votre marque de luxe pour les sacs

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kiloudi
  • Date de début Date de début
Re : votre marque de luxe pour les sacs

moi je vais m'acheter le 1er...........mais en toile, le grand sukey. j'ai mis mon vuitton en vente pour me l'acheter. le scarlett (dernier), je l'ai essayé aussi. il est trop beau, mais en petit seulement. en grand, le sukey est mieux.celui du milieu, j'ai peur de la fragilité au niveau des anses si tu le bourre un peu................

moi je vais m'acheter le 1er...........mais en toile, le grand sukey. j'ai mis mon vuitton en vente pour me l'acheter. le scarlett (dernier), je l'ai essayé aussi. il est trop beau, mais en petit seulement. en grand, le sukey est mieux.celui du milieu, j'ai peur de la fragilité au niveau des anses si tu le bourre un peu................

La je sèche lol C est le quel? As tu une photo?

2.55 chanel JUMBO !!! timeless classique mouahhh mon bébé. Mais mon rêve et bientot j'espère c'est d'avoir le BIRKIN d'HERMES , ou le kelly!!
et je deteste certains sacs vuitton

le timless rouge est une pure merveille mais je préfère avec le fermoir mademoiselle

moi aussi je prefere avec fermoir demoiselle et surtt je trouve la cheine plus belle...et les couleurs TOUTES les couleurs sont belles!

moi j'ai celui la, et j'aimerais peut etre un plus grand

Pièces jointes

• lot 003.jpg
    lot 003.jpg
    40.9 KB · Affichages: 77

c est en cuir grainé? J adore en cuire grainé

oui cuir grainé, il s'agit du cabas petit shopping, un classique!

tu l'as acheté combien si ce n'est pas indiscret ?? c'est celui ci qui me fait de l'oeil mais peut être pas en noir lol

je l'ai acheté il y a un peu moins d'un an sur un site de vente aux encheres en france qui est très connu, je l'ai payé 850euros

haa dommage je voulais savoir le vrai prix en boutique lol merci quand même ^^

ep les filles , dans ma signature j'ai un mis un lien vers vente . ce soir vers 21 h 22 h j'ai deux ventes de sac de programmées :) un vuitton et un givenchy .

Pièces jointes

• citrouille et belem instant luxe 016.jpg
    citrouille et belem instant luxe 016.jpg
    59.3 KB · Affichages: 74
  • citrouille et belem instant luxe 011.jpg
    citrouille et belem instant luxe 011.jpg
    40 KB · Affichages: 73
Retour