Corriges Des Devoirs Prothesistes Ongulaire Chez Educatel

Re : Corriges Des Devoirs Prothesistes Ongulaire Chez Educatel

oui mais dans les lois on peut pas en faire ...

sa depends si c'est quelqu'un que tu connais et qui risque rien tu peu le faire ...

Je viens d'avoir une nana d'educatel elle carrément m'as dit de faire tout les devoirs qui avait dans les livres même les devoirs pour apprendre fallais les envoyer complètement a l'ouest celle la ! du coup elle ne m'as pas confirmé pour statut de l'artisan cette conne !!!

coucou les filles j'ai recut un mail d'educatel en disant que pour la chambre du commerce c'etait facultatif ou sinon on doit faire 3 devoir sur 6 ses au choix voila bisous

coucou les filles j'ai recut mon dvd pour la paose des ongles mais quand j'ai voulut le regarder le dvd etait mort coupure d'image de son bref impossible de le voir esce que sa vous est arriver avec le dvd et sinon que doit je faire j'ai envoyer un mail a educatel pour leur dire qu'il ne marcher pas et qu'il devait m'en envoyer un autre si possible alors j'espere qu'il von tle faire

Salut!
Moi aussi je bloque :mur: sur l'étalage. Quelqu'un aurait les corrigés?
Merci

salut ta besion que sur l etalage moi jattend le corrigé n°2 sinon j'ai d'autre corrigé.

Pour le moment oui seulement l'étalage. Je n'ai pas encore reçu les autres cours.
Mais merci c'est gentil!

Moi auss je bloque sur l'étalage si qqun arrive a avoir les corrigés voila mon mail betty1707@hotmail.fr

J'ai le corrigé des calculs commerciaux si ça peut aider

Bonjour, *
j'aimerai les corrigés si possible de l'introduction a l'esthetique et tout les devoir ecris de la manucure et beauté des pieds
merci

merciiiiiiiiiiiiieeeeeeeee beaucoup est ce ta aussi l'ecris de l'introduction a l'esthetique ?

merciiiiiiiiiiiiieeeeeeeee beaucoup est ce ta aussi l'ecris de l'introduction a l'esthetique ?

Ca y est je t'ai envoyé les corrigé 5 et 6.

Pour l'introduction à l'esthétique tu veux le corrigé du devoir 2?

Retour