Vernis gel, gel polish, gellac....? et Acétone ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion VIVIBEA
  • Date de début Date de début

VIVIBEA

Membre Actif
Coucou

Une question me vient à l'esprit........

Peut importe la marque du vernis gel.....faut il absolument avoir toute la gamme dual coat...GEL VERNIS Puis remover...ou bien peut on intervertir les marques??

Au mieux peut on, tout simplement utiliser de l'acétone pour tout retirer ? Ou faut il le remover de chaque marque ??

Heuuuuuuu je sais pas si vous m'avez compris là...

Merci

Re : Vernis gel, gel polish, gellac....? et Acétone ?

moi j ai acheter l acetone de magnetic pensant qu il serais coloré ou parfumé... que neni c est exactement l acetone pure que j ai chez moi en flacon plastique!

merci vegasou, j'en été sure !! une histoire de sous !!

attention je dis pas que toutes les marques sont pareil et que la compo non plus.
dans mon cas, c est bien marqué acetone sur l emballage magnetic et ca en est bien. il est peu etre retravaillé, je sais pas, mais couleur, consistance et odeur identique

si magnetic met de l'acétone dedans.......pourquoi les autres mettrai un produit spécific !! lol ;-)

je sais pas mais je voudrais pas qu un distributeur vienne me pourrir parce que lui met autre chose. c est pour ca que je précise que ce n est que mon impression, apres je suis pas chimiste.
je pense quand meme garder le joli emballage, ca fais moins peur que le vilain flacon de bricolage

et alors personne d'autre ?? pas de distributeur ?

pour ma part, j'ai le remover de chez Harmony...
evidemment, il y a de l'acetone dedans mais je trouve qu'il ne sens pas mauvais...
il y a plein d'autres composants dedans...
j'ai teste l'acetone pur sur moi et le remover harmony est honnetement l'acetone pur est bien bien plus agressif...

Tout de façon c'est pour commencer sur moi ;-)

quoi que tu prennes, ventile bien c est important (notamment l acetone car moi chaque fois gros vertiges

je sais pas mais je voudrais pas qu un distributeur vienne me pourrir parce que lui met autre chose. c est pour ca que je précise que ce n est que mon impression, apres je suis pas chimiste.
je pense quand meme garder le joli emballage, ca fais moins peur que le vilain flacon de bricolage
tu m'as fait trop rire, tu peut utiliser l'acetone que tu trouve rayons droguerie, certaines marques y ajoute des additifs mais pas toutes, par exemple, chez Tammy TAYLOR eux ils vendent de l'acetone pure, pour une dissolution plus efficace, nous ne l'importons pas car c'est un liquide lourd, avec un coût de transport + taxe d'environs + 53 %, je vois donc pas trop l'interet,
mais c'est vrai que pour un salon qui a un standing a tenir la bouteille industrielle c'est pas beau et ça fait peur lol

nous avons commandé ici en europe un dissoult tout avec additif adoucissant, mais quand nos clientes nous demande avec quoi faire fondre les gels soak off, résine et vernis hybrides, je leurs donne les 2 infos.

tu m'as fait trop rire, tu peut utiliser l'acetone que tu trouve rayons droguerie, certaines marques y ajoute des additifs mais pas toutes, par exemple, chez Tammy TAYLOR eux ils vendent de l'acetone pure, pour une dissolution plus efficace, nous ne l'importons pas car c'est un liquide lourd, avec un coût de transport + taxe d'environs + 53 %, je vois donc pas trop l'interet,
mais c'est vrai que pour un salon qui a un standing a tenir la bouteille industrielle c'est pas beau et ça fait peur lol

nous avons commandé ici en europe un dissoult tout avec additif adoucissant, mais quand nos clientes nous demande avec quoi faire fondre les gels soak off, résine et vernis hybrides, je leurs donne les 2 infos.

oui je fais souvent rire... a mon insu :don_t_panic:
c est que j aime etre neutre, je me prononce fermement que quand je suis sure a 100%, sur ce sujet j y étais pas !
tu as très bien éclairer tout le monde, merci :rosa1:

oui je fais souvent rire... a mon insu :don_t_panic:
c est que j aime etre neutre, je me prononce fermement que quand je suis sure a 100%, sur ce sujet j y étais pas !
tu as très bien éclairer tout le monde, merci :rosa1:

le principal c'est de bien connaitre ses produits car effectivement les protocole change d'une marque à l'autre.

Retour