En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

coucou les filles, comment sa va?

juste un petit coucou avant de partir a la maternité, la nuit fut courte...

bisou et bonne journée

Coucou

Sarah bon courage bientôt tu auras bébé dans tes bras bisous

Oula maud 3 places mais on est pa mal a essayer LOL

Gros travaux pendant 2 jours a la maison il me change toute les fenêtrés alors j ai pas les enfants ça me fait top bizar et je fois restes sur le canapé jusqu'à ce soir 5 h donc la journée va être longue

Ça doit te manquer de pas avoir tes petit bout

C'est cool qu tu sente bébé

Toujours pas de nouvelles de MAriane

Coucou les filles!!! Bon ben toujours la!!! Mdr !!! Coralie je suis vraiment désolée pour toi ma belle... Alex, bon courage,purée tu risques de t'ennuyer!!! Jenny, tu commences ton nouveau job aujourd'hui non?

Oui mon fils j ai l habitude mais ma fille c la première fois que je l ai pas depuis qu elle est née elle a 2 ans ce mois ci pour te dire , Oui tjs pas bin un accouchement est très fatiguant puis elle doit vouloir profiter a fond son fils peu être ce soir un prit message

Oh ma belle jusqu a la fin du va le garder ton loulou ! LOL allez motive le dit lui ce soir je mange un bon Mac do pour te faire plaisir et toi en contre partie tu sors lol chantage !!

Vanessa je commence lundi en formation il me reste quelques jours pour profiter et après c'est parti

coucou les filles.

je repose ma question car avec toutes les discutions vous avez pas du la voir lol

sa vous à fait comment quand vous avez senti bébé bougé au début ?
sa me parait tot moi.

courage à toi sarah !!!

cocucou les filles
comment ca va ?

sarha belle rencontre avec ton bébé

mariane alors petit chou et la ?

vanessa bin il veut pas sortir !!!

jenny bin on est 4 en essaye du coup
mes nous on est sur la liste d'attende depuis un moment déjà lol !!!

coralie vraiment désoler pour toi

alex sa doit etre bruyant chez toi en se moment alors.

moi j'en peut plus des travaux.

emillie moi pour ma fille un petit coup je serais pas expliquer

pour mon fils comme des bulles ou un serpent qui glisser tu voie ce que je veut dire

moi ca me parais tot quand meme mes bon on est pas toute pareille

coucou les filles desoler je vous est abandonner Snifff !
En retard pour sarah allez courage et bonne rencontre avec ton fils !
Coralie ,mince alors bon allez le prochain cycle et tu te remet au travaille hgein on dit qu'apres sa peu que marcher ^^
Pour moi elle etait debarquer et repartie pas longtemps apres !...mais la le hic c'est l'ovu je c'est pas quand sa seras bon , donc a partire de vendredi on essairas jusqu'a epuissement des stock MDR ! en tout 1 semaine et demi lol on fait un mini solde PFFF
Qu'est ce qui faut pas faire hein !

Retour