Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Gros travaux pendant 2 jours a la maison il me change toute les fenêtrés alors j ai pas les enfants ça me fait top bizar et je fois restes sur le canapé jusqu'à ce soir 5 h donc la journée va être longue
Coucou les filles!!! Bon ben toujours la!!! Mdr !!! Coralie je suis vraiment désolée pour toi ma belle... Alex, bon courage,purée tu risques de t'ennuyer!!! Jenny, tu commences ton nouveau job aujourd'hui non?
Oui mon fils j ai l habitude mais ma fille c la première fois que je l ai pas depuis qu elle est née elle a 2 ans ce mois ci pour te dire , Oui tjs pas bin un accouchement est très fatiguant puis elle doit vouloir profiter a fond son fils peu être ce soir un prit message
Oh ma belle jusqu a la fin du va le garder ton loulou ! LOL allez motive le dit lui ce soir je mange un bon Mac do pour te faire plaisir et toi en contre partie tu sors lol chantage !!
coucou les filles desoler je vous est abandonner Snifff !
En retard pour sarah allez courage et bonne rencontre avec ton fils !
Coralie ,mince alors bon allez le prochain cycle et tu te remet au travaille hgein on dit qu'apres sa peu que marcher ^^
Pour moi elle etait debarquer et repartie pas longtemps apres !...mais la le hic c'est l'ovu je c'est pas quand sa seras bon , donc a partire de vendredi on essairas jusqu'a epuissement des stock MDR ! en tout 1 semaine et demi lol on fait un mini solde PFFF
Qu'est ce qui faut pas faire hein !