Envie d'un nouveau bébé c'est pas ici !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cindy73
  • Date de début Date de début
Re : Envie d'un nouveau bébé c'est pas ici !

Normalement la semaine pro mais je vais peux être etre décaler avec l'arrêt de la pilule. J'avais mal a la poitrine aussi mais je me dis que c'est impossible d'avoir mal si tôt don ça dois pas etre ça je pense

Normalement la semaine pro mais je vais peux être etre décaler avec l'arrêt de la pilule. J'avais mal a la poitrine aussi mais je me dis que c'est impossible d'avoir mal si tôt don ça dois pas etre ça je pense

Moi perso, le 1er symptôme ca a ete des douleurs a la poitrine !!

15 jours de koi?

Moi g appris que j'ete enceinte a 3 semaine et j'avais deja mal depuis 1 bonne semaine 1/2 !!

Alors c'est peux etre ça on verra dans une semaine je pensais pas que les symtome arrivais si vite

Ça oui si je suis enceinte toute mes copines du fofo seront au courant

Coucou les filles,
Bon bah normalement j aurais du avoir mes rrr hier mais tjrs rien pourtant sa fait bien 1 semaine que j ai mal aux seins mais lundi j ai été faire bilan échographique pour mon mal d' ovaire et il n a rien vu donc je ne pense pas être enceinte donc j attend qu elles arrivent même si j ai tjrs mal aux seins et a l ovaire gauche et mes pertes sont hyper sèche et cremeuse...je ne sais pas comment doivent être les pertes avant les règles?!

Bisous

Alors Marie les rrrr sont arriver?? Moi rien pour linstant mais j'en ai marre de toujours les attendre.

Moi non plus tjr pas de rrr et hyper mal au sein et ces la 1er fois que jai mal a la poitrine sa fai deux bonne semaine et en plus de ça nausee,vomissement,fatigue et perte d'appetie donc je ces pas trop quoi penser jai acheter un test mais je les oublier cher moi et la je suis partie en weekend donc pas de rrr depuis le 18 fevrier donc je suis tjr a mon cycle 12 et je suis dans mon 16eme mois d'essaie voilou pour la rècap

C'est peux etre la bonne je croise les doigts pour toi ce serais super qu'on sois enceinte en même temps. Moi j'ai trop gaspiller d'argent dans les test je vais attendre

Merçi bichette jesper vraiment que ce soi la bonne moi depuis les essaie jai acheter 3 test en tout donc sa va!! Et oui jaimerai vraiment tomber enceinte en meme temp que toi ou une autre en essaie sa serrai cool!! Jsui preser de faire ce foutu test pourkoi je les oublier arff

En plus la ce serais un bébé de lannee prochaine ou décembre. Mais moi j'ai mal a la poitrine mais c'est le seul truc que jai, j'ai aussi faim tout le temps mais bon en temps normal je suis une morfale LOL.

Mdr bin moi aussi chui une morfal jadore la bouff haha!! Mais depuis 2 bonne semaine jai grave perdu lapeti et par contre jai trop mal a la poitrine et jai dejas un sacrè bonnet mon cherii ya deux jours ma dit que javai pris des nènè et ces vrai la jdéborde et jai de sacré veines !!!

Moi je te conseille de faire un test, au moins tu es fixé.

Faut que j'attende mes règles comme je connais pas mes cycle faut que j'attende au moin une semaine. J'ai rendez vous chez la gygy vendredi donc bon on verra. J'ai tellement peur detre déçu.

Desole mais moi plutot que d'attendre pd des semaines et d'etre quand meme au final decu bah des que je devait etre regle, je faisait un test, au moins quand il ete negatif, je tournais la page et je me disais bah c pour la prochaine...

Sauf que les vilaines la dernière fois que je les ai eu cetais le 9 du mois dernier donc je suis pas encore au retard c'est pour ça que je veux pas le faire ça ce sera pas détecter.

Je sais pas exactement car j'ai arrêter la pilule justement le 9 du mois dernier les essai sont encore ressent chez moi c'est pour ça que j'y crois pas trop

Retour