nouvelles photos

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion juliestylisteongulaire
  • Date de début Date de début
J

juliestylisteongulaire

Guest
voici encore quelques photos de mes stagiaires !

Pièces jointes

• IMG_0323.jpg
    IMG_0323.jpg
    62.2 KB · Affichages: 220
  • IMG_0336.jpg
    IMG_0336.jpg
    64.5 KB · Affichages: 191
  • IMG_0374.jpg
    IMG_0374.jpg
    49.4 KB · Affichages: 186
  • IMG_0394.jpg
    IMG_0394.jpg
    43.2 KB · Affichages: 187
  • IMG_0432.jpg
    IMG_0432.jpg
    61.2 KB · Affichages: 185
  • IMG_0402.jpg
    IMG_0402.jpg
    67.2 KB · Affichages: 188
  • IMG_0214.jpg
    IMG_0214.jpg
    50.9 KB · Affichages: 183
  • IMG_0430.jpg
    IMG_0430.jpg
    52.3 KB · Affichages: 187
  • IMG_0411.jpg
    IMG_0411.jpg
    50.2 KB · Affichages: 179
Merci ou tout a fait je suis formatrice agrée !

Re : nouvelles photos

personnellement je trouve qu'il y a beaucoup de défauts dans tes poses pour une formatrice, la plaque est super rouge sur certaines poses, le limage pas bien défini, les cuticules abimées,
pas d'utilisation de gel mask qui fait qu'on voit les défauts de la plaque et de ce fait tu ne respectes pas les 2/3 1/3.
Je ne comprend qu'avec autant de défauts tu puisses prétendre former,
désolée d'être honnête avec toi, je me permets juste de donner mon avis.

bettynails-carine a dit:
personnellement je trouve qu'il y a beaucoup de défauts dans tes poses pour une formatrice, la plaque est super rouge sur certaines poses, le limage pas bien défini, les cuticules abimées,
pas d'utilisation de gel mask qui fait qu'on voit les défauts de la plaque et de ce fait tu ne respectes pas les 2/3 1/3.

Bonjour, je crois que les photos correspondent aux travail de ses stagiaires et non d' elle même.

tu as mal lu se sont des poses de ses stagiaires ^^

je ne voit pas pourquoi a chaque fois qu'une formatrice que vous ne connaisser pas personellement poste quelque choses elle se fais allumé c'est vraiment dommage !
forcement il y a des defaut tout le monde s'est que pendant une formation on est pas non plus au top ! veux tu que je te montre vraiment des poses raté ? j'enseigne en école d'esthetique je pense que si la directrice ma choisie mon travail ne doit pas etre si catastrophique que ca !
mais apres tout chacun à sa propore vision des choses !
moi je n'irai jamais critiquer le travail de tes stagiaires.

oui c'est exacte les filles on ma demander des photos des poses de mes stagiaires je les met et de suite on me saute dessus c'est vraiment dommage !

je ne linche personne je dis jute les défauts que je vois,
et je te demande de m'excuser, je n'avais pas vu que c'était des poses de tes stagiaires.
J'ai bien précisé que je ne faisais que donner mon avis, encore désolée !

je ne linche personne je dis jute les défauts que je vois,
et je te demande de m'excuser, je n'avais pas vu que c'était des poses de tes stagiaires.
J'ai bien précisé que je ne faisais que donner mon avis, encore désolée !

oui c'est exacte les filles on ma demander des photos des poses de mes stagiaires je les met et de suite on me saute dessus c'est vraiment dommage !

sa arrive a tout le monde de se tromper ^^ prend le pas mal Julie , j'avoue que si les poses avait été de toi j'aurais réagie pareil lol

pas grave t'inquiete pas je ne vais pas me facher pour ca , je trouve juste dommage que sur ce forum tout le monde se critique sans cesse ! les defaut que tu me site sont bien la tu as tout a fais raison la dessus , les stagiaires le savent aussi !
c'est juste qu'il a des facon de le dire !
mais bref c'est pas bien grave !
bonne journée a bientot

tout ok avec sa :

la plaque est super rouge sur certaines poses, le limage pas bien défini, les cuticules abimées,

c est toi la formatrice c est a toi de corriger les erreurs de tes eleves et de leurs apprendre a pas bousiller une plaque avant de vouloir faire des deco moi je suis pas formatrice mais c est quand meme la premiere chose qu on t enseigne non ? ON T AGRESSE PAS ON TE SAUTE PAS DESSUS ON TE DIT CE QUI NE VA PAS si tu accepte que les compliment ne post pas tes photos de stagiere dans ce cas la

moi en tout cas je trouve tout ca très jolie et si c'est des débuts et qu'une stagiaire me fait ca je serai contente !

je n'ai pas l'impression d'avoir été agressive dans mes propos,
et en tant que formatrice, aucunes de mes élèves n'a jamais tuée la plaque d'une des modèles comme l'on peut le voir sur les photos, je suis constamment à coté d'elle afin que justement cela n'arrive pas !
et je leur montre l'application du gel mask aussi ;)
désolée de t'avoir blessée mais je n'ai fais que constater !

nana 31: je ne m'enerve pas du tout , je disais juste qu'il y des facons de le dire .
il n'y a rien de grave les filles ne vous facher pas !
c'est leur 2 emme semmaine de formation a toute sur ces poses la !
et je leur apprend toujours de ne pas trop limer ect... pour pas faire rougir l'ongle mais quelques fois on recupère des modèles avec des ongles bousiller par d'autre soit disant po et c'est pas évidant à récuper !

je n'ai pas l'impression d'avoir été agressive dans mes propos,
et en tant que formatrice, aucunes de mes élèves n'a jamais tuée la plaque d'une des modèles comme l'on peut le voir sur les photos, je suis constamment à coté d'elle afin que justement cela n'arrive pas !
et je leur montre l'application du gel mask aussi ;)
désolée de t'avoir blessée mais je n'ai fais que constater !

moi en tout cas je trouve tout ca très jolie et si c'est des débuts et qu'une stagiaire me fait ca je serai contente !
je doute qu'avec les cuticules déchirées et la plaque rouge ainsi tu sois tellement contente d'avoir mal ! parce que crois moi, j'ai eu des clientes qui venaient se faire déposer suite à de telles erreurs et j'en avais la larme à l'oeil tellement elles souffraient !

non mais il n'y a pas de soucis betty nails on s'est pas comprise s'est tout!
il n'y a pas de mal !
sinon moi aussi je suis constament derriere c'est pour cela que je n'ai jamais plus de deux éleves a la fois ! on voit aussi le gel mask je te rassure !

Retour