mon premier remplissage couleur avec déco!!!!!

douguynounette

Nouveau Membre
coucou les filles je vous montrent ma pose effectuée sur un de mes modèles qui a bien voulu de la couleur yessssssssssssss!!!!!!!!!enfinnnnnnnnn!!!!
bon j'ai eu du mal avec le "bordage" et les ongles sont beaucoup trop épais j'avais tellement peur de tous défoncer que j'y est été mollo sur l'affinage et en regardant le rendu finale on voyait bien que je pouvais y aller encore pas mal, mais bon allez entrainementtttttttttttttttttttttt!!!!!!mais je suis super contente enfin d'avoir pu utilisé la couleur et faire une déco (ici fleur séchée, j'adoreeeeeeeeeeeeeee!!!!) et par contre les annulaires sont monstrueusement bombé car je n'arrivais pas à "enrober" la fleur, d'ailleurs une astuce les filles?????
bonne soirée!!!!!!!!!
j'ai mis avant et après je la trouve belle la repousse et vous ????

Pièces jointes

• DSC01810.jpg
    DSC01810.jpg
    89.9 KB · Affichages: 169
  • DSC01818.jpg
    DSC01818.jpg
    24.4 KB · Affichages: 222
Re : mon premier remplissage couleur avec déco!!!!!

Coucou,

C'est joli !!;).
Pourquoi tu n'utilises pas un gel mask ??

pour poser une fleur sechee, je la met aprés la construction je met un peut de gel de finition la ou je veut mettre la fleur je catalyse et ensuite gel de finition sur tout l'ongle et sa tien nikel

si si j'en ai mis sa fais plusieurs fois qu'on me fait la remarque car j'utilise le fly cover de chez flynail il couvre mal????? j'ose pas en mettre 2 couches car j'ai peur des décollements mais d'ailleurs même sur la pose avec la repousse y'en a !!!!!
qu'est ce que t'en penses????

pour la fleur c'est après avoir posé ma french et le mask j'ai mis d'abord une fine couche de construction posée ma fleur pour qu'elle colle mais impossible trop rigide je pensais qu'elle s'imbiberait un peu mais rien alors elle restait en l'air et à un moment c'était nikel et quand elle a retiré sa main de la lampe la bougresse était catalysé en l'air grrrrrrrrr donc j'ai essayer de faire un bombé un peu plus bombé mais c'était beaucoup trop grrrrrrrrr!!!

et la french de couleur je l'ai posée juste après la couche de base je vais galéré pour le prochain remplissage non????vous la mettez quand vous quant c'est de la couleur????

je trouve la déco sympa. Il y a encore quelques papattes, mais rien de bien méchant.
il faut que tu affines un peu plus.

si si j'en ai mis sa fais plusieurs fois qu'on me fait la remarque car j'utilise le fly cover de chez flynail il couvre mal????? j'ose pas en mettre 2 couches car j'ai peur des décollements mais d'ailleurs même sur la pose avec la repousse y'en a !!!!!
qu'est ce que t'en penses????

J'ai l'impression qu'on voit un peut le bord libre...
Pour le gel mask, il faut que tu poses une fine couche, que tu prennes une toute petite boule et que tu crée ta french revers, sa te permettra de dégrader le mask.

Il n'y a aucune raison que le mask provoque des décollements. Si il y a des décollements sur tes poses, c'est sans doute a cause de la prépa...
Donne nous ton protocole si tu veux ?:flower2:

oui tu as raison on voit le bord libre car justement pas assez couvrant je penses et les décollement c'était avec le mask de chez ongle24 et là nikel sinon voila mon protocole:

j'ai limé la repousse
passer un coup de bloc
nail prep (est-ce vraiment utile???)
line out (je crois qu'il n'a servi a rien!!!)
base
french couleur en biais
cover fly
dégraisse et passage bloc blanc
construction
finition

oui tu as raison on voit le bord libre car justement pas assez couvrant je penses et les décollement c'était avec le mask de chez ongle24 et là nikel sinon voila mon protocole:

j'ai limé la repousse
passer un coup de bloc Il faut que tu utilises une lime douce pour la prépa
nail prep (est-ce vraiment utile???) Indispensable
line out (je crois qu'il n'a servi a rien!!!) c'est quoi ??? lol
base
french couleur en biais
cover fly Moi je fais dejà mon gel mask et ensuite la french.
dégraisse et passage bloc blanc Pas besoin
construction Après la constru, tu dois degraisser et faire la mise en forme a la lime
finition

Quand je fais vraiment sur ongle très court, je mets 2 couches de gel mask sur tout l'ongle (vu que le dessous du bord libre ne se voit presque pas), je degraisse, et je vais ma french dessus....

Pour le mask j'utilise NED et il est très bien:1-smile:

j'ai limé la repousse
passer un coup de bloc
nail prep (est-ce vraiment utile???)
line out (je crois qu'il n'a servi a rien!!!)
base
french couleur en biais
cover fly
dégraisse et passage bloc blanc
construction
finition

Bonsoir, ne passes pas un coup de bloc, pour ta préparation, cela poli, c'est l'effet contraire, il faut repousser les cuticules, limer l'ongle délicatement avec une lime douce, juste pour enlever la brillance, désydratant, bonder ou base, couvrant etc...
Le bloc te servira après avoir limer ta construction, pour donc polir, enlever les traces de limes avant ta finition...
Bonne continuation.

alors le line out c'est une sorte de vernis qui attenu les démarcations disgracieuses quand tu lime la repousse
pour le cover et la french je fesais comme toi sans dégraisser et passez le bloc mais beaucoup de filles du fofo m'ont dit d'essayer comme ça car le bloc permet d'enlever les défauts et on peut un peu affiner la french sans la faire péter
et puis ou je dégraisse bien et met en forme après la construction pardon j'ai pas écris!!!!
es-tu satisfaite des produits NED???? car flynail j'ai adopté à 100% pratiquement zéro décollement à chaque fois
et tes french de couleur tu les met quand toi car j'ai vu que certaine mettait après la construction ????

d'accord merci !!je me suis prise une lime grain 180/240 je ne l'ai pas essayer mais pourra t-elle convenir????

alors le line out c'est une sorte de vernis qui attenu les démarcations disgracieuses quand tu lime la repousse
pour le cover et la french je fesais comme toi sans dégraisser et passez le bloc mais beaucoup de filles du fofo m'ont dit d'essayer comme ça car le bloc permet d'enlever les défauts et on peut un peu affiner la french sans la faire péter
et puis ou je dégraisse bien et met en forme après la construction pardon j'ai pas écris!!!!
es-tu satisfaite des produits NED???? car flynail j'ai adopté à 100% pratiquement zéro décollement à chaque fois
et tes french de couleur tu les met quand toi car j'ai vu que certaine mettait après la construction ????

Chez NED je ne prends que le gel mask.
Pour le reste j'utilise IBD.

Je n'ai me pas mettre la french apres la constru, car j'aime travailler au spot, et je trouve cette technique un peu galere.

d'accord d'accord alors je reste sur ma technique peut-être que j'essaierai quand même pour tester
et une astuce pour le prochain remplissage lors du limage de la french couleur???j'ai peur de galérer!!

d'accord d'accord alors je reste sur ma technique peut-être que j'essaierai quand même pour tester
et une astuce pour le prochain remplissage lors du limage de la french couleur???j'ai peur de galérer!!

c'est exactement pareil qu'une french blanche.
Le problème c'est qu'au début on pete les french avec la mise en forme (sa m'arrive casi tout le temps :11-crying:)
Il faut essayé de ne pas mettre trop de matière.

oui c'est sur grrrrrrrrrrrrrr!!!!!
et au remplissage quand tu l'enlève tu y va franco ou t'en laisse un peu pour pas atteindre l'ongle comment tu fais???
désolé je suis chiante mais au moins j'ai plein d'avis et sa m'aide beaucoup!!!!

oui c'est sur grrrrrrrrrrrrrr!!!!!
et au remplissage quand tu l'enlève tu y va franco ou t'en laisse un peu pour pas atteindre l'ongle comment tu fais???
désolé je suis chiante mais au moins j'ai plein d'avis et sa m'aide beaucoup!!!!

Pas de soucis tkt...:2-big-smile:
Moi j'enlève toute la french la constru, les decollements si il y en a, et j'enlève un peu de mask, car autrement, je trouve que pour l'instant mes remplissage sont plus épais...je galère un peu pour le rempli !
et après prépa ...

Retour