helppppppppppppppppppppppppppppppppppp

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bodega
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : helppppppppppppppppppppppppppppppppppp

je pense que vous devriez arrêter les filles cela n aboutira a rien !miss ferme ton post et les filles ne reponder plus ca sert a rien je sors le drapeau blanc!!!!!!allé je mets une video sympas pour détendre***:thumbup:

Pièces jointes

je pense que vous devriez arrêter les filles cela n aboutira a rien !miss ferme ton post et les filles ne reponder plus ca sert a rien je sors le drapeau blanc!!!!!!allé je mets une video sympas pour détendre***:thumbup:

rien a voir mais gigi ton avatar l es toppppppppppppppppp :flower2:

oui je sais rien a voir mais vous parliez de cul c etait pour rire !merci pour la foto!
bon miss ferme ton post!

ce serai bien qu'une modo ferme le poste.

elle sait pas mettre une foto , alors fermer un poste .. niark niark !!=> ok je sors.

jme suis devouer et lui i envoyer mon num jvous met la photo des que je la recoit. Biz

rien recu pr le moment

sms-sucks.gif

toujour rien alors???? c'est trop nuuuuuuuuuuuuuuulllllllllllllllll

run , ton avatar il faut trop flipper ! bis

Passi0nailss a dit:
Ben sort toi les doigt du c*********************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************

<3 !!!

Bodega c'est bon , ferme ton post , t as eut les reponses des filles et tjrs pas cette photo . Il pleut des post bizarre en ce moment ......

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour