un peu compliqué^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mode+
  • Date de début Date de début

mode+

Membre Populaire
Coucou , voici ma pose du jour ;
pose tte simple mais assez dur a réaliser , la fille avait des plaque tte petite et étroite ^^ (la plus petite plaque que j'ai eu !).
donc tout en chablons et french blanche
Produits CND ..
a vos avis !
IMG_0648.jpg

IMG_0649.jpg

Re : un peu compliqué^^

difficile de juger mis à part le limage (attention à la forme des ongles, pas tous identiques), je pense qu il manque un peu de matiere .... ta pose est propre,
la couleur du mask à l'américaine j'aime pas trop mais ça c'est histoire de gout....

Je ne suis pas assez expérimentée pour te donner de bons conseils mais j'aimerais savoir quels produits de quelle marque tu as utilisé, c'est possible ? :)
J'aime beaucoup le rose...

Jolie résultat en tout cas à mon avis =)

difficile de juger mis à part le limage (attention à la forme des ongles, pas tous identiques), je pense qu il manque un peu de matiere .... ta pose est propre,
la couleur du mask à l'américaine j'aime pas trop mais ça c'est histoire de gout....
ok :) pour le manque de matière sa doit venir de la photo parce que le bomber est bien la , mais je ne voulai pas quelque chose de grossier sachant quelle a de tte petite plaque . :)

Je ne suis pas assez expérimentée pour te donner de bons conseils mais j'aimerais savoir quels produits de quelle marque tu as utilisé, c'est possible ? :)
J'aime beaucoup le rose...

Jolie résultat en tout cas à mon avis =)
Merci c'est gentil , alors pour cette pose j'ai pris gel dadherence cnd, contru cnd pink, le masque c'est le rose de kodi et finition diamond seller rydnails. Voilà ! J'ai mis le pink car je n'avais plus de clear, d'où ce rose intensif.

Retour