regles de plus en plus tard

Post-anonyme

Nouveau Membre
Bonsoir les filles.
J'ai une petite question à vous poser concernant un phenomene que je ne comprends pas. Ca ne m'inquiete pas vraiment mais en attendant mon prochain rendez vous chez la gygy j'aime autant venir demander par là si l'une d'entre vous à deja connu ca.
Je prends la pilule adepal depuis plus ou moins deux ans. Et depuis ce temps là mes regles mettent de plus en plus de temps à arriver. Je prends ma derniere pilule le lundi et au debut mes regles arrivaient entre mercredi et jeudi puis petit à petit ca venait de plus en plus tard..mais ca a mis du temps avant qu'elles debarquent le vendredi et depuis quelques mois ca augmente d'une demi journée chaque moi.En sachant que ce mois ci j'y ai eu le droit samedi soir,je me dis que bientot j'aurai plus mes regles avant la prochaine pilule..:8-confused:
Alors une explication?Ca arrive a bcp d'entre nous?
Merci!!

Re : regles de plus en plus tard

je suis dans le meme cas que toi!
ma gygy m'a dit que cela signifiait que mes ovaires reagissent tres bien a la pilule...
depuis plusieurs mois, je n'ai que 1 journée de regles...

je suis dans le meme cas que toi!
ma gygy m'a dit que cela signifiait que mes ovaires reagissent tres bien a la pilule...
depuis plusieurs mois, je n'ai que 1 journée de regles...
Ce que je trouve etrange c'est que par contre il me semble pas que ca reduise le temps de mes regles..Merci pour ta reponse

ah ok... a une epoque, j'avais mes regles 2 fois dans le mois... a priori ct la pilule que je prenais a l'epoque qui ne me convenait plus...
mais bon tkt... au pire si cela te tracasse, tel a ta gygy...

ah ok... a une epoque, j'avais mes regles 2 fois dans le mois... a priori ct la pilule que je prenais a l'epoque qui ne me convenait plus...
mais bon tkt... au pire si cela te tracasse, tel a ta gygy...
Ca me semblait etrange mais ca ne m'inquiete pas plus que ca et vu qu'en fouillant un peu sur le net je n'ai pas trouvé de reponse a ma question j'ai posté ici. Mais je dois prendre rdv avec la gygy dans peu de temps donc j'en parlerai a ce moment la. Ce doit venir de la pilule et si elle juge que c'est mauvais elle la changera. En tout cas je suis pas la seule!:p Merci pour ta reponses!Bonne soirée!

Je suis dans le même cas mais avec la pilule yaz.Je reprends ma pilule alors que j'ai mes règles depuis la veille ou le jour même de la reprise !!
Par contre, ça ne me réduit pas le temps des règles.

Je suis dans le même cas mais avec la pilule yaz.Je reprends ma pilule alors que j'ai mes règles depuis la veille ou le jour même de la reprise !!
Par contre, ça ne me réduit pas le temps des règles.
Et ca a toujours été comme ca ou tout comme moi ca a évlué avec le temps?

Post-anonyme a dit:
Et ca a toujours été comme ca ou tout comme moi ca a évlué avec le temps?

Non comme toi,ça a évolué avec le temps et ça fait 3 ans que je la prends.
Je me suis jamais inquiété mais je serais curieuse de savoir pourquoi ça change comme ça.Et c'est surtout le plus chiant c'est de ne pas savoir quand elles vont arriver :@

Non comme toi,ça a évolué avec le temps et ça fait 3 ans que je la prends.
Je me suis jamais inquiété mais je serais curieuse de savoir pourquoi ça change comme ça.Et c'est surtout le plus chiant c'est de ne pas savoir quand elles vont arriver :@
Et bien c'est exactement pareil pour moi, ca ne m'inquiete pas plus que ca mais comme toi j'aimerai savoir quand meme..Puis passer plusieurs jours à attendre ses rrr c'est un peu chiant.

Post-anonyme a dit:
Et bien c'est exactement pareil pour moi, ca ne m'inquiete pas plus que ca mais comme toi j'aimerai savoir quand meme..Puis passer plusieurs jours à attendre ses rrr c'est un peu chiant.

Oui c'est clair que c'est chiant d'attendre !!

moi aussi je suis sous adepal mais je n'ai jamais eu de probleme de ce genre... Bien au contraire, je sais a quelle heure mes regles doivent tomber et ca n'a jamais été perturbé! Tu la prends toujours a heure regulière? Jamais de retard de prise? Ne t'inquiete pas trop, attends le rendez vous avec ta gygy!!

moi aussi je suis sous adepal mais je n'ai jamais eu de probleme de ce genre... Bien au contraire, je sais a quelle heure mes regles doivent tomber et ca n'a jamais été perturbé! Tu la prends toujours a heure regulière? Jamais de retard de prise? Ne t'inquiete pas trop, attends le rendez vous avec ta gygy!!
L'heure à laquelle je l'a prends n'est jamais exactement la meme mais approximativement,et non pas d'oublis. Je pense que seule la gynéco aura une explication à me fournir!:p
Merci pour ta rreponse

Fais attention avec Adepal, elle peut te faire perdre tes cheveux. Bien sur ça dépend de ton organisme, mais sur 5 personnes que je connais (dont moi) qui l'ont prise pendant plusieurs années, 4 ont perdu beaucoup de cheveux. Personnellement je n'avais aucun problème au début, et c'est au bout de deux ans que ça a commencé à tomber beaucoup ! Là j'ai changé et ça va beaucoup mieux, donc ça venait bien de là...

Fais attention avec Adepal, elle peut te faire perdre tes cheveux. Bien sur ça dépend de ton organisme, mais sur 5 personnes que je connais (dont moi) qui l'ont prise pendant plusieurs années, 4 ont perdu beaucoup de cheveux. Personnellement je n'avais aucun problème au début, et c'est au bout de deux ans que ça a commencé à tomber beaucoup ! Là j'ai changé et ça va beaucoup mieux, donc ça venait bien de là...
C'est bon à savoir! Merci de prevenir!

j ai pris adepal pendant 15 ans et jamais eu de soucis de perte de cheveux , juste regle diminuée mais toujours regler en temps et en heure

Oh punaise je savais pas ca!! Ca fait 4 ans que j'en prends et j'ai rien remarqué de particulier mais je vais surveiller à partir de maintenant! C'est bon a savoir... merci de prévenir ;)

Perso ca fait plus de 8ans que je suis sous pilule (minesse) il m'arrive de ne meme pas avoir mes règles maintenant ou alors de les avoir tres tard, d'apres ma gygy c'est normal... pas la peine de s'inquiéter ;)

Les filles il n y à pas lieu de s inquiéter je suis sous cerazette depuis mon accouchement sous janvier 2010 et je n ai plus de règle depuis le bonheur!!! Il faut savoir que les règles sous pilules ne sont pas de vrai règles elles sont artificielles

Les filles il n y à pas lieu de s inquiéter je suis sous cerazette depuis mon accouchement sous janvier 2010 et je n ai plus de règle depuis le bonheur!!! Il faut savoir que les règles sous pilules ne sont pas de vrai règles elles sont artificielles
Je ne m'inquietais pas,mais les "regles" sous pillule paraissaient si regulieres au depart, ca me surprenait que ca prenne cette tournure et je m'interrogeait mais si c'est normal,tant mieux..Il manquerait plus que je n'ai plus mes regles du tout ca serait le reeeve!

Oui je comprend que ça prémises bizarre quand mon gygy m a dit fini les règles j y croyais pas avec ma pilule avant ça faisait pareil que toi elle venait de plus en plus tard

Retour