Partage d'impression

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion rosalie500
  • Date de début Date de début

rosalie500

Membre récent
Bonjour,

Je voulais juste partager mes impressions.... voilà j'ai fait une formation gel mais apres plusieurs demandes de clientes j'ai décidé de tester la résine ....

Après avoir vu des pas à pas vidéo et avoir lu beaucoup de sujet qui disait que c t plus compliqué que le gel je souhaitais partager mon premier avis .....

Une fois que l'on a trouver le bon dosage monomer/résine, je trouve que c'est beaucoup plus facile que le gel, la mise en forme et le bombé sont beaucoup plus simple .... quasiment pas de limage ....

Donc mis à part l'odeur, je suis emballé et ça me donne envie de d'essayer plein de choses :D

Avis aux débutantes résine comme moi qui souhaitent partager leur expérience :D

Re : Partage d'impression

debutant aussi mais c est pas ma premiere pose et la resine c est l eclate plein de possibilité j ai eu une super formation en plus donc je me regaler mais je trouve quand meme plus dur la resine a pratiquer que le gel

debutant aussi mais c est pas ma premiere pose et la resine c est l eclate plein de possibilité j ai eu une super formation en plus donc je me regaler mais je trouve quand meme plus dur la resine a pratiquer que le gel
moi je débute aussi la résine si que je ne maitrise pas encore le ratio mais avec de l'entrainement y'a pas de raison! je trouve que c'est super sympa à travailler mais certainement a cause du ratio je trouve que ça brille moins que le gel

Oui comme tu le dis, le plus dur cest le ratio...mais ca vient assez vite quand on nous a montrer...

Oui comme tu le dis, le plus dur cest le ratio...mais ca vient assez vite quand on nous a montrer...
c'est justement le problème.....mais il y a une fille super sympa qui m'a expliqué donc depuis ce matin je m'entraine sur la main je n'ose pas encore faire sur moi j'ai essayé un seul doigt j'étais sastisfaite mais je ne veux pas en faire + car je suis invitée samedi donc pour cette fois ci je vais encore faire au gel

je vous rejoint a 100 %
je suis également débutante et je n'ai par contre jamais éssayé autre chose que la résine sur chablon
je trouve cette matière magique, on peut faire 1000 chose et tout se permettre
me maque plus que mes poses n'aient plus de décollement et ce sera parfait !!!

c'est justement le problème.....mais il y a une fille super sympa qui m'a expliqué donc depuis ce matin je m'entraine sur la main je n'ose pas encore faire sur moi j'ai essayé un seul doigt j'étais sastisfaite mais je ne veux pas en faire + car je suis invitée samedi donc pour cette fois ci je vais encore faire au gel

y'a un moment il faut sauter le pas...moi ca a ete pour faire ma mauvaise main que je redoutais...je me retrouvais avec la gauche en resine et la droite en gel...l'air con quand meme!

Mais il faut absolument se dire une phrase quand on debute la resine: Tant que l'on a pas limer la resine c'est tres moche!

y'a un moment il faut sauter le pas...moi ca a ete pour faire ma mauvaise main que je redoutais...je me retrouvais avec la gauche en resine et la droite en gel...l'air con quand meme!

Mais il faut absolument se dire une phrase quand on debute la resine: Tant que l'on a pas limer la resine c'est tres moche!
comme tu dis il va falloire que je saute le pas mais la semaine prochaine :21-crazy:je ne veux pas avoire une main faite et pas l'autre

Retour