1ère pose de faux ongles et gel

Re : 1ère pose de faux ongles et gel

bonjour je vais acheter ma machine uv et du materiel pour ma 1ere pose uv aujourd'hui je voulais savoir pourkoi y a t il tant de difference sur les prix des machine uv

bonjour je vais acheter ma machine uv et du materiel pour ma 1ere pose uv aujourd'hui je voulais savoir pourkoi y a t il tant de difference sur les prix des machine uv

est ce que le sealer qui est utilisé comme gel de finition est mieux que le gel de finition simple ?

A koi sert le soak off svp ?

ou acheter les gels a des pris raisonnables ?

est ce qu'on peux remplacer le cleaner par un dissolvant normal ?

merci

donc si je met du gel mask, il se met à la place du gel de base ou apres le gel de base ?

est ce que le sealer qui est utilisé comme gel de finition est mieux que le gel de finition simple ? le semaer brille ùmieux et plus longtemps qu'un gel de finition classique, de plus il ne se dégraisse pas, par contre il a tendance a fissurer et à jaunir plus vite...

A koi sert le soak off svp ?
c'est un gel qui se dissout dans une solution de fonte , alors qu'un gel classique tu limes
ou acheter les gels a des pris raisonnables ?
tu as bcp de sites, et meme des filles du fofo qui ont un site et qui font du bon

est ce qu'on peux remplacer le cleaner par un dissolvant normal ?
moi je ne le fait pas, mais bon tu peux te fabriquer ton propre cleaner en achetant de l'alcool isopropylique en pharmacie et tu dilues avec un peu d'eau..

merci
j'espère avoir satisfait ta curiosité

j'espère avoir satisfait ta curiosité
Slt !! je te remercie beaucoup !!
dernière petite chose, si je met du gel mask, il se met à la place du gel de base ou apres le gel de base ?
pr appliquer le gel de construction il vaut mieux utiliser un pinceau carré ou rond ?
merci :)

Retour