besoins de vos avis!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion STRASS33
  • Date de début Date de début

STRASS33

Membre Populaire
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
Coucou les filles,
je ne suis pas sur de poster dans la bonne rubrique et si ce n'est pas le cas je m'en excuse d'avance.
Alors voila cette après midi j'ai fait une pose d'ongle en gel sur ma propre main et chose qui ne m'était jamais arrivé encore, a chaque fois que je m'était ma main dans ma lampe ça me brulais la peau?????????ca me faisait pleins de petit picotement... j'ai parcouru le forum et j'ai vu que le principe des UV n'était pas assez fort pour nous faire du mal sinon on serai des réaction également au soleil... qu'en pensez vous?
Je précise que c'est une lampe classique 36W...
merci

Re : besoins de vos avis!

c'est la main qui te piquait ? ou les ongles ?
Coucou non ce n'était pas les ongles, vraiment la main. Pour les ongles je sait que c'est normal avec certains gel qui "brulent" mais la c'était vraiment la main (le dessus) et les doigts! ça ne m'avais jamais fait ça d’où ma surprise...Résultat je n'ai fait que 4 ongles! lol:thumbdown:

la mains qui brule ça ne met jamais arriver ni a aucune de mes clientes, fait quand même attention que tes lampes ne seraient pas en mauvais etat, je n'ai jamais entendu de cas mais c'est on jamais !

sinon tu n'aurais pas appliquer une creme ou autre produits sur tes mains avant ta pose qui pourrais faire cette reaction avec les lampes ?

désolé de ne pas avoir la reponse a ton probleme strass, au pire essaie demain de remettre ta main sous la lampe pour voir si ça te fait encore cette effet.

la mains qui brule ça ne met jamais arriver ni a aucune de mes clientes, fait quand même attention que tes lampes ne seraient pas en mauvais etat, je n'ai jamais entendu de cas mais c'est on jamais !

sinon tu n'aurais pas appliquer une creme ou autre produits sur tes mains avant ta pose qui pourrais faire cette reaction avec les lampes ?

désolé de ne pas avoir la reponse a ton probleme strass, au pire essaie demain de remettre ta main sous la lampe pour voir si ça te fait encore cette effet.

Merci pour ta réponce Cillianails.

Je ne pense pas que ça vienne de ma lampe car elle est en très bonne état.
Mais tu a sans doute raison pour un produit même si la je ne vois pas ce que ça pourrais être.je retenterais dans quelques jours. Merci bisous:flower:

Retour