helppppppppppppppppppppppppppppppppppp

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bodega
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

bodega

Membre Actif
samedi je suis allée me faire poser des capsules en gel et c'est bizarre ca fait comme des petite taches de savon blanche dans le gel et j'ai juste 2ongles sans taches.Pour ce sont des bulles? est ce qu'il faut que j'y retourne

Re : helppppppppppppppppppppppppppppppppppp

" Au secours.. ! Je me couleee ! "

Lol.

Non sérieusement, lorsque vous ouvrez un topic, pensez à indiqué un titre qui concerne votre soucis. Comme ça les autres utilisateurs pourront trouver des réponses dans votre topic en utilisant la fonction recherche, il pourra servir à d'autre ;-)

bin il faudrait que tu mette une photo de tes ongles que l o puisse voir ces fameuses taches ;)

Ce sont soit des bulles, soit la caspule en dessous qui est mal limée, mal fondue a l'ongle.

tu as une reponse a mon probleme cindou ?

Les tâches blanches peuvent provenir de plusieurs choses.
Bulles d'air dans les capsules, décollements, mauvaises adhérence du gel uv donc il peux se " soulever ".

Avec une photo, on pourrai mieux voir ;-)

en faite les ongles tiennent tres biens mais je c'est pas si je doit y retourner

" Au secours.. ! Je me couleee ! "

Lol.

Non sérieusement, lorsque vous ouvrez un topic, pensez à indiqué un titre qui concerne votre soucis. Comme ça les autres utilisateurs pourront trouver des réponses dans votre topic en utilisant la fonction recherche, il pourra servir à d'autre ;-)

:frag_facile:

"allez en mode avancé" " options supplementaire" " ajouter des fichiers"

ca ne marche pas mais vous pouvez au moins me dire si je dois les enlever et les refaire ou c'est pas la peine

si tu te les ai fait faire , ne risque pas de les enlever toute seule si tu n'y connais rien

nan j'y connais pas grand chose je viens de commander un kit pour commencer donc...

ce sont des capsules qu'elle t'a posé ? ou elle a fait ca au chablon ?

des capsules mais comme celles des grandes surfaces,que l'on pose sur tout l'ongle et deja avec la french.Et elle a fait le gel dessus

des capsules mais comme celles des grandes surfaces,que l'on pose sur tout l'ongle et deja avec la french.Et elle a fait le gel dessus

en institut tu t'es fait faire ca ?

:sad: oh mon dieu....

Je Me Disais Bien Que Ca Ne Se Fesais Pas Avec Des Capsules Comme Ca Quand On N'est Prothesiste Ongulaire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour