ma premiere pose gel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion clarange
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

clarange

Nouveau Membre
allez y dites moi ec que vous en pensez. je sais que c est pas parafit mais moi je trouve que je me suis bien debrouiller pour une premiere en tout cas j ai fait bien mieux que certaines professionnelles venuent chez moi pour de la pose!!!!

Pièces jointes

• 008.jpg
    008.jpg
    37.6 KB · Affichages: 96
  • 010.jpg
    010.jpg
    45.5 KB · Affichages: 86
Re : ma premiere pose gel

ton ongle a aucune forme,
pas de bombé, manque de matiere
tu devrais faire un sourire normal ,
on voit ton ongle en dessous utilise un masque
bonne continuation

ton ongle a aucune forme,
pas de bombé, manque de matiere
tu devrais faire un sourire normal ,
on voit ton ongle en dessous utilise un masque
bonne continuation

oui j ai vu que j avais pas assez limer le tips, pour la french , j ai essayer de ratrapper un sourire .

oula ... si des pros font pas mieux ... ya des questions a se poser, ou sur ton jugement, ou sur les pros auxquelles tu fais appel ...

alors les soucis (ya que ça)
pas de bombé
pas de limage de capsule
sourire complètement irrégulier,
french trop épaisse
capsule collée de travers
manque de matière évident
j'ai même l'impression que la capsule se décolle déja vers la gauche
l'ongle n'a aucune forme ...
les cuti n'ont pas été bien repoussés

il y a des 10aines voir des 100aines de pas à pas sur ce fofo pour t'aider, il faut bien les potasser, regarder les vidéos, regarder les conseils qu'on donne aux autres, ne déséspère pas, continue, ou alors suis une formation, ça t'aidera beaucoup ! bizz ^^

pour le sourire je me suis rendu compte que je l ai commencer trop bas,j ai limer la capsule mais apparement pas assez car on la vois, en ce qui concerne la matiere, je voulais pas en mettre trop.
oui pour la formation, c est prevu , je suis en train de monter un dossier pour un financement par pole emploi. merci beaucoup de toutes vos critiques, ca m aide a voir moi meme ce que j ai loupé. j etais assez contente de ma premiere mais la apres vos critiques, je me rend compte qu il y a encor beaucoup de travail. encor merci a vous

Coucou,

les filles ont tout dis.

La french est trop épaisse, tandis qu'il manque
de la matière au niveau de la construction ( Absence de bombé ).

Biz

de toute façon c'est en forgeant qu'on devient forgeron ... (ou pas mdrr) mais voila par contre j'aimerais bien voir des photos des poses des pros que tu dis que tu as fais mieux, juste pour voir ??? tu en as ??? bizz

Ne te demotive pas. Par contre choisie un bon centre de formation.

tu vas faire ta formation chez qui juste par curiosité ? ^^

et bien j ai choisi un des meilleurs centre (et tant mieux vu que j ai du pain sur la planche pour etre a un niveau convenable,...lol)
ne vous inquietez pas vosq critique me motive davantage, il est sur que on peut pas savoir faire une parafitement , du premier coup, il faut s entrainer tres dur et c est se que je compte faire!!
en parlant de ca j ai acheter un main d entrainementmais les tips ne tiennent pas dessus c est pour ca que j ai essayer sur mon propre ongle. pour ma formation c est sober nail si pole emploi m accorde un financement, sinon se sera rien du tout et cela restra un loisir malheureusement. mais je veux tout faire pour arriver a avoir de belles poses. merci a toutes

ah ben c'est cool elle est bien ^^ après si la formation est aggréée normalement il n'y aura aucun soucis avec pôpôle ^^
Hey, continue à nous poster tes essais, et en désespère pas tu y arrivera !
pour ta french, pose la et ensuite tu la corrige avec un pinceau imbibé avec un peu de cleaner, look les pas à pas ils sont super bien fait c'est une mine d'or ce fofo ya même des filles qui se sont formées uniquement avec les pas à pas et qui font des poses de malade !!!!! bizzzz

ah ben c'est cool elle est bien ^^ après si la formation est aggréée normalement il n'y aura aucun soucis avec pôpôle ^^
Hey, continue à nous poster tes essais, et en désespère pas tu y arrivera !
pour ta french, pose la et ensuite tu la corrige avec un pinceau imbibé avec un peu de cleaner, look les pas à pas ils sont super bien fait c'est une mine d'or ce fofo ya même des filles qui se sont formées uniquement avec les pas à pas et qui font des poses de malade !!!!! bizzzz

merci pour tes encouragement, j ai pas pensé au pinceau pour corriger la french ( enfin, j en ai qu un donc je vais en commander un 2eme ou j irai a shop coiffure), j ai pas osé trop limer la capsule pour pas m abimer l ongle, as tu un conseil pour le bombé car j ai essayé mais ca donnait juste une boule au centre de l ongle. merci encor biz

bonjour a toutes, je vais fermer cette discussion car j ai ouvert un autre post avec une nouvelle pose. merci a toutes pour vos precieux conseils

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour