En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

oh ben moi je suis a 4 mois serait temps que je le sente bougé !

oui moi aussi je pense 12sg ca fait tot pour le sentir bouger.
effectivement, le transit ca travaille, car on fait aussi de la place pour mettre bébé :)

moi je suis à 13sg +5 et je sens tjr rien ... juste une barre près de la vessie qd je suis fatiguée.

sinon sev merci pour l'astuce pour les soutifs, car effectivement jai pa trop envie de me ruiner dans des sous vetement que je ne mettrai (probablement) plus paar la suite.

jai très mal dormi cette nuit, yavé du vent de la pluie, mes vollet roulants faisait du bruit, et puis chéri pas la ... javais chaud, envie pipi ... bref jai des yeux de grenouille ce matin, je ressemble à rien !
heureusement que mon amour ma ramener viennoiserie ce matin, + un lapin en choco d'une chocolaterie !!! il ma fait un tit jeu de piste pour que je trouve tout ca !! ca ma fait trop plaisir !!

coucou les coupine du fofo

ca va?marianne j'éspère que ca va???????????????
sarah courage ma belle!!
vanessa tu nous fais languir!!!
sinon les autres ca va?
je retourne au gygy ce matin car elle va me donné les médocs je crois....

bisous a toutes

Hello les gonzesse !!

Marianne doit être entrain de profiter de son loulou moi je me suis forcer a aller faire ce maudit test de diabète ... Jalai vomir ma sœur le fais en même temps que moi mdr

les filles je croit marianne en galere ...je suis allée sur son face book, sa mere a poster a 7h00 et elle dit qu'elle a bien besoin de courage, elle galere

allez on lui envois pleins de courage et de bonnes ondes...+++++++++++++++++++

Mais nan !! Sa doit être long , quand c'est déclencher c'est plus long !! Puis c'est sur c'est pas ue partie de plaisir

voui voilà c'est ce que je pense, quand on declanche ç'est pas facile, ...ne vous inquieter pas les filles...

rolalala marianne on pense à toi !!! j'espère que ca veut juste dire que c long et qu'il ny a pas de complication !

donc elle aurait pas encore le ti raph' dans ses bras et elle doit avoir plein de contraction c'est sa ?

émilie moi jai d"ja fais la pds triso, mais jai pas eu de résu, du moins persone ma appeler ....

pour le test osullivan ca se passe qd en général ?

Retour