mes dernieres d'avril

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cris62
  • Date de début Date de début
Re : mes dernieres d'avril

oh oui moi aussi je vais essayer de voir en juin pour fair une tite reunion car le mois de mai est deja bien complet tant la semaine que les weeks!!! jeferais surement ça un dimanche j'espere que tu viendras ma tite loona!!!gros bisous!!:julie93:

Ok ma biche pas de problème :infosactualite:

jolie !!!!

dit moi tu travaille avec quelle résine
la bleu clair c'est quelle marque car la couleur et tres belle

jolie !!!!

dit moi tu travaille avec quelle résine
la bleu clair c'est quelle marque car la couleur et tres belle
je travaille avec pleis de resines lol la le bleu c le nailselection mais je travaille beauciup aussi avec les resines antimodenails et ezflow;)

Toutes plus jolie les unes que les autres...j'adore l'effet de la fleur dans les dernières photos, bravo!! biz

et bien si ça se sont des poses simples, je n'ai plus qu'a changer de métier et devenir toiletteuse pour hamsters

merci les filles alors blanches sans deco 2h couleur et deco deux doigts 2h20 et couleurs deco tout les doigts 2h45

je mets exactement le meme temps que toi (ca me rassure:laugh:) mais mes modèles trouvent que c'est trop long :exorcist:. Il faut dire que la plupart ont l'habitude des instituts : capsules+une couche de gel et déco en une heure chrono.... :headbonk:

j'aime bcp la 1ère, la couleur est douce bravo:arwenalia:

Toutes plus jolie les unes que les autres...j'adore l'effet de la fleur dans les dernières photos, bravo!! biz

et bien si ça se sont des poses simples, je n'ai plus qu'a changer de métier et devenir toiletteuse pour hamsters
mdrrrrrrrrrrrrrrr!!!ben y'en a des simples quand meme lol ;)
je mets exactement le meme temps que toi (ca me rassure:laugh:) mais mes modèles trouvent que c'est trop long :exorcist:. Il faut dire que la plupart ont l'habitude des instituts : capsules+une couche de gel et déco en une heure chrono.... :headbonk:

oui moi aussi j'adore cet effet, je pense que je vais te piquer l'idée :wink2:
merci bcp les filles allez y faites et je veux voir lol!!!bisousssssssss:thumbup:

Ouh la la !!!! Comme j'aimerais que tu sois proche de chez moi !!!! ;)
J'adore !!!!!!!

Bisousss

c'est dément comme tout est si beau!! j'adore tout! je l'ai surement déja dit, mais je redit, je suis FAN!

Retour