Presentation nouvelle pro

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SARANAILS.CORSE
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Presentation nouvelle pro

Merci pour le liens mais je ne pense pas en être a se point au début! Les photos du deuxième MSG ne sont pas si mauvaise!! Je vous avou que ce matin j'ai eu envie de tout quitte! Mais je ne le ferais pas! Non! J'aime ce que je fait et même beaucoup!!! Je vais sûrement m ameiliorai!!merci pour vos conseil désole si je ne vous ai pas plu, je croye me faire des nouvelles amie!! Et surtout être mieu avec mon travaille....j'espère que j'y arriverai peut être un jour!! Merci ancor minuam et zab!! Et aux autres aussi!!!! Jattend toujour des conseil sur les défaut de 2 eme pose!!! Merci!!!

Merci adellhia tu est très gentille!!!!! Très heureuse de faire ta connaissance, tu torve comment mes 2 eme photos?!! Dit moi selon toi les défaut!!!merci pour ton chaleureux accueil!!!! Jolie tes pose félicitation pour ta création d'entreprise tu verra de chuette!!! Bonne chance!!!

Je voudrais mettre mes photos du 2 eme MSG dans la gallérie a moi merci! Je ne sais pas comment faire!!!

Merci adellhia tu est très gentille!!!!! Très heureuse de faire ta connaissance, tu torve comment mes 2 eme photos?!! Dit moi selon toi les défaut!!!merci pour ton chaleureux accueil!!!! Jolie tes pose félicitation pour ta création d'entreprise tu verra de chuette!!! Bonne chance!!!

Merci!.. (si c'est ma galerie que tu as regardé, c'étaient mes toutes premières! Il y en a plus sur mon facebook!)

Je pense effectivement que tes poses manquent de précision, c'est à dire que tes // ne le sont pas toujours, le bord libre manque parfois de régularité. N'hésites pas à passer un peut plus de temps sur ton limage de mise en forme pour avoir un résultat plus homogène et régulier!
Pour la déco, tes idées sont bonnes mais tes traits parfois un peut larges et ceci enlève de la finesse au résultat mais ça, tu peux le travailler en faisant des essais sur capsules!

Surtout, il ne faut pas que tu te décourages, tu as la motivation alors utilise la pour t'améliorer car tu es sur le bon chemin!!!

Bonne continuation et ne lâche rien!!!

Merci!!!!!!!!!!tu est vraiment ce que je chercher!!! Des conseil concret sur mes pose! Je sais que mes deco laisse a désirée mais je vais avoir plus de temps en juin , puisque jaurai un bouleau en moin! Alors plus de temps et vasi les deco!!! J'adore en plus!!! Je prend moin de temps pour le limage puisque je met trop de temps pour préparer l'ongle ! Ti as des conseil??je ne sais pas comment faire pour régulariser le bord libre et les cote!!'dit moi, psje ne suis pas sur Facebook comment voir tes pose??bis merci pour info, tu trouve que je vole les sou a mes clientes????qui sont dailleur très contente du bouleau!! Elle me font même beaucoup de pub!!! Merci

Pour les défauts de tes poses:
pour les bases : certaines plaques sont rouge, french irrégulières et tremblotantes, les formes ne sont pas les mêmes sur tout les ongles, tu es dans les cuticules sur certaines poses, cela manque de limage et de bombé
Pour les décos il faut que tu affines tes traits

Entrainement entrainement

Et les coms précédents ne sont pas méchants c'est pour toi qu'on te dit cela une bonne réputation est très dure à faire par contre pour les mauvaises cela va vite.. bonne continuation a toi

Merci pour le liens mais je ne pense pas en être a se point au début! Les photos du deuxième MSG ne sont pas si mauvaise!! Je vous avou que ce matin j'ai eu envie de tout quitte! Mais je ne le ferais pas! Non! J'aime ce que je fait et même beaucoup!!! Je vais sûrement m ameiliorai!!merci pour vos conseil désole si je ne vous ai pas plu, je croye me faire des nouvelles amie!! Et surtout être mieu avec mon travaille....j'espère que j'y arriverai peut être un jour!! Merci ancor minuam et zab!! Et aux autres aussi!!!! Jattend toujour des conseil sur les défaut de 2 eme pose!!! Merci!!!

comme je l'ai dit plus haut on vois de l'amélioration dans la pose mais comme dit adhéllya travaille sur tes parallèles et les déco il faut plus les affiné et encore quelque défaut sur la forme des ongles..

ex la photo n°6 de la 2ème série ou je pense que plusieurs de tes défaut son réunie:

-la forme: surtout remarquable sur le petit doigt
-encore de l'épaisseur dans la french (si tu pense en avoir trop mis n'esite pas à limer)
- et trait épais de la déco

qu'elle pinceau tu utilise pour tes trait? pour avoir des trais fin il faut avoir la main légère et enlever le max de matière
tu utilise des liner ou acrylique?

entraine toi sur des gabarie papier il y en à qui on été posté dans les pas à pas... ou tu peux les fabriqué toi même ça évite de d'utilisé des capsules

Saranails, si la pose d'ongles te plait, n'arrêtes surtout pas !!!! ne te braques pas au moindre obstacle !! montres à ceux qui ne croies pas en ton travail que tu es capable de faire des choses bien !!!!!

Pour certaines .....ELLE a besoin de conseils constructifs et objectifs......

ta construction.....Ongles en forme irréguliére
french sourire irrégulier
manque de limage pour affiner ton bord libre
d'ailleurs on apperçois des bosses et revoir tes //

TU pourras te coriger en regardant des poses de certaines ici des pas a pas ,en attentant bonne continuation et persévérance et rigueur pour tes futures belles poses.Saluti a té.

Merci!!!!!!!!!!tu est vraiment ce que je chercher!!! Des conseil concret sur mes pose! Je sais que mes deco laisse a désirée mais je vais avoir plus de temps en juin , puisque jaurai un bouleau en moin! Alors plus de temps et vasi les deco!!! J'adore en plus!!! Je prend moin de temps pour le limage puisque je met trop de temps pour préparer l'ongle ! Ti as des conseil??je ne sais pas comment faire pour régulariser le bord libre et les cote!!'dit moi, psje ne suis pas sur Facebook comment voir tes pose??bis merci pour info, tu trouve que je vole les sou a mes clientes????qui sont dailleur très contente du bouleau!! Elle me font même beaucoup de pub!!! Merci

Pour les côtés et le bord libre, sert toi de ta lime comme repère; elle est droite alors quand tu la place sur les côtés de l'ongle, elle doit y être "collée" pour le bord libre, c'est pareil, tu place talime sur le bord et tu verra tout de suite si c'est droit et régulier.
Si tu vois qu'il y a un "jour" entre la lime et l'ongle, c'est qu'il y a une bosse à limer!
Combien de temps passes-tu sur une pose? (moi, il me faut environ 1h30 pour une french)

Voilà quelques petits trucs simples, tu peux aussi trouver des vidéos dans la catégorie pas à pas!!!

(Pour voir le facebook, clique sur le lien qui s'affiche après "byzzz")

Et non, tu ne vole pas tes clientes dans la mesure où elles sont satisfaites et que leurs poses tiennent mais tu peux leur offrir mieux et je suis sûre que ça viendra!!!

kikou les filles jaimerais avoire quelques conseille aussi pour mes pose je vous laisse l'adresse de mon skyblog parce que je c pas comment posté ici dsl merci d'avance voila le lien www.passiona-nails.skyblog.com

kikou les filles jaimerais avoire quelques conseille aussi pour mes pose je vous laisse l'adresse de mon skyblog parce que je c pas comment posté ici dsl merci d'avance voila le lien www.passiona-nails.skyblog.com
alors tes french sont beaucoup trop larges ! elles doivent faire 1/3 de l'ongle.
ensuite, il faut relimer tes // car beaucoup de bobosses et de pattes de canard.
enfin manque de bombé.
voilà pour ce que je vois
bonne continuation

Merci minuam! Oui j'aime vraiment , tou ce qui est beauté , je suis dailleur coiffeuse depuis que jai15 ans!! Je ne lâcherai pas c'est sur!!!! Merci aussi a verodumidi tu as parfaitement compri ce que je demander!!!! Merci a toute pour vos conseil!!!! Vraiment heureuse de commencer enfin a me faire des copines dans ce forum....

Merci affriola pour tes conseil sincère !!! Je te remercie de ce que tu me dit, ça m'avez en peu choquer de lire que jee devrai pas me faire payer des clientes surtout quand on voi certaines pose faites par des pro ou des institut.....et les prix!!!!! Je suis sur que je vais m'ameiliore!!!ps .. Pour info, je nai voulu en aucun cas discréditer ou dit du mal des 2 protes ongulaire dont j'ai parler, cetait juste pour dire que ici en corse on a du mal a ce perfectionner puisque on a pas de centre de formation, et le clientes sont obliger entr guilleme d acsepter ce qu'on leur offre, et nous on fait comme on peu pour s'ameiliorer !!! Je pense en plus que au but d' un moment on rentre Dans une certaine routine et donc on ne fait plus tellement attention!!!!! Jesseyere de ne pas faire ainsi!!!! Mais en me connaissant je passerai toute la vie a essayiez de faire mieux!!!! Merci ancor de tout!!!bis

Merci minuam! Oui j'aime vraiment , tou ce qui est beauté , je suis dailleur coiffeuse depuis que jai15 ans!! Je ne lâcherai pas c'est sur!!!! Merci aussi a verodumidi tu as parfaitement compri ce que je demander!!!! Merci a toute pour vos conseil!!!! Vraiment heureuse de commencer enfin a me faire des copines dans ce forum....
tu verras, y'a beaucoup de nanas qui donnent des conseils constructifs donc ça ne te fera que progresser !!

Cetait merci adhellia non affriola . Mon i phone fait ce qu'il veut!!! Désolée. !!!

Cetait merci adhellia non affriola . Mon i phone fait ce qu'il veut!!! Désolée. !!!Ps si cris 62 donc passion nails lit cette discussion ainsi que unghia!! Pouvez vous me dire ce que vous pensée de mes pose, les 2 eme photos bien sur!!vous êtes mes 2 modèles!!! J'adore ce. Que vous faites!!! Magnifique!!! Jaimerai y arriver un jour!!! Merci ancor a toutes !!! By le fifille!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour