Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Alors la c'est pire que honteux, apres on se demande pourquoi on parle mal
De la profession! Et ien entendant cela personne n'a envie de reglementé notre metier! Va les faire enlever pck la colle sur l'ongle plus capsules plus gel mais ton ongle va prendre un cou je pense! La colle qu'elle ta mis cetai la
Colle des supermacher ou de la colle d'institue?
merci nellynette63:laugh: je ne savais plus quoi dire
merci c est vrai kelle est rigolotte c esr ma fille elle avait de la danette dans le nez ,ca fesait des bulles elle s enervée seule la pauvre !!!!ma pepettej'y crois pa a son histoire c'est beaucoup trop gros, vous en connaissé bcp des instituts qui ferais ce genre de "pose" pas moi!!! bref moi jvoulais juste dire a gigi04 que J'ADORE son avatar lool
tu repond FAUX a quoi
j'y crois pa a son histoire c'est beaucoup trop gros, vous en connaissé bcp des instituts qui ferais ce genre de "pose" pas moi!!! bref moi jvoulais juste dire a gigi04 que J'ADORE son avatar lool
Oui d'abord moi j'ai 10 ans tralalallala!dsl mais je vais m'adresser a nellynette 63 qui crois a ce que je dis
:fuyou_2:bon aller la j'abandonne
Mais Je Ne Pe Pas La Mettrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
:fuyou_2:bon aller la j'abandonne
Oui d'abord moi j'ai 10 ans tralalallala!
Non mais écoute serieu!!!
Quoi!!!! l'autre heinn elle fais un fuck mais fuck toi plutot oui!!