K
Kiloudi
Guest
Re : allaiter ou pas ?
Alors pq as tu dis "que c est la mere qui en tirait plus de plaisir"? C est ca qui m a mis hors de moi!
Si je l ai raté avec mon 2 eme à 6 mois il en voulait plus
Des amies ont donnés le biberons, mon petit frère à été nourris aux biberons aussi. C est pas pour autant que j aime moins ces personnes!
Et la miss du poste demande notre avis alors voila je lui réponds en disant les avantages et comme je te l ai dit si tu veux défendre tes conviction mets tes avantages à toi
On le sait Kiloudi que le lait M est mieux... C'est pas une nouvelle.
Seulement c'est pas notre choix ou justement, on y est pas arrivé. Alors nous fiche un article comme ça ben ça nous fait du mal... Tu as reussi ton allaitement c'est génial, mais si tu n'avais pas reussi tu aurais pas eu le même discours et toi aussi tu aurais essayé d'être plus sympa.
Alors pq as tu dis "que c est la mere qui en tirait plus de plaisir"? C est ca qui m a mis hors de moi!
Si je l ai raté avec mon 2 eme à 6 mois il en voulait plus
Des amies ont donnés le biberons, mon petit frère à été nourris aux biberons aussi. C est pas pour autant que j aime moins ces personnes!
Et la miss du poste demande notre avis alors voila je lui réponds en disant les avantages et comme je te l ai dit si tu veux défendre tes conviction mets tes avantages à toi