helppppppppppppppppppppppppppppppppppp

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bodega
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : helppppppppppppppppppppppppppppppppppp

ca existe les filles, ma première pose d'ongles c'est ce qu'elle m'avait fait... 3 j de tenue... et 2 mois plus tard fermée...maiiiis je l'ai vu!et vécu lol

merci nellynette63:laugh: je ne savais plus quoi dire

Alors la c'est pire que honteux, apres on se demande pourquoi on parle mal
De la profession! Et ien entendant cela personne n'a envie de reglementé notre metier! Va les faire enlever pck la colle sur l'ongle plus capsules plus gel mais ton ongle va prendre un cou je pense! La colle qu'elle ta mis cetai la
Colle des supermacher ou de la colle d'institue?

FAUX, il y a du monde qui se bat pour reglementer notre métier et pour le faire bien!
il existe un syndicat l'UPCOM, qui se bat tous les jours pour ca!!!! Mais il ne faut pas attendre que ca se passe, il faut aussi se battre pour la reglementation de notre métier...si chacun reste dans son coin ca avancera pas!!!

dsl mais je vais m'adresser a nellynette 63 qui crois a ce que je dis

merci nellynette63:laugh: je ne savais plus quoi dire

ca n'empeche qu'elle fait honte à notre profession...et nuit à notre réputation.
Après les clientes disent "ah bah non les faux ongles j'ai fait c'etait atroce..." alors que ce n'est pas ca notre métier

moi je connais parceque j'ai été victime mais je comprends que les filles veuillent une photo...et j'avoue que je trouve ca louche aussi...

j'y crois pa a son histoire c'est beaucoup trop gros, vous en connaissé bcp des instituts qui ferais ce genre de "pose" pas moi!!! bref moi jvoulais juste dire a gigi04 que J'ADORE son avatar lool
merci c est vrai kelle est rigolotte c esr ma fille elle avait de la danette dans le nez ,ca fesait des bulles elle s enervée seule la pauvre !!!!ma pepette
allé hop un doigt dans le nez pour enlever tout ca !mdr :laughing1:

j'y crois pa a son histoire c'est beaucoup trop gros, vous en connaissé bcp des instituts qui ferais ce genre de "pose" pas moi!!! bref moi jvoulais juste dire a gigi04 que J'ADORE son avatar lool

j'te jure une vielle peau m'en avait fait comme ca en institut j'avais payé 60€ et comme j'ai les ongles striés quand j'y etais retournée elle m'avais dit " c'est vos ongles striés on peut pas poser du gel dessus, je vous fait une manucure???". veridic les filles mais bon moi elle a fermé 2 mois après et c'etait y a bien 7-8 ans!!! depuis les ongles se sont démocratisés...

après je pense qu'il y a mérou sous le caillou pour pas mettre la photo....

Mais Je Ne Pe Pas La Mettrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Mais Je Ne Pe Pas La Mettrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Ben sort toi les doigt du c*********************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************

:fuyou_2:bon aller la j'abandonne

maiiiiiiiiiiiiiisssssssssssss???????????tu attends quoi de nous???????????????????

tu nous decrit ta situation tout le monde te dit c'est la cata ce qu'elle t'a fait et tu n'acceptes pas ce qu'on te dit???

A quoi t'attendais tu???qu'attends tu encore?? je comprends pas là!

Ici les filles sont pretes à t'aider, mais tu dois accepter l'idée que tu t'es faite avoir...et si c'est toi qui t'es posé les ongles bah...tout le monde a droit à l'erreur et c'est pas en étant agressive que les filles vont t'aider...
faute avouée a moitié pardonnée...et c'est comme ca que tu pourras avancer...

Maintenant si tu veux rien entendre on peut rien pour toi

Deja Je Pensais Que C'etait Juste Un Bohome Fache Mais Vous Me Souler

Ba merci je suis au courant pour le syndicat! Je vis de mon metier de PO je suis meme en train d'ouvrir un spa donc dans le monde du bien-etre et de l'esthetisme Je my connais pas mal! Mais syndicat ou pas sa n'avance pas pck se n'est pas assez reglemente sinon on n'aurais pas autant de probleme avc les formations, les poses deffectueuse etc... Et quand tu dis on reste dans notre coin non pas du tout! Pourquoi il y a toutes ses filles qui mettent en garde ls stagiaires contre les formations abusifs qui propose ds prestation interdite! Des fois certaines personne commente ds commentaires pour ecraser ls autres a force se forum ne devient plus agreable dans certains discutions!

Oui d'abord moi j'ai 10 ans tralalallala!
Non mais écoute serieu!!!

Quoi!!!! l'autre heinn elle fais un fuck mais fuck toi plutot oui!!

p....in j'avais pas vu le fuck lol! ca c'est juste magique. je veux de l'aide et j'vous fuck!!!elle est pas belle la vie????????????

nanananèèèèrrreeeeeeeuuuu moi je parle plus qua nelly 63 pake elle me croit et pas vouuuuuus !!!

pffff aller ca veut de l'aide, on l'aide, que veux tu de plus ??? qu'on se déplace et quon te les arraches tes foutus ongles en plastiques ??? nan sérieux, retourne chez ta PO et fais toi les enlever, et fiche nous la paix STP, pake en plus ta pas l'air de comprendre ce qu'on t'explique.
on peut rien faire de plus pour toi.

nanananèèèèrrreeeeeeeuuuu moi je parle plus qua nelly 63 pake elle me croit et pas vouuuuuus !!!

pffff aller ca veut de l'aide, on l'aide, que veux tu de plus ??? qu'on se déplace et quon te les arraches tes foutus ongles en plastiques ??? nan sérieux, retourne chez ta PO et fais toi les enlever, et fiche nous la paix STP, pake en plus ta pas l'air de comprendre ce qu'on t'explique.
on peut rien faire de plus pour toi.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour