remercie les filles qui savent surment de quoi je parle et effectivement j'avais besoin qu'on me rassure mais pas qu'on juge m'enfin je rajouterai juste que mon fils cicatrise bien les pansements ont été enlevé et effectivement ce médecin est une très mauvaise rencontre voila les filles je penses que le post peut maintenant être fermé vous m'avez bien aidé merci à vous toutes et JE VOUS PRIERAIS DE NE PAS REPONDRE AUX RAGEUSES QUI AIMENT BALANCER DES PHRASES POUR RIEN JUSTE POUR AVOIR UN PEU D'ATTENTION DANS LEUR VIE PATHETIQUE ET MONOTONE l'ignorance est la pire des punitions ne perdez pas votre temps je vous en supplie
un énorme bisou à toutes

T en fais pas sur le forum bcp de filles sont pour la circoncision ;)

merci du soutien les filles apparemment elle a quitté le post cest quoi c'est nana j'allucine on va où !!!!

merci du soutien les filles apparemment elle a quitté le post cest quoi c'est nana j'allucine on va où !!!!

Euhhhhhh non, je suis toujours là... si tu avais lu, j'ai répondu aujourd'hui même à 13h21 pour être précise... (mais, tu ne vas pas recommencer, avec ta petite phrase là...) j'ai expliqué "à peu près ce qui m'avait fâché et en aucuns cas, je ne mets son choix en doute, c'est JUSTE la méthode employée par le médecin qui m'a choquée...

C'était sur le coup, çà m'a révoltée qu'un petit bout puisse souffrir comme çà...

Jeannick.

tu t'es reprise par la suite car au début tu ne parlais pas du médecin mais plutot de la maman qui fesait souffrir son enfant le premier com cetait pas cool

et comme tu dis je ne vais pas reprendre avec ma petite phrase car je ne repette jamais deux fois la même chose !!!

m'enfin je suis pas là pour faire la polémique n'y pour insister car sinon je vais m'en prendre plein la tronche

dans tout les cas bravo à la maman qui a eu beaucoup de courage et la circoncision perso tu as fais le bon choix
bonne contination à toi et ton pti bout

Retour