bigoudis2
debutante
Re : main d'entraitement ongles24???????
mon toubib m'a prolongé jusqu'au 9 et si c'est pas muieu je passerais un scaner voir si tout compte fait y'a fracture ou pas les chablon réutilisables effectivement ça dépend mais ils en ont en forme de mouche c cela qui tiennent super bien meme sur la main et ils ne bougent pas les réutilisables sur la main pire que mes 1ers:showoff: bon je te dis a +alors ce docteur i ta recassé une cote?????!!!!
on a été enlever les pansement de mon fils se matin pfouuuuuuuuuuu vite que se mauvais cauchemar finisse il a une angine alors je suppose que moi je l'ai en mille fois pire tjr pas aller au doc !!!!pas bien!!!!!!se matin plus aucun son sortais de ma bouche y'en avait un qui était content à la barak jte raconte pas!!!!!
bon en fait les chablons réutilisables je me posai la question de savoir comment ils tiennent et si ils s'adaptent sur n'importe quel grosseur de doigt car y a des femmes aux doigts de maçon et d'autre sont fins comme des cure dents????
bon ba pas de chance pour ton fils il a dû faire la gueule je repense à la mienne quand je n'ai pas eu mon scooter !!!!!!!!!!mdrrrrrrrrr
bon aller je vais regarder cauchemar en cuisine sur la 9 j'adore!!!!!
le padre m'a acheté une tour de rangement pour mes gels et compagnie jvais la montée devant la télé tiens!!!!!!!!!
je t'embrasse et te souhaite une bonne nuit bizzzzzzzzzzzzzzzzz
:+1::+1::+1:
!!!!!!!!!!!!!
tu deviens trop bonne a+