les gels luxury led Adnails sur chablons

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tiphaine95
  • Date de début Date de début

tiphaine95

Membre Populaire
ENTREPRISE
un pas à pas de ma 1ere pose integrale sur chablon avec les gels luxury led de chez adnails.
- limer et preparer les ongles naturel. perso, je pousse les peaux avec mon embout de ponceuse, je depoli la surface avec une lime douce, et je coupe les peaux mortes.
- nail prep et primer sans acide (dans cet ordre)
- poser les chablons sur les 10 doigts
-poser les gl base luxury bond et catalyser. ne pas degraisser. (au pinceau gel n°6 pour bien poser sur tout l'ongle, en appuyant sur le pinceau afin de poser le moins de matiere possible)

-- AU pinceau gel n° 2 à 4 maxi : poser l'extension en builder clear du 1er doigt main droite. catalyser 10 à 15 secondes. pendant ce temps poser l'extension en builder clear sur le 1er doigt de l'autre main, catlyser aussi 10-15 secondes.
-revenir au doigt qui catalyse sur la main droite, le pincher quelques secondes, remettre au four. reprendre l'autre doigt de l'autre main, et pincher egalement, pendant qu'on pose l'extension en builder clear sur le doigt suivant.
-enchainer doigt par doigt la meme opération. une fois le dernier doigt de chaque main fini et pinché, mettre à catalyser pour 2 minutes.

-poser le gel cover grossierement doigt par doigt egalement, en le degradant bien vers les cuticules. en fait ça revient à avoir une grosse boule de cover au niveau du rallongement de plaque, et une couche fine vers les cutis, qui ne va pas jusqu'au cuticules mais s'arrete bien 2 mm avant. une fois le dernier doigt de cahque main posé, catalyser toute la main pour 2 mn.

-poser le triphase pink sur l'ensemble du 1er doigt de la 1ere main, des cutis au bord libre, de façon à "remplir" toutes les bosses et creux et harmoniser la forme de l'ongle. faire pareil sur le 1er doigt de la 2eme main. revenir à la 1ere main, pincher le doigt qu'on vient de cuire, et pendant qu'il pinche (on laisse la pince dessus), on pose sur le doigt suivant. on met dans la lampe, et on fait pareil en face. ainsi de suite, on travaille doigt par doigt, et à la fin de chaque main, le dernier doigt pinché, on mets toute la main 2 mn.

-seulement maintenant, pour la 1ere fois ON DEGRAISSE,puis on fait alors la mise en forme à la lime. je vous renvoie à l'execellent pas à pas de Polina là : http://forum.manucure.info/pas-a-pa...ne-avec-prolongement-de-plaque-et-french.html ou elle explique parfaitement la technique de limage "en mur" que j'applique toujours. ensuite, finir au bloc blanc et un coup de cleaner sur du sopalin pour bien enlever toute poussière.

- ensuite on pose la french (extremement fine, c'est une "paint, fine comme de la peinture, aucune epaisseur). attention : on peut choisir de poser uen extremement fine couche de gel clear (base ou autre) avant et de la catalyser, pour mieux faire "glisser" la french. ça ça depend de vos habitude, c'est vrai que souvent ainsi la french est plus nette, mais ce n'est pas nescessaire.
je pose cette french avec un pinceau biseauté 4 très fin (le mien est là : Pinceau Gel Nfu Oh Smile UV No 4 Framenails). je commence d'un coin puis l'autre puis le centre du bord libre. bien posée, ce type de gel avec le bon pinceau, vous n'aurez meme pas à essuyer votre french, elle sera nette et propre de suite. ce gel en particulier se pose très vite car contrairement à d'autres, il est fluide, souple, mais fixe. autrement dit il ne se retracte pas et ne marque pas les poils du pinceau. noter egalement qu'il catalyse parfaitement en moins de 2 mn. (souvent les french c'est 4, c'est fort long!). du coup, je pose ma french sur la main complete tranquillement avant de mettre à catalyser 2 mn.

- enfin j'ai fini cette pose par le Top Gel Tammy Taylor. c'est un sealer qui se presente en flacon vernis (là : gel uv tammy taylor - - adnails-manucure.com) , mais qui se degraisse. il se pose vite et sans difficulté, comme une sealer classique. mais il n'en a pas les inconvénients habituels. c'est à dire qu'il ne casse pas, ne fendille pas, ne jaunit pas, meme sur le gel. mon nouveau chouchou !! je cataluyse 2mn et je degraisse.

-pour la déco, j'ai passé un leger coup de bloc blanc sur les doigts à decorer, dessiné mes fleurs à la peinture acrylique, puis remit un coup de mon Top Gel Tammy Taylor.....qui ne fait pas couler la peinture !! (important pour les artistes).

je vous mets les photos associées. je signale que ma cliente à trouvé finalement que c'etait trop long, donc à la mise en forme on a beaucoup raccourci.

Re : les gels luxury led Adanisl sur chablons

Super pas-à-pas, merci, c'est très bien expliqué.

les photos !!

Pièces jointes

• adnails luxury 001.jpg
    adnails luxury 001.jpg
    90.4 KB · Affichages: 845
  • adnails luxury 002.jpg
    adnails luxury 002.jpg
    77.5 KB · Affichages: 868
  • adnails luxury 004.jpg
    adnails luxury 004.jpg
    100 KB · Affichages: 949
  • adnails luxury 008.jpg
    adnails luxury 008.jpg
    42.4 KB · Affichages: 980
  • adnails luxury 006.jpg
    adnails luxury 006.jpg
    82.9 KB · Affichages: 930
  • adnails luxury 010.jpg
    adnails luxury 010.jpg
    64.4 KB · Affichages: 1,029
  • adnails luxury 012.jpg
    adnails luxury 012.jpg
    53.1 KB · Affichages: 985
  • adnails luxury 013.jpg
    adnails luxury 013.jpg
    104.2 KB · Affichages: 1,029
  • adnails luxury 014.jpg
    adnails luxury 014.jpg
    62 KB · Affichages: 956
  • adnails luxury 015.jpg
    adnails luxury 015.jpg
    95.4 KB · Affichages: 980
  • adnails luxury 016.jpg
    adnails luxury 016.jpg
    62.1 KB · Affichages: 1,017
  • adnails luxury 019.jpg
    adnails luxury 019.jpg
    66.2 KB · Affichages: 1,049
  • adnails luxury 020.jpg
    adnails luxury 020.jpg
    59.4 KB · Affichages: 1,047
  • adnails luxury 022.jpg
    adnails luxury 022.jpg
    60.5 KB · Affichages: 1,044
  • adnails luxury 025.jpg
    adnails luxury 025.jpg
    84.8 KB · Affichages: 1,152

Super pas a pas merci.ton triphase pink c ta construction en fait?

oui, c'est le "monophase", mais je m'en sers en construction. c'est le gel qui va vraiment solidifier ta pose. le builder aussi est une construction, mais il est plus souple, c'est vraiment le gel pour l'extension. en plus le builder est plus épais, donc bien pratique pour l'extension au chablon, et le triphase est plus visqueux-moyen-autoegalisant, vraiement le gel qui se place tout seul pour ne pas avoir de bosses. donc oui, construction.

en gros tu fais ta renvers sans trop la faire nikel ?

oui, je la fais vraiment grossierement (en plus comme ça la boule posée au rallongement, t'as plus qu'à degrader en poussant doucement), mais tu peux aussi faire cover jusqu'au bord libre et ne combler au pink que sur les cutis. c'est affaire de choix. mais le pink est tellement facile à placer, que voilà, comme ça ça m'a semblé plus rapide comme ça. et c'est le protocole que m'a donné Cavillie pour ses gels Kodi , et c'est celui suivi par ABC. sachant que les adnails c'est la même génération de gels moderne qui se pinchent et ont un beau rendu "résine à plaque dégradé"........ça m'a semblé cohérent de proceder aussi comme ça.

Ouah superbe ta pose ... et on a la sik en prime ? ^^

Merci pour ce pas à pas :)

-poser le triphase pink sur l'ensemble du 1er doigt de la 1ere main, des cutis au bord libre, de façon à "remplir" toutes les bosses et creux et harmoniser la forme de l'ongle. faire pareil sur le 1er doigt de la 2eme main. revenir à la 1ere main, pincher le doigt qu'on vient de cuire, et pendant qu'il pinche (on laisse la pince dessus), on pose sur le doigt suivant. on met dans la lampe, et on fait pareil en face. ainsi de suite, on travaille doigt par doigt, et à la fin de chaque main, le dernier doigt pinché, on mets toute la main 2 mn.

Tiphaine, merci pour le pas a pas, mais j'ai du mal a comprendre ce passage lol, tu fais ta construction, tu la pinche sans catalysé?? J'ai du mal désolée :/
Pourrais tu m'éclairée stp.
Merci beaucoup en tout cas, j'ai appris certaines chose, j'avoue!

c'est lequel gel blanc que tu utilise?
merci vraiment bcp pour tout ce beau pas a pas si bien détaillé ça donne envie d'utiliser ces gels led
donc une tel pose avec la lampe led de adnails ce fait en combien de temps ? car malheureusement le temps c'est de l'argent
moi j'utilise le gel allessandro blanc qui peut etre mis pareil sur les 5 doigts sans couler mais je sais pas si passe sous led!

Tiphaine, merci pour le pas a pas, mais j'ai du mal a comprendre ce passage lol, tu fais ta construction, tu la pinche sans catalysé?? J'ai du mal désolée :/
Pourrais tu m'éclairée stp.
Merci beaucoup en tout cas, j'ai appris certaines chose, j'avoue!

construction, catalyse , fait le doigt en face; je revient catalyser, pendant ce temps je pose sur le doigt d'a coté.
en fait le temps que je pose sur un doigt, ça fait les 15seconde de ctalyse avant le pinch. ensuite je change et je fais pareil sur l'autre main. donc si je pinche, mais je laisse faire la pince(voire photo ou je coince la pince sur le petit doigt par en dessous), comme ça j'ai les mains libres pour travailleer en meme temps, je ne perd pas de temps.

merci vraiment bcp pour tout ce beau pas a pas si bien détaillé ça donne envie d'utiliser ces gels led
donc une tel pose avec la lampe led de adnails ce fait en combien de temps ? car malheureusement le temps c'est de l'argent
moi j'utilise le gel allessandro blanc qui peut etre mis pareil sur les 5 doigts sans couler mais je sais pas si passe sous led!

là ce sont uniquement les gels Adnails de la gamme Luxury. elle n'a qu'une french dans cette gamme.

demande à alessandro, ils te diront 1) si ça passe sous led, 2) sous QUELLE led (12 ou45 watt).

toute la gamme luxury passe sous LED. pour les temps, passe un coup de fil à audrey (adnails), elle te dira, moi j'ai pas de LED encore, donc je ne sais pas.

merci pour tte tes réponses une dernière as tu du recul sur la tenue?

merci pour tte tes réponses une dernière as tu du recul sur la tenue?

pas encore, mais audrey-adnails m'a dit avoir vu revenir après 5 semaines sans decollments. le gel base qui ne coule pas me fait dire que ça etre bien. mais ma cliente est aussi un "test" pour moi car je la connais bien, du coup je serais vite fixée sur la qualité de tenue du gel. au bout de 2 semaine si ça decolle pas, ça decollera pas après. elle ne menage pas plus ses mains que moi, donc pareil, on verra vite si il est solide ou pas. mais honnetement, je commence à connaitre les produits, et il fait vraiment "bonne qualité"....il se rapproche plus de mes gels haut de gamme que des autre déjà, juste à lma etxture et la façon dont ils se placent t'as compris !! perso, je suis vraiment pas inquiete sur la tenue, et j'ai confiance en audrey, 1) ce n'est pas une menteuse, si elle dit que ça tient, c'est qu'elle a déjà testé 2) c'est une folle passionnée comme nous, donc elle a fouillé partout pour nous trouver le top, elle a forcément fait un gros effort sur la tenue.

Retour