les gels luxury led Adnails sur chablons

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tiphaine95
  • Date de début Date de début
Re : les gels luxury led Adanisl sur chablons

Merci tiphaine pour ce tuto c'est génial !!!! ça donne envie de tester tout ça !
je me demandais au sujet de sealer il est tout fin ou alors est-ce qu'il peut servir à incruster des strass ou des décos un peu épaisses (sans avoir de bosses) ?

Merci tiphaine pour ce tuto c'est génial !!!! ça donne envie de tester tout ça !
je me demandais au sujet de sealer il est tout fin ou alors est-ce qu'il peut servir à incruster des strass ou des décos un peu épaisses (sans avoir de bosses) ?

un bon sealer est focement fin. mais rien ne t'empeche d'en faire couler une goutte sur un strass pour l'englober davantage. meme mon gel de finition en pot est fin, et ça fait pareil. perso, pour un strass, je mets une goutte de colle dessous, je le place et ensuite gel de finition. j'avais fait le test de juste coller un strass à la colle à ongle sans mette de gels de finition, 3 semaines après il était encore là....ce qui veut dire que si tu le colle, le gel de finition tu peux le poser normalement en laissant ton strass depasser. pas besoin de faire des "bosses" de gel pour le proteger.
si tu veux faire des décos en aquarium, il faudra proceder autrement en les incrustant dans une construction.

merci pour ta réponse :)
c'est qu'en fait j'ai une cliente qui n'aime pas les bosses donc le strass je le met dans la construction mais en limant bah j'attaque le strass c'est pas top
et en formation on avait appris a faire la déco direct sur la french et après on mettait un gel de finition épais pour rattraper le creux et l'épaisseur du strass
mais sinon actuellement je fais comme m'as dit
merci BiZzz

Merci !! superbe pas à pas ! tous les détails y sont, que du bonheur !

merci pour ta réponse :)
c'est qu'en fait j'ai une cliente qui n'aime pas les bosses donc le strass je le met dans la construction mais en limant bah j'attaque le strass c'est pas top
et en formation on avait appris a faire la déco direct sur la french et après on mettait un gel de finition épais pour rattraper le creux et l'épaisseur du strass
mais sinon actuellement je fais comme m'as dit
merci BiZzz

le sealer ibd est plus epais. moi ce que j'aime dans le TT c'est justement qu'il est fin ..........

Re : les gels luxury led Adnails sur chablons

ton pas à pas et très bien fais! et ta pose et superbe

Super ce pas a pas surtout pour la pose du mask je le garde sous la main parce que je galère !!! Merci en tous cas de ce partage et la deco super belle clap clap clap ;)
Je savais pas qu'on pouvais pincher le gel!! C bon a savoir! Jvais en acheter une de pince sa fai nettement plus jolie :)

Merci Tiphaine pour ce pas à pas très intéressant et très bien expliqué. +1 bisou

nan, mais maintenant que je suis fan de ces gels, j'y reflechi serieusement !!

merci tiphaine je viens de les tester il m'ont l'air vraiment top j'attend juste de voir la tenue mais il me semble que ça devrai aller le gel blanc ressemble étrangement a mon allessandro que j'avais adoré et que je ne retrouvais plus mille merci
ai tu passé a la led? moi du coup ça me donne de plus en plus envie!

oui ils passent sans probleme sous led
je n'ai pas generalisé car j'ai encore des gels qui ne passe pas, et une seule led (la flynails) j'envisage d'acheter 2-3 gels en plus et une 2eme lampe avant de changer........deja mon top gel tammy taylor, je le passe toujours sous led, je kiffe

merci pour ce pas a pas , ta pose est magnifik .
j ai commandée chez adnails et je suis tres contente de mes produits par contre ses gels ? je vais essayer je pense car le rendu est vraiment tres beau on dirais une pose resine!c est fou merci en tout cas pour cette decouverte

depuis j'ai bien apprivoisé la french (j'ai un peu merdouillé au debut).
en fait je la pose comme un vernis couleur en 2 couches.
la 1ere, quasi pas de gel, juste pour dessinner parfaitement ma ligne de french (toujours au pinceau biseauté, poils fins et souple, taille 4, mon NFU smile ). catalyse (60 s sous LED, mais sure que 30 ça pass, juste pas encore essayé, j'ai une 12 w). en suite une goutte de gel plus importante ave cle meme pinceau, je reprend ma ligne de french que je recouvre d'une couche assez eppaisse pour etre deplacée avec le dessus du pinceau pour ne pas avoir de traces de pinceau, mais assez finne pour ne pas "depasser de ma ligne dessinée en 1ere couche. catalyse 60s. là ma french est nickel.
la 1ere couche est si fine qu'elle est transparente presque, en tout cas sur resine on voit les traces de limage.
ensuite mon top gel tammy taylor.
j'essaierai de vous faire une video ou qques photos en plus.

super merci bcp pour les conseils Tiphaine !!! Vivement de prochaines photos !!!

Retour