1ère pose de faux ongles et gel

presci58

Membre récent
Coucou !! alors moi j'ai acheté tout le materiel pr me faire les ongles chez moi, peinarde et bien moins cher qu'en institut !!
Je suis assez contente de moi seulement sur un ou 2 ongles, au niveau de la french ca fai kom des tte petite bulle, de quoi ca pe venir ? j'ai mal posé le gel ou gel de mauvaise qualité ??

Je vous dit l'ordre que j'ai fais, merci de me dire si c bon ! :)

Gel de base au pinceau
french au spot
gel de contruction au spot
déco ( strass )
gel de finition au pinceau

C bon kom ca ??

merci

Re : 1ère pose de faux ongles et gel

Bonjour, Les petites bulles viennet dufait que tu as trop travaillé le gel. Mais cela ne veut pas dire que le gel soit de mauvaise qualité !!!!

Pour ton protocole c'est bon, as-tu bien préparé ton ongle naturel ? Tu as dégraissé quand ?
Mets nous des photos si tu veux !!!!
Bizz

Les petite bulle apparaise quand tu travaille mal le gel quan tu enlevé et remet le pinceau tu voi? En fait il prendre une boule de gel et la travaillez sans soulevez le pinceau! Car quan tu retire et remet le pinceau ou autre tu fai rentrer de l'air et se sont les bulles bisou

Bonjour, Les petites bulles viennet dufait que tu as trop travaillé le gel. Mais cela ne veut pas dire que le gel soit de mauvaise qualité !!!!

Pour ton protocole c'est bon, as-tu bien préparé ton ongle naturel ? Tu as dégraissé quand ?
Mets nous des photos si tu veux !!!!
Bizz

Coucou ! merci de ta réponse !
oui j'ai repoussé cuticules, limer, dépolis et oter la poussière puis cleaner.
Ensuit mis capsule, couper, limer et bloc, dépoussiérer.

J'ai mis du cleaner apres le gel de base, apres la french, apres le gel de construction et apres gel de finition.

Voici des photos mais pas facile a faire, ca rends pas grand chose dessus

Pièces jointes

• IMG0056A.jpg
    IMG0056A.jpg
    10.4 KB · Affichages: 234
  • IMG0057A.jpg
    IMG0057A.jpg
    9.8 KB · Affichages: 234

Les petite bulle apparaise quand tu travaille mal le gel quan tu enlevé et remet le pinceau tu voi? En fait il prendre une boule de gel et la travaillez sans soulevez le pinceau! Car quan tu retire et remet le pinceau ou autre tu fai rentrer de l'air et se sont les bulles bisou

slt !!
ok je vois..le gel de construction je l'ai travaillé au spot, j'ai ptetr trop mis de temps pr parfaire l'ongle...

Coucou ! merci de ta réponse !
oui j'ai repoussé cuticules, limer, dépolis et oter la poussière puis cleaner.
Ensuit mis capsule, couper, limer et bloc, dépoussiérer.

J'ai mis du cleaner apres le gel de base, apres la french, apres le gel de construction et apres gel de finition.

Voici des photos mais pas facile a faire, ca rends pas grand chose dessus
Pour les petites bulles , cela a été dit ,
on ne peut pas trop agrandir les photos mais
ta plaque est un peu rouge , la french un peu trop large et lime bien tes ongles pour leur donner la même forme.
Bonne continuation
bises
Isa

Pour les petites bulles , cela a été dit ,
on ne peut pas trop agrandir les photos mais
ta plaque est un peu rouge , la french un peu trop large et lime bien tes ongles pour leur donner la même forme.
Bonne continuation
bises
Isa

merci :)
Ma plaque ?
pkoi ma french est trop large ? comment la faire ?

merci :)
Ma plaque ?
pkoi ma french est trop large ? comment la faire ?

Ta plaque c'est ce que tu a entre tes cuticules et ton bord libre. C'est l'ongle quoi mais sans bord libre.

ba tu vois bien que c'est inesthétique . ta french est beaucoup trop large par raport a ta plaque. normalement c'est 3/4 de plaque 1/4 de french

Par contre ton protocole ma l'air faux. tu n'a pas mis de nail prep ? pas de primer ?

Et tu a dégraissé ta base ?! Cela e se dégraisse jamais, c'est grace a la couche de gras que ta pose va tenir et etre solide

De plus il manque du bombé a ta pose. désolé de faire toute ces remarques mais ainsi tu pourras t'améliorer . :Dancing_wub:

Ta plaque c'est ce que tu a entre tes cuticules et ton bord libre. C'est l'ongle quoi mais sans bord libre.

ba tu vois bien que c'est inesthétique . ta french est beaucoup trop large par raport a ta plaque. normalement c'est 3/4 de plaque 1/4 de french

Par contre ton protocole ma l'air faux. tu n'a pas mis de nail prep ? pas de primer ?

Et tu a dégraissé ta base ?! Cela e se dégraisse jamais, c'est grace a la couche de gras que ta pose va tenir et etre solide

De plus il manque du bombé a ta pose. désolé de faire toute ces remarques mais ainsi tu pourras t'améliorer . :Dancing_wub:

non non au contraire, c ske je ve des remarques lol
si si g mi du primer !
ok ba oui g dégraissé la base, ferai pas la prochaine fois alors lol
le bombé j'ai essayé mais c po facile lol
la french elle se fai bien ou j'ai dis ? après la base ?
tu fai ta pose de gel au pinceau ou au spot toi ?

oui la french c'est après la base ou alors après le gel mask.
C'est pour sa aussi que ta french est trop large tu n'a pas utiliser de gel mask. Alors je fais toute ma pose au pinceau sauf la french que je fais au spot.

C'est pour sa aussi que ta french est trop large tu n'a pas utiliser de gel mask. Alors je fais toute ma pose au pinceau sauf la french que je fais au spot.

ok et tu utilises quel n° de pinceau pr faire le bombé ?

J'utilise un 6 ou un 4 ça dépend de mon humeur sachant que en gel un trop gros pinceau c'est pas top.

Un gel mask c'est un gel teinté de couleur rosé ou peche qui a pour but de camoufler la plaque ou de la teinté selon la pigmentation de ton gel.
En clair si ta cliente veut les ongles très long tu va pas lui faire une french immense, c'est laid ! Donc tu met du gel mask après la base et ainsi tu agrandis la plaque et respecte les proportions correcte de 3/4 de plaque et 1/4 de french.

Bonjour,

ok et tu fais tout avec le même pinceau ? moi j'ai un comme sur la photo, N°4, c bon ?
187c4a6b176d4f6b5b4414b486d97146.jpg

imgres

OUi c'est bon. Je fais tout avec le meme mais j'en ai 2 car aved le gel couleur j'en utilise un autre un 6.

Hello j'ai besoin d'aide, j'apprend la pose au gel....
Quelqu'un pourrait reprendre étape par étape ce qu'il faut faire je suis perdue et je mélange tout.... Sans utiliser des mots technique please...
Je sais c'est long et c'est chiant mais sivouplait help me... Je suis en train de foutre en l'air tout mes gels je fais n'importe quoi....
Merci

Hello j'ai besoin d'aide, j'apprend la pose au gel....
Quelqu'un pourrait reprendre étape par étape ce qu'il faut faire je suis perdue et je mélange tout.... Sans utiliser des mots technique please...
Je sais c'est long et c'est chiant mais sivouplait help me... Je suis en train de foutre en l'air tout mes gels je fais n'importe quoi....
Merci

bonjour, il y a des video de pas a pas qui te montre comment faire etape par etape. tu verras elles sont tres bien faites, et tu peux travailler en meme temps que la video. sinon tu as le site de papillongle.com qui explique et montre tres bien comment proceder

J'utilise un 6 ou un 4 ça dépend de mon humeur sachant que en gel un trop gros pinceau c'est pas top.

Un gel mask c'est un gel teinté de couleur rosé ou peche qui a pour but de camoufler la plaque ou de la teinté selon la pigmentation de ton gel.
En clair si ta cliente veut les ongles très long tu va pas lui faire une french immense, c'est laid ! Donc tu met du gel mask après la base et ainsi tu agrandis la plaque et respecte les proportions correcte de 3/4 de plaque et 1/4 de french.

ok et donc si je met du gel mask, il se met à la place du gel de base ou apres le gel de base ?

Retour