Presentation nouvelle pro

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SARANAILS.CORSE
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Presentation nouvelle pro

Cetait merci adhellia non affriola . Mon i phone fait ce qu'il veut!!! Désolée. !!!Ps si cris 62 donc passion nails lit cette discussion ainsi que unghia!! Pouvez vous me dire ce que vous pensée de mes pose, les 2 eme photos bien sur!!vous êtes mes 2 modèles!!! J'adore ce. Que vous faites!!! Magnifique!!! Jaimerai y arriver un jour!!! Merci ancor a toutes !!! By le fifille!!!

Pas de souci Sara!..
C'est avec plaisir ;-)

alors tes french sont beaucoup trop larges ! elles doivent faire 1/3 de l'ongle.
ensuite, il faut relimer tes // car beaucoup de bobosses et de pattes de canard.
enfin manque de bombé.
voilà pour ce que je vois
bonne continuation
merci mais quand la base es tres petite je suis obligée de faire une frenche plus grande pour pas voire la demarcation du vraie ongle aussi nn coment je peux faire? merci d'avance bis

merci mais quand la base es tres petite je suis obligée de faire une frenche plus grande pour pas voire la demarcation du vraie ongle aussi nn coment je peux faire? merci d'avance bis
utilises un gel de camouflage (appelé aussi "mask")

Je trouve que tu as de très bonnes idées de décos.

Par contre, si tu veux que ca soit plus fin, essaie peut-être de les faire soit au liner, soit à la peinture acrylique avec un pinceau tout fin. A moi, ca m'a changé la vie!

Au gel, pour peu qu'il soit un peu difficile à travailler, les traits deviennent souvent rapidement épais....

Escuse moi Linda mais, essaye de crée ton propre poste, parce que du coup je ne sais plus si on te parle a toi ou a moi!! Merci, et pour les pose je suis d'accord avec les autres!!mais très joli!!!!

tu ne dois pas en mettre assez...
moi, je le mets avec le spot. je le dégrade en partant de la french
mercii du conseille je vais essayé comme sa moi le spot je l'utilisais que pour la frenche je vais le faire demain on verras le résultat. ;-) et pour sarahnail je voie pas l'utilité d'ouvrire deux poste les meme juste pour demander conseille sa se voie quand on me parle a moi ou a toi ya le nom qui es ecrit ! et je prefere avoire l'avis des pro sans vouloire te vexé

mercii du conseille je vais essayé comme sa moi le spot je l'utilisais que pour la frenche je vais le faire demain on verras le résultat. ;-) et pour sarahnail je voie pas l'utilité d'ouvrire deux poste les meme juste pour demander conseille sa se voie quand on me parle a moi ou a toi ya le nom qui es ecrit ! et je prefere avoire l'avis des pro sans vouloire te vexé
merci quand meme

tu ne dois pas en mettre assez...
moi, je le mets avec le spot. je le dégrade en partant de la french
tu fait la french avent le masque? moi a ma formation elle ma toujour dit le masque d'abort mais je trouve plus logique apres

Tu sais que si tu ouvre ta discussion tu as plus de possibilité de réponse et de conseil! En tout cas jai volu te donner mon avis par jentillesse! Bonne continuation by! Ps je suis une pro en tout cas .... Nouvelle mais j'ai des cliente contentes!!!je suis sur se forum pour m m ameliorer!!!By bonne nuit

coucou , bienvenue sur le forum :)
moi je ne suis pas pro ... donc je ne donne aucun avis sur tes poses
mais j'ai lu tes messages et je suis choqué par la description que tu donne du niveau des pros ou pas en corse du sud .... et justement je trouve que de cracher sur les gens se n'est pas pro du tout !!!!
il y a de tres bonnes prothesistes ongulaires en corse aussi ,
des gens qui se battent et qui malgré les aleas de la vie arrivent a leur but .
chacun se doit de respecter le travail des autres !
ils y a des filles vraiment extraordinaires sur ce forum , et elles sont toujours volontaires pour nous aider !!!
quand on demande un avis , faut savoir aussi accepter la critique
bonne continuation
( je ne suis en aucun cas agressive ...je precise ;) )

Il y as certaines façon de conseiller quelqun vous y aléa un peu fort!! Je vous assure que le manque de temps y jeu beaucoup!! Mais les clientes que j'ai sont très contente! C'est pour ça que je vous dit que le niveau ici est bas! J'ai déjà récupérer plusieur clientes d'autre pro!! Et je vous dit pas dans quel état!!! Mais c'est clair que en 4 mois je ne peut pas être au niveau de quelqun qui travail depuis long temps!! Poour votre info seulement les 2 eme photos sont des clientes!!! Les 1 ères des modèles!!! En tout cas merci qua même pour les conseil, mais hé ne vous est pas demander si je peut être pro, mais ce qu'il y ad a améliorée dans les 2 eme pose!! Et une seul personne me la dit!! Je vous donne un conseil moi aussi! Soye un peu plus gentille en mot avec les nouvelles! Merci, je comprend que vous ne me connaissez pas mais......qua même!!! Enfin merci ancor!!!bonne continuation aussi a vous! Je prendrai ex sur vous!

cc je ne veux pas etre mechante mais ce que tu dis la ma chiffonne on ne dois pas deja et d une crytiquer le travail des autres po et lorsque je voit le tiens a cote de celui de LOVINA2A tu es courte. Et elle est de corse ...

Merci pour vos commentaires, les premières photos sont avant et juste après formation! Les autres sont sont sur mes clientes actuelles!je doit dire que mes photos sont prise avec en i phone donc on voit pas bien, et j'ai vu bien pir pardes pro aussi sur le forum! Mais je sais que j'ai beaucoup a ameillore! C'est justement pour ceci que je suis sur le forum! Jesserai qua même de prendre des meilleur photos! En tout cas je vous informe que vu le niveau ici en corse du sud je suis dans la norme....... Enfin pour ladeco je n'ai pas encore beaucoup d'idée parce que je fait pour le moment 3 bouleau a la fois!Marie et une fille de 5 ans+ une grande maison! Donc pas beaucoup de temps!mais je vais y arriver! Entre temps tous conseil pour ameillore ma forme dongle et le reste, je prend!! Merci le fille!!

dis moi tu ah vu toute les PO pour te permettre de dire que le niveau est bas en corse

bah il ne faut pas que tu le prennes comme ça !! ce n'est pas une critique faite pour te blesser !!! si tu trouves que le temps joue beaucoup sur tes poses, il ne faut pas te lancer dans ce métier !!
on te dit juste que tes poses sont encore trop approximatives pour que tu te considères comme une pro !!! et puis, ne te compares pas aux autres "pros" de chez toi !!! car d'après ce que tu dis, les autres stylistes ongulaires ne travaillent pas si bien que ça. donc pas difficile de faire mieux ! et si tu te bases par rapport à elle, tu n'iras pas bien loin !!!
il ne faut pas que tu prennes mal ce qu'on te dit

non non les PO de corse ne font pas de la merde
elle se prend de trop haut celle la:24-vomit:

non non les PO de corse ne font pas de la merde
elle se prend de trop haut celle la:24-vomit:
je n'ai jamais dit que les PO corse font de la merde !! j'ai reprit les mots de Saranails !! je ne permettrais pas de juger un travail que je n'ai pas vu !!!

Merci affriola pour tes conseil sincère !!! Je te remercie de ce que tu me dit, ça m'avez en peu choquer de lire que jee devrai pas me faire payer des clientes surtout quand on voi certaines pose faites par des pro ou des institut.....et les prix!!!!! Je suis sur que je vais m'ameiliore!!!ps .. Pour info, je nai voulu en aucun cas discréditer ou dit du mal des 2 protes ongulaire dont j'ai parler, cetait juste pour dire que ici en corse on a du mal a ce perfectionner puisque on a pas de centre de formation, et le clientes sont obliger entr guilleme d acsepter ce qu'on leur offre, et nous on fait comme on peu pour s'ameiliorer !!! Je pense en plus que au but d' un moment on rentre Dans une certaine routine et donc on ne fait plus tellement attention!!!!! Jesseyere de ne pas faire ainsi!!!! Mais en me connaissant je passerai toute la vie a essayiez de faire mieux!!!! Merci ancor de tout!!!bis

N importe quoi

je n'ai jamais dit que les PO corse font de la merde !! j'ai reprit les mots de Saranails !! je ne permettrais pas de juger un travail que je n'ai pas vu !!!

oui je sais t inquiete lol je dis ca par rapport a elle

cc je ne veux pas etre mechante mais ce que tu dis la ma chiffonne on ne dois pas deja et d une crytiquer le travail des autres po et lorsque je voit le tiens a cote de celui de LOVINA2A tu es courte. Et elle est de corse ...
merci ma minette adorée
lol

oui je sais t inquiete lol je dis ca par rapport a elle
j'croyais que tu parlais pour moi !!
je ne me permettrais pas de juger le travail de quelqu'un sans avoir vu ! mais bon, après, il faut avouer que certaines personnes (corses ou pas !! ;-) ) se considèrent comme pro alors que leur travail n'est pas top top mais bon après si leurs clientes sont satisfaites... grand sujet à débattre... mdr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour